Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai quelques questions "pratiques" sur GW !

Beaucoup de commandes de daoc eq2... me manque et peut etre qu'elle sont sous GW mais je ne les connais pas...

- Comment faire pour trouver une personne precise dans une masse (/face) ?! Appuyer sur ctrl et chercher dans tous les noms je trouve pas ca tres pratique lol

- Le stick est tres zarb des que je ratrape la personne ca me destick... y'a pas une autre facon de suivre non stop si je veux afk 1min ???

- Et un autre truc ! le systeme des sends... si je veux parler a un gars faut il obligatoire taper son pseudo ??? par ce que certain ont des pseudos super long et c'est pas tres pratique ( mis a part si la personne a parler auparavent il suffit de cliquer sur son pseudo ds la fenetre de dialogue :x )

Voila si vous avez d'autre petites astuces de jeu !! je suis preneur

Merci d'avance de vos reponses ++
Pour le follow tu clique sur la personne puis tu fait controle + barre d'espace ca devrait activer l'autofollow (mtn si ca stoppe quand tu atteint la personne je sais pas)

pour les mp, c'est tout con : tu appuye sur l'ocine a coté de la ou tu tape ton texte pour ouvrir le menu de chat, tu va sur les message privés et dans la case de gauche tu met le nom de la personne (exemple Mr X) et tu tape ton mess. Aprés plus besoin de retaper Mr X car le nom sera resté dans la case de gauche, tu naura plus qu'à taper ton texte normalement puor répondre.

Et pis trouver quenqu'un dans la masse a part le controle je connais pas d'autre façon.
Erf...je me sens obligé d'intervenir à la lecture de ces réponses.

Pour suivre une personne : ESPACE uniquement suffit, le CTRL + ESPACE sert à indiquer dans la fenêtre de Chat que tu suis la personne. Pour le follow continue, je n'ai pas non plus trouvé d'astuce à cela, mais je pense que c'est une volonté des dev afin d'éviter les abus et les doubles comptes.

Pour les sends. Je ne pense pas que la question soit où je rentre le nom de la personne, mais y a t il un système de suggestion des noms à partir des premières lettres du pseudo, ce qui évite de se taper le nom du pseudo complet. La encore la réponse m'intéresse car je n'ai pas trouvé.

Bref, pas de réponses, mais juste pour dire que les questions restent là.
Pour trouver quelqu un en ville tu peux taper son nom dans la fenêtre de groupe en cliquant dedans, de rien ça sera 15p et 750 tissus pour la peine^^.
si la personne t'as send juste avant, il suffit d'appuyer sur la touche backspace, si en local la personne vous a deja parle, vous double cliquez sur le nom de la personne dans vos logs et hop le nom sera ecrit plus qu'à taper votre message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés