[création de perso] On peut vous aider ?

Partager Rechercher
Rah, finalement c'est aussi amusant de jouer que de créer des persos !! Bon, pour moi, quand on me dis "Celtic", je pense vert. Surement marqué dans ma jeunesse par l'équipe du même nom qui évolue en NBA.

Je l'ai appelé Yann Tiersen (bon je sais c'est facile mais il est tard ce qui explique aussi en partie qu'il soit moche ).
Franchement je me permets de vous dire : respect !
L'ensemble de tous les personnages que j'ai pu voir jusqu'à présent est vraiment de qualité ! Sympa les amis, ça prouve que l'entraide est présente ici-même !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Sympa les amis, ça prouve que l'entraide est présente ici-même !
Et je me joins à morb pour dire qu'en plus de l'entraide il y a le talent

Comme disait quelqu'un : Pourvu qu'ça dur.
bon, j'ai essayé de faire qqchose mais jsuis pas tres satisfait, enfin le voila qd meme, a mon avis tu auras plus de choix pour faire un perso qui correspond a tes attentes avec Cov (quoique celui de tethra est excellent)

http://membres.lycos.fr/supian/celtcrow.jpg
Citation :
Provient du message de Moonheart
Moi je vais avoir besoin d'aide pour sur... Je commence ce soir et j'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire comme perso...

Hormis que ca sera un controller...

Je crois voir de quoi tu parles. Quelquechose comme ça?

Bon ok je connais le chemin [. ]
haha pas mal le coup de super-controller lol

Citation :
Provient du message de Terh'
Vraiment chouette celui-là ! Il manque un petit quelque chose pour me ravir, mais je ne sais quoi...

mon pov terh' ,
ben si la base de celui la te plait, mais qu'il manque quelque chose dont tu ne sais quoi, reprends le et cherche ce petit plus qui ferait qu'il te satisfait (je pense pas qu'on le trouvera pour toi ça )
Citation :
mon pov terh' ,
ben si la base de celui la te plait, mais qu'il manque quelque chose dont tu ne sais quoi, reprends le et cherche ce petit plus qui ferait qu'il te satisfait (je pense pas qu'on le trouvera pour toi ça )
Oh, mésentente que voilà. Je ne cherche pas un nouveau perso à jouer, je passe seulement pas mal de temps sur le générateur de perso à essayer divers petites choses à thème, et celui-ci me posait problème. Un jeu dans le jeu en sommes...

D'ailleurs, j'étais en pleine folie créative lorsque les serveurs ont été coupé, et j'ai perdu ma création car je n'est pu entrer en jeu et que les persos ne sont sauvé qu'à cette condition (du moins, il me semble).
Citation :
Provient du message de Terh'
Oh, mésentente que voilà. Je ne cherche pas un nouveau perso à jouer, je passe seulement pas mal de temps sur le générateur de perso à essayer divers petites choses à thème, et celui-ci me posait problème. Un jeu dans le jeu en sommes...

J'entends bien, je ne disais pas ça pour que tu le joue ou non, je disais simplement de reprendre le style du perso et de changer ce qui faut pour que tu trouves ton bonheur dans l'optique de ta recherche créative (ou inversement, reprendre ce qui te plait en lui pour les ajoutés à celui que tu aurais déjà fais)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés