On en avait parlé pendant la beta, mais après bientôt 2 mois de jeu nous sommes plus expérimentés pour en reparler....
Alors quelles classes désirez vous pour l'add on ?
Des idées d'attributs / compétences ?
Pour ma part, j’ai pas mal réfléchi, et ce qui me vient à l'esprit :
Assassin : classe capable de faire de gros dégâts au corps à corps, mais très faible défense.
Attributs :
Attaques sournoises (Classe primaire seulement) : similaire à celle de D&D, lors d'une attaque frappant de dos un adversaire, les points mis dans cet attribut augmentent les dégâts/chances de faire un critique. D'où l'intérêt de faire des assists d'assassin hinhinhin.
Assassinat : compétences basées sur les préparations de poison de l'assassin, qui donneront des malus aux ennemis touchés (des malédictions, affections, avec quelques affections spécifiques à l'assassin)
Magie de l'ombre : compétence augmentant la dissimulation de l'assassin : chances d'éviter les attaques, déplacements plus rapides, invocations de clones d'ombres, invisibilités (mais attention, avec un gros cooldown sinon ça va être chiant

)
Maniement des dagues : diverses compétences sur le maniement des dagues. Seules les dagues peuvent être équipées en main gauche dans GW.
Druide : classe appelant les esprits de la nature, animaux et pouvant se métamorphoser. (oui, assassin et druide dans un add on, j'ai joué à D2, j'avoue !

Attributs :
Lycanthropie (classe primaire seulement) : compétences permettant aux druides d’adopter les formes d’animaux. Chaque forme a ses avantages et inconvénients.
Bienveillance de la nature : Compétences basées sur l’invocation d’esprits bienveillants (comme ceux du rôdeur), ainsi que de bons sorts de heal et buff.
Vengeance de la nature : Compétences basées sur des sorts d’attaque, où me druide utilise des plantes/esprits pour infliger des dégâts ou maudire.
Appel de la nature : compétences invoquant différents animaux qui se battent temporairement (ou pas

) aux côtés du druide. D’autres permettent de booster toutes les créatures sous le contrôle du druide. (donc familier et pets nécro aussi)
Barbare (oui, j’ai joué à diablo 2

)
: classe de corps à corps qui se sert de ses rages pour infliger un maximum de dégâts. Armure proche de celle du rôdeur. Utilise l’adrénalise comme un guerrier, nécessaire pour déclencher une rage.
Attributs :
Résistance (classe primaire seulement) : le barbare, ayant une vie ô combien difficile, a à sa disposition des compétences lui permettant de mieux résister, malgré son armure faible.
Berserker : compétences permettant au barbare de bénéficier temporairement de bonus significatifs variés (meilleurs dégâts, défense, etc...), mais toujours suivies de malus encore plus puissants....
Maîtrise de la lance : compétences basées sur le maniement de la lance à deux mains.
Shamanisme (ça se dit ?

) : compétences basées sur les croyances païennes des barbares : différentes compétences qui peuvent influer en bien ou en mal au cours de la bataille. (on prend les totems de D2/WoW ?

)
Mentaliste : classe se servant de ses talents psychiques pour dominer, infliger des dégâts ou encourager ses semblables.
Attributs :
Charisme (classe primaire seulement) : compétences permettant d’encourager/décourager par la psyché les alliés ou ennemis. Ces compétences pourront intervenir directement sur le moral. (Dépasser les + 10 % ?

)
Influence : compétences permettant de lancer des enchantements et malédictions diverses. (des compétences permettant de recharger les compétences d’alliés plus souvent, etc..)
Psyché : compétences infligeant des dégâts psyoniques aux cibles.
Asservissement : compétences permettant de prendre temporairement (ou pas

) le contrôle de créatures invoquées/mobs.