Prophète
|
Grace au travail d'un valeureux fan, on peut écouter à loisir les morceaux de musique (souvent trop courts :'() que l'on entend dans notre jeu préféré
![]() Un topic (en anglish) sur les sons : comment enlever le son un peu pénible de certains pouvoirs ce qui l'a amené à faire un programme pour extraire les sons des fichiers de CoH, ça marche pour la musique aussi ![]() Mais plus interessant, un autre fan a fait une petite application assez bien foutue qui permet de visualiser et extraire la plupart des données de CoH ![]() Côté graphique sur un autre topic il explique comment il a pu changer les cartes, pour pouvoir faire des cartes in-game qui montrent les boutiques! en utilisant le système d'override comme pour les sons (expliqué dans le topic cité ci-dessus). la plupart des carte avec les boutiques - ça se décompresse dans \CoH\data\texture_library\MAPS\static une autre version des cartes que je préfère.
Aller à la page... |
Customization (sons, musiques et autres)
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressant <fouille>
Merci des liens ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait interessant de garder ce lien en Sticky, et d'y mettre tous les petits programmes, ou aides, 3rd party qu'on peut trouver sur le net.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
j'ai un petit doute sur la légalité de modifier un code copyrighter ou un environnement de jeux non prévu pour
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
intelligent comme réponse, dsl d'avoir posé une question ...
|
![]() |
|
|
A mon avis la limite doit se fixer au gameplay. Tant que ce n'est qu'esthetique ça ne doit pas les perturber...
|
![]() |
|
|
faut bien que je compense ma lenteur de déplacement
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
conseils très utiles merci , au bout d'un moment le son de certaines aura lasse.
|
![]() |
|
|
Petit lien pour lier un peu les posts et faciliter la recherche d'infos :
autre thread sur les sons
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Ce que j'aimerais serait d'extraire les musiques de zones. C'est possible selon vous?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
je pose ma question bête, allez je me lance :
A votre avis, changer la musique de l'emote boombox ça pourrait être possible ? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|