[création de perso] On peut vous aider ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulldozer
P.S. : et mon wolvy feminin ? personne ne m'aiiiime
=> C'est parce que je t'ai connu sur Ac2 que je ne vais pas essayer ! He he he je plaisante bien sûr ... Bull si j'ai le temps je vais tenter promis mais sinon il y a plein de membre talentueux qui pourraient essayer de te le faire ce perso

Ps: Passe le kikoo aux 4 royaumes qui sont restés là bas
Pss: chose faite

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/wolvera.jpg
moi j aimerai lancer un concours ...

le perso le plus .... seventies , vous voyez le genre , les année disco et tout ....

ca pourrai etre marrant
Edit effectué, la petite "wolvera" est née... largement inspirée du personnage masculin vous le conviendrez (mais bon c t une demande ^^)... Bull tu peux même prendre ce nom sous freedom il n'y a no pb lol.

Bon, je sens que je vais prendre ma retraite moi
Citation :
Publié par Morbrimbor
Bull tu peux même prendre ce nom sous freedom il n'y a no pb lol.
Malheureusement, ce pseudo est déjà pris :/. Par contre, si tu recois le bonjour d'un Membre of MIB soit pas étonné ( mais je suis (agréablement) surpris que tu te rappelles de moi)
Quand aux (anciens) 4r ils te repassent le bonjours avec un large sourir. ( faut dire que t'as marqué les esprits )
Hiers, j ai croisé des membres des KormA, y a pas a dire ca fait chaud au coeur de rencontrer une guilde aussi prestigieuse. .

Pour le costume, en effet, on reconnais bien les style wolvy, pas de doute.(pour les 2) Dommage qu'on puisse pas créer le perso genre, après le passage par une salle d'opération du Brésil

Je vais donc m'atteler a imaginer un background et un costume de ce que pourrait donner un personnage de wolvy version féminin. un peu comme la chatte noire de batman, ou supergirl pour superman.

P.S. Wolvera, ca sonne très bien, je trouve. Ca vous ennuie si je vous "pique" le pseudo ?
Citation :
Je crois qu'à nous deux on a les deux versions du costume
Vi, j'avais fait une recherche <Wolverine> sur Google Images et j'ai direct vu le costume que tu as pris, alors j'ai fait l'autre

Par contre, pas pu m empêcher de copier ton choix de bottines super hautes *ssooo sexy*
P.S. Wolvera, ca sonne très bien, je trouve. Ca vous ennuie si je vous "pique" le pseudo ?
=> Aucun pb ! L'exemple de perso que j'ai crée pour toi n'est pas présent sur le serveur freedom donc ne te gène pas

Citation :
Publié par bulldozer
...( mais je suis (agréablement) surpris que tu te rappelles de moi)
Quand aux (anciens) 4r ils te repassent le bonjours avec un large sourir. ( faut dire que t'as marqué les esprits )
Hiers, j ai croisé des membres des KormA, y a pas a dire ca fait chaud au coeur de rencontrer une guilde aussi prestigieuse. .
=> Heureusement que je connais le 2nd degrès sinon les chevilles des KormA feraient craquer leurs fuseaux en lycra ! (ça me rappelle le ski quand j'étais petit ^^).

N'hésite pas à nous passer le Kikoo IG
/em Est heureux d'avoir aidé un vieux compagnon de jeu ^^
On peut pas leurs mettres des armes ?

Pasque honnetement , Grifter sans son masque et ses Vads, c'est mort la
Sinon y'a SilverSurfer qui doit etre sympa essayer de faire ou bien encore, un qui a bien la classe : Le pote muet de Monica Red dans Battler Chaser ( Comment ca je suis pointu !)
Voila un petit costume d'infirmière tout ce qui a de plus classique (enfin classique pour CoH, IRL ce serait plutôt un costume de phantasmes ).

http://perso.wanadoo.fr/antistyle/images/inf.gif

Mais il est un pas très sérieux quand même!
Par exemple les infirmières qui sont bras nus et talons hauts... y'a pas interet a avoir une projection de produits infectieux lors d'une manipulation ou pas interet que leur talon se coince dans une rainure quand elle portent un plateau de scalpel!

Je te racontes pas le désastre sinon

J'essaie de trouver un costume d'infirmière le plus crédible possible, c'est pour ca que je chipotte, remarque

(Et oui, les infirmières sont un grand phantasme masculin... faut dire, les filles attentionnées, ca fait fondre la plupart d'entre nous )
Hehe, oui, c'est pour ça que je disait que c'était une infirmière "phantasme". J'essaierais d'en refaire une plus sérieuse cet après midi .

Bon, j'ai vraiment butté sur l'infirmière classique : blouse blanche ou verte qui descend au dessus des genoux, et pantalon en dessous. Les jupes sont trop sexy pour pouvoir donner une impression de "continuité" de la partie haute pour faire la blouse.

Je me suis rabattu sur l'infirmière en chef de Medecins Sans Frontières.

http://perso.wanadoo.fr/antistyle/images/inf2.gif

Bon, alors rien à faire pour avoir une infirmière standard en blanc?
Snif alors...
J'sais pas si ce que je vais écrire est vraiment un hors-sujet mais, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des couleurs (2-3 pour toutes les parties du perso) qui iraient bien ensemble, sachant que je les veux pas trop trop clair car j'veux faire un Scrapper Dark/(aussi si quelqu'un pouvait me conseiller sur la deuxième compétence ça serait sympa) et je trouve pas de couleurs sombres qui iraient bien ensemble (enfin si j'en ai trouvé 1 ou 2 exemplaires mais je voudrai une 3ème couleur pour pas que je me lasse du perso et j'arrive pas à la trouver ^^)

Donc voilà, merci d'avance ^^

PS : AlleyBagget, t'aurais dû demander Goldenmember

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés