|
Cet aspect serait possible avec les skills de tank ice... Maintenant, il faudrait que tu nous donne des indices sur cette héroïne "au repos" si tu vois ce que je veux dire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[création de perso] On peut vous aider ?
|
Partager | Rechercher |
|
un peu comme ça mais en fille ?
Il a déjà été montré dans le début du post, peut être tu l'avais raté edit : mince j'avais pas vu que tu lui avais répondu Morbrimbor, Post HS alors |
![]() |
|
|
Faith, cadeau, j'ai fait de mon mieux:
|
![]() |
|
|
La couleur est un peu foncé je trouve mais impressionné par vos talents de créateurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas beau ce que tu demandes faith :P
Voila ce que je propose ^^ Super heroine vieux modele ^^ la meme avec l'armure de glace Une version plus... enfin moins... bref ![]() La meme avec l'armure de glace |
![]() |
|
|
allez chacun ses gouts mais moi je ferais un truc du genre
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les propositions sont sympa...
Faith je pense que tu devrais pouvoir trouver des pistes pour ton personnages ![]() |
![]() |
|
|
oui merci c est cool , aucun modele correspond vraiment mais je vait m en inspirer
![]() merci a tous |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le style original de super-thetra
![]() A part peut etre les bottes mais ce n'est que mon avis |
![]() |
|
|
oui le grosse bottes c'était pour essayer de lui faire une base massive comme ont souvent les elementaux. Mais ça rend pas forcemment
![]() |
![]() |
|
|
woot elle a un ENORME cul ton élémental Super-thetra
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fait ca si ca peut t'aider
![]() il fait assez peur? (edit: c'est pas noir, c'est bleu foncé mais les screens sont assez sombres) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
essais perso pour Nyme
bbrrr, ché pas vous mais moi y me fait froid dans le dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ma petite contribution
![]() ![]() c marrant il est pas si eloigné de celui de Tribaahl ![]() |
![]() |
|
les cheveux, comme le reste, général blanc et mèches bleu (bleu pâle, je sais plus lequel). Sinon j'ai mis bcp de corpulence
|
![]() |
|
|
Bon voila j'aimerais faire une blaster AR /Electrique ( dans la vision d'un personnage pvp quoi )
Et ... j'ai une grosse panne d'inspiration . Help ? ![]() |
![]() |
|
|
Morbrimbor ton perso est vraiment réussi , j'adore le look.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|