[création de perso] On peut vous aider ?

Partager Rechercher
Ca pourrait être sympa de faire un concours de création de personnage.
Quelqu'un donne un personnage connu ( ou presque ) et celui qui s'approche le plus de l'original est désigné maitre es-générateur de costume
Je tiens à préciser qu'à l'origine, ce post était plutôt prévu pour aider les gens qui étaient en difficulté pour l'inspiration et la création de son personnage... Je pense qu'il se transforme petit à petit en défit de création

Si vous avez une panne de créativité, si vous n'arrivez pas à vous inspirer d'un héro faites-en la demande ici en priorité

Ps: Je ne serais pas contre la création d'un concours, je te conseille d'ouvrir un post prévu à cet effet d'ailleurs si tu veux
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> He he petit malinois, tu as triché hein

Sinon voici le personnage en question (que je ne connais pas une fois de plus).

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/k...een/archer.jpg

Voili, laissez moi bosser un peu va (ou que d'autres prennent la relève ^^)
Il s'agit de Hawkeye, ou Oeil de faucon en français, il fait partie des vengeurs...

Pour les détails c'est la : Hawkeye
rhaa , ca me donne trop envie d'acheter le jeu tout ca

Pour Spawn, j'avais essayé pdt la beta, mais c'est pas possible
du coup, je l'avais fait (<=== fan ) torse nu , black avec ses yeux vert luisants, le bas et les bras par contre, ca ressemblait mais sans ses chaines et sa cape , c'est pas le top
rhaaaa, j'ai retrouvé le nom, ca me titillais aujourd'hui .

est ce que vous vous souvenez de ... Plastic man?

ca date mais il m'avais marqué ce perso lol

http://www.hyperarts.com/pynchon/gravity/extra/images/plasticman.gif

http://home.hawaii.rr.com/bluepump/Plasticman.jpg

http://www.devir.com.br/heroclix/miniaturas/dc/plastic_man.jpg

A quand un pouvoir aussi fun pour COH?
Moi c'est dommage, je vous aurez bien posté l'image de mon perso Foudror mais je sais pas comment faire. Faut creer une url mais je sais pas non plus faire ça snif snif.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider a faire :

http://marvel-boy.m.skyblog.com/pics/16215092.jpg

Citation :
Nom : Dane Whitman
Pouvoirs: Le Chevalier Noir possède l'Epér d'ébène qui peut fendre n'importe quelle matière et également percer des boucliers magiques. Elle partage un lien mystique avec son maître et possède sa propre volonté latente.
Groupes d'appartenances: Vengeurs; Heros à Louer

Origines: Le Chevalier Noir est le dernier descendant d'une lignée remontant aux temps de Camelot. L'Epée d'ébène est transmise de générations en générations. Dane a rejoint les Vengeurs pour mettre ses pouvoirs au service du plus grand nombre.
Citation :
Provient du message de Tribaahl

est ce que vous vous souvenez de ... Plastic man?
je savais que les créateurs des fantastic four avaient pompé la torche humaine sur de vieux comics mais pour l'homme élastique j'étais pas au courant.
Citation :
http://comicverse.free.fr/Images/TPCN/TPCN10/FantasticFour002.jpg
lol, apparement, jsuis pas le seul a m'en souvenir, il y avait un film en preparation sur plasticman (par les frangins Wachowski de Matrix) mais ca a plus ou moins été mis de coté .

http://home.interhop.net/jallin/plasticman/plasmovieposter.jpg
Citation :
Provient du message de Ssaan
je savais que les créateurs des fantastic four avaient pompé la torche humaine sur de vieux comics mais pour l'homme élastique j'étais pas au courant.
Pomper est un bien grand mot, puisque la première torche humaine, est un personnage de Marvel, et que Jhonny Storm lui-même prétend avoir eu ses pouvoirs à cause de son admiration de cet héros, et s'est fait appelé ainsi toujours pour la même raison. Dans un épisode il récupère même un costume rouge, qui le fait énormément ressembler à la première torche humaine

Par contre pour Mr Fantastic, il faudrait voir les dates de créations, mais des hommes élastiques, il y en a eu plusieurs (l'homme sable, par exemple, toujours chez Marvel, n'en est qu'un dérivé ).

Je me souviens de Plastic Man, si je ne me trompe, c'est un personnage de DC Comics, pendant un temps il a fait équipe avec Canari Noir, et a du participer à la JLA... enfin, là je ne jurerais pas non plus
Citation :
Provient du message de Raduris
Pomper est un bien grand mot, puisque la première torche humaine, est un personnage de Marvel, et que Jhonny Storm lui-même prétend avoir eu ses pouvoirs à cause de son admiration de cet héros, et s'est fait appelé ainsi toujours pour la même raison. Dans un épisode il récupère même un costume rouge, qui le fait énormément ressembler à la première torche humaine

en effet je me souviens aussi du retour aux sources Johnny habillé en rouge(à l'époque du défunt Nova) des histoires avec le prince Namor et vaguement des justifications du scénario.
Mais au départ c'est juste un auteur qui se dit " la torche humaine de mon enfance était géniale, je veux le même..."
Oui les comics ont beau être des fenêtres sur des univers parallèles, y'a des être humains bien réels qui influent sur l'histoire
Voilà je l'ai installé cette nuit, et c'est vrai qu'avec un Anglais limité, c'est dur de s'y retrouver.

Alors voilà, je sollicite votre aide pour choisir une template, orientée Ninja, enfin un truc sympa à jouer quoi

si vous pouviez me dire quoi choisir au départ, car je ne comprends pas tout dans les descriptifs.

Pour le skin, si vous avez des idées je suis tjrs preneur, mais sinon je devrais me débrouiller.
J'ai les screens pour The darkness, en .bmp donc trop lourds pour ici, et j'ai pas irfanview sur ce pc j'peux pas convertir et comme suis en 64k ça va mettre longtemps à le dl. Je met dès que je peux.

Enfin j'ai fait comme j'ai pu c'est pas fastoche
Citation :
tu lisais des comics dans les années cinquantes ?
car au vu de la couverture que tu montres, ça date pas d'hier
nonon c'etait bien plus tard lol, c'etait juste pour montrer que ca remonte a loooin

sinon en surfant un peu , j'ai vu que Red Richards est bien pompé de plasticman : lien

Avant plasticman, il y a eu un certain "Thin man" qui pouvait se rendre tout plat, mais sans changer de forme, plasticman etait de loin le plus original et populaire et a sans aucun doute inspiré DC comics avec elongated man et Mr Fantastic (traduction approximative)
Citation :
Provient du message de Raduris
Mode comicvore on : D'ailleurs c'est même pire que ça : la première torche humaine était un robot, hors, les flammes générées provoquaient une réaction sur une autre personne, humaine cette fois, appelée Toro, il y avait donc deux torches. Cependant ceci date de l'époque de la 2e guerre mondiale, où l'on retrouvait le même groupe de héros, à savoir Human torch et Toro, Captain America et Bucky, Namor, Union Jack, ...
Cependant, suite à un accrochage, voir accident, il faudrait que je remette la main sur mes livres pour vérifier, Toro est mort sur la fin de la guerre, et quelques années plus tard human torch commença à perdre le controle de sa flamme. Il décida donc de mettre fin à ses jours et se retrouva enterré. Suite à de nombreuse péripétie plusieurs dixaines d'années après où notamment les 4 fantastiques ont eu affaire à human torch (l'androide donc), ce dernier fut récupéré par Ultron, robot mégalomane, et des transformation apportée par ce dernier l'human torch est devenu la Vision, membre des vengeurs, reconnaissable par sa peau rouge (visage surtout) et sa capacité à modifier sa masse moléculaire, donc voler ou traverser des objets.

Personne n'a dit que c'était simple, le petit monde de Marvel
j ai besoin de votre aide !!

je veux créer une femme tanker ice ice

l idéal ce serai ca en fille

http://www.marveldirectory.com/pics/picsy/ymir.gif

mais je pense que c est impossible a faire

mais le plus approchant ca serai cool

dans l esprit ca serai une elementale de glace mon perso , donc vraiment " glacière" quoi faut qu on ai froid rien qu a la regarder

donc c est plus ou moins un sujet libre ( a theme quand meme )

bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés