Elkorn

Dernières publications

RSS
27 juillet 2005 à 14:09 - Messages
Comme à dit Pierre, les joueurs se regrouperont au sein d'un groupe qui leur ressemble.Si vous ne voulez pas de ces joueurs et ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:22 - Messages
Depuis tout ce temps...ils auraient pu penser à nous faire signer une NDA quand même ! :D... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:19 - Messages
Moi j'y comprends rien à ce truc !Ils sortent un jeu que j'ai déjà acheté en boite il y a 3 ans et en double exemplaire ? (1 po... Lire la suite
Bah j'aurais pu dire : Je reviens "soon" :p... Lire la suite
25 juillet 2005 à 16:40 - Messages
*sort discrètement de sa cachette. Regarde rapidement les messages déposés par cette communauté de joueurs et se dit qu'effecti... Lire la suite
23 juin 2005 à 19:33 - Messages
Moi ce qui me fait pleurer, c'est de voir combien le rodeur est sous-estimé en PvP.Et oui, pour avoir rencontré plusieurs fois ... Lire la suite
23 juin 2005 à 19:10 - Messages
Un indice...il y avait au moins un rodeur dans l'une des 2 équipes...Bon..Un autre...Age of Extinction en anglais...Mettez en p... Lire la suite
23 juin 2005 à 19:03 - Messages
Mon perso principal (et en fait, depuis la bêta) est un rôdeur/guerrier spé épée.C'est une excellente combinaison en PvP. Certe... Lire la suite
22 juin 2005 à 13:09 - Messages
Il est évident que Guild Wars ne se savoure qu'avec une guilde de très très bonne qualité.Le faible niveau max + le guilde cont... Lire la suite
22 juin 2005 à 12:50 - Messages
On m'avait dit que les armures de la fissure avait des stats cachées...inexact ?... Lire la suite
22 juin 2005 à 12:42 - Messages
Je vois pas en quoi le fait de rajouter une classe de plus au CaC changerait le gameplay en PvP.Plus de dégâts et moins résista... Lire la suite

Jeux

    Elkorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkorn n'a publié aucune critique de jeu.