Quelles classes dans l'add on ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum, (je suis un joueurs non guildé). J'ai lu avec attention tt le topic!

Je pensais a un Kensai (en gros un assassin) qui se rapproche + du guerrier que de l'assassin.

Je pensais aussi qu'il serait pas mal d'ajouter des sous-classes ce qui augmenteraient les possibilités de développement du personnage en lui donnant des attributs spéciaux mais aussi des malus (genre vie etc...)

Questions: Ils y aura des épées a deux mains?

a+
Citation :
Publié par Demiurge

Je pensais a un Kensai (en gros un assassin) qui se rapproche + du guerrier que de l'assassin.
oh , un joueur de BG 2

Je joue pas depuis très longtemp mais j'ai pas mal testé le pvp et j'espere que la classe avec 2 arme fera pas des degat halucinant, ou alors avec une tres tres faible armure, parkeu sa pourrai faire de très méchant combo ( guerrier/assassin, encaisse comme un malade avec 2 arme, ou elementaliste/assassin, cast de loin et explose les guerrier qui vienne le titiller , etc... )

Vu le style du jeu je vois mal un polymorphe se fondre dans le decor.

Parcontre un barde, ce que se serai bien Pas celui de daoc avec les mezz, mais plutot celui d'EQ, qui se debrouille au CaC, et qui a des chant multiple, pouvant etre amelioré avec utilisation d'instrument ( petit degat pbaoe, regen vie ( 1 ou 2 fleche ), regen energie ( 1 ou 2 fleche pareil ), debuff pour les ennemi, speed,a la limite un mezz sur une personne ...)
T'as oublié la Téléportation de Kevin qui ramène tout le groupe en ville alors qu'on allait finir la mission.
Moi un joueur de BG... exact! ( pas trop d'être répérer).

L'idée du barde pourquoi pas, mais j'aime pas cette classe. Elle est trop disparaître. Pour l'avoir jouer a Bg2, Bg1 pour m'amuser, il touche a tout mais est maitre en rien... Dommage.

Dans l'addon a mon avis on ils classeront comme ss classe de guerrier le combattant a deux armes ou si on est guerrier on ne pourra pas le prendre ce qui me semble logique!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés