les objets violets

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas de stats mais c pas si mal un marteau dmg max pour seulement 9 requis en stat.
Les objets violets, c'est qu'ils possèdent ont une rune ou une amélioration !
Il faut les recycler avec un nécessaire de recyclage expert pour récupérer la rune !
Citation :
Publié par Acheum
Il faut les recycler avec un nécessaire de recyclage expert pour récupérer la rune !
Dans le cas du Moustachu, il va en tirer quoi comme rune ou comme amélioration si il recycle avec un kit expert ? Moi je vote pour une Rune de guerrier : Bonus de l'arme sans Rune ni améliorations
Citation :
Publié par Acheum
Pour ma part j'ai eu des drops d'objet (hors arme) violet que j'ai recyclé avec un recyclage expert et j'ai rien eu de spéciale ... alors pour cette arme je ne pense pas qu'il aura quelque chose.

Si ?
Citation :
Publié par Acheum
Jusque là, je n'ai jamais rien tiré d'un objet violet. Et puis, quand un objet bleu va me filer une amélioration où une rune, c'est marqué à l'identification... c'est pas la même chose pour les violet ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Jusque là, je n'ai jamais rien tiré d'un objet violet. Et puis, quand un objet bleu va me filer une amélioration où une rune, c'est marqué à l'identification... c'est pas la même chose pour les violet ?
Normalement si (déjà eu)
Un objet violet peut ne pas avoir de rune (c'est le cas du marteau sur la photo). Dans ces cas là, il faut utiliser un kit de recyclage expert pour obtenir des materiaux rares.

Bien sûr, il peut arriver que cela ne fonctionne pas a cause du % d'echec de recyclage expert.
Franchement j'en sais rien, une armure jaune m'a donné 3 lingots d'acier, j'ai un lingot d'acier sur les haches dans le vieil ascalon et le meilleur recyclage que j'ai eu c'est un peu moins de 90 poussières sur une baguette (même pas magique je crois la baguette).
Je pense que l'intérêt de ce genre d'armes c'est que d'une part elles demandent un faible skill d'arme, et ensuite tu peux toujours mettre des upgrades dessus, et d'une arme relativement basique (hormis ses dégâts élevés pour son faible skill) tu fais quelque chose de sympa.
Vous pensez trop que seules les armes déjà énormes méritent des améliorations
les stats sont tres bonnes pour le faible niveau de skill demander et laisse la place a au moins 2 upgrades, j'ai une epée de ce genre que j'ai garder (15 22 je crois) pour un skill de 6 seulement (de memoire toujours) j'y ajouterais des upgrades de mon choix (elle as deja visiblement une poignée puisque c dommages sont "terrestre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés