Tips...ou bug?

Partager Rechercher
Areuh!

Voila au milieu d'une mission solo lvl11 vers 3h du mat j'ai senti la fatigue venir et l'écran disparaître? ,même le clavier se dérobait sous mes doigts ,alors g stopé en cours...

Je n'ai po pu reprendre avant un jour et là surprise à la reco je me retrouve bien sûr devant la porte de la zone de mission mais en entrant tous les mobs avaient réapparus!! et la carte entierement éffacée

Alors kan je parle de tips c ke le probleme de cette mission etait son boss rouge ,là devant ce phénomene je tente de me refaire la mission en entier avec sous boss orange mais sans toucher au red et je deco, si sa marche je vais bientôt upp grâce aux mobs blanc/jaun/orang et je pourrais tenter le boss sur lekel je rate kasi tout pour linstant...

Avez vous le meme fonctionnement? moi juska maintenant meme en reprenant une mission deux jours plus tard il n'y restait ke les mobs non tués est-ce un effet du patch ou inhérent au lvl?

a++
tu n'es même pas obligé de déco reco.
Si tu rejoint un groupe en exterieur, la mission sera de la même maniere reset ( mais avec plus de monstre )
J'ai aussi constaté que changer de zonne peut reseter la mission.

On notera la dessus que la carte de la mission reste par contre identique, les mobs peuvent être deplacé mais la carte reste globalement la même.
Ooki

Ben merci de vos précisions en fait là c tant mieux pasque le boss red jle touche meme po enfin au quatrieme coups je vais up

C kan meme dommage de devoir refaire une mimi solo x 1000 fois avant de pouvoir tuer le boss en plus en 4 ou 5 semaines de jeu g encore jamais groupé alors y a po de risque ke se soit ça ki ai modifié la difficulté de la mission; mais bon ça fais toujours un terrain de jeu sans leech^^

Allé plus kun coup a tt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés