Elkorn

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 13:35 - Messages
Yup, prend des élementalistes spé feu et clique sur le Héros avant qu'il arrive aux portes des nouvelles zones. Là, tu utilises... Lire la suite
1 juin 2005 à 12:40 - Messages
Un objet violet peut ne pas avoir de rune (c'est le cas du marteau sur la photo). Dans ces cas là, il faut utiliser un kit de r... Lire la suite
1 juin 2005 à 12:26 - Messages
Un Rodeur/Envouteur avecFleche Empoisonnée (Elite - degen HP) + Conjuration Fantasme (degen HP) + Coup sauvage (la spé qui fait... Lire la suite
19 mai 2005 à 19:24 - Messages
Hi hi ! Oui c'est amusant, même quand le chat Vente est calme, il suffit de faire un WTB (Want to Buy ; souhaite acheter) ou un... Lire la suite
19 mai 2005 à 19:15 - Messages
Moi j'arrive toujours pas à comprendre en quoi la façon de jouer et d'appréhender le jeu d'une personne peut en déranger une au... Lire la suite
19 mai 2005 à 19:02 - Messages
Pour le pet : Observation perso ou source officielle ? Car je me suis souvent posé la question également.... Lire la suite
19 mai 2005 à 18:58 - Messages
Erf...je me sens obligé d'intervenir à la lecture de ces réponses. :chut: Pour suivre une personne : ESPACE uniquement suffit,... Lire la suite
19 mai 2005 à 15:59 - Messages
L'adresse au tir est une caractéristique du Rôdeur. Comme tu n'es pas rôdeur, tu ne pourras jamais utiliser l'arc au maximum de... Lire la suite
Un arc comme ça, ca nécessite plus que 3 en adresse au tir...ou alors je demande à voir le screen shot. :confus:... Lire la suite
19 mai 2005 à 13:59 - Messages
Je suis en train de tester un rodeur/envouteur.Le gros avantage est qu'il permet en un seul perso de combiner 3 types de dot (d... Lire la suite
18 mai 2005 à 18:45 - Messages
Depuis l'update, les arènes de l'Arche du lion, Denravi, Desert (Oasisi d'Amnoun), Ile de Feu et Droknar sont remplacées par 2 ... Lire la suite

Jeux

    Elkorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkorn n'a publié aucune critique de jeu.