Elkorn

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 17:18 - Messages
Pour les joueurs orientés plutôt orientés PvP, je déconseille vivement Stygia et vous invite à rejoindre Fury.Sur Stygia il y a... Lire la suite
25 juin 2008 à 13:54 - Messages
+1 avec Beowulf concernant la baisse de résistance du bouclier Chair sur Runes et à nouveau +1 concernant la tactique à utilise... Lire la suite
28 septembre 2007 à 08:57 - Messages
Hey !! Je vois que le moral des troupes est toujours bon :)Un lieu pour jouer ? Ah oui ! C'est sur que les lieux où ca joue... ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 19:59 - Discussion
Salut la bleusaille ! Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et je vois même quelques têtes qui ne me sont pas inconn... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:38 - Messages
Etant donné que l'abo du jeu (15€/mois) est basé sur un standard mais que la qualité de service n'est pas à la hauteur, je dema... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:19 - Messages
Il est clair qu'avant de devenir WoW addict il vaut mieux tourner les talons.D'ailleurs, vu les pb de connexions, moins on aura... Lire la suite
14 septembre 2005 à 10:57 - Messages
Moi ce sera UD encore et toujours.Pour le style décharné et...je trouve qu'ils ont quelque chose dans leur démarche. Quelque ch... Lire la suite
C'est assez adapté au look un peu chétif de l'UD justement. Mais bon...je suis dual et là, la manière qu'il a de se balancer lé... Lire la suite
14 septembre 2005 à 09:11 - Messages
En poursuite du flag dans le goulet, tu as régulièrement le temps de profiter de 100% des bonus de la spé fury ambi : tu brises... Lire la suite
14 septembre 2005 à 08:45 - Messages
Toi tu as sauté une ligne."Guerrier : Les dégâts de Sanguinaire sont augmentés à 40% de la rage (contre 30%)"Pour mon wawa spé ... Lire la suite
31 août 2005 à 23:11 - Messages

Jeux

    Elkorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkorn n'a publié aucune critique de jeu.