Erudit
Sagesse*
Reduit la probabilité d'erreur de creation
Alchimie
Permet plus de combinaison alchimique
Explosion
Amiliore les objets crées qui explose
Transfert
Amiliore le pourcentage de reussite
*Uniquement si l'on prend Erudit comme classe premiere
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Explication de cette classe
L'Erudit ne peut porté d'arme personnalisé. Sa connaissance en alchimie lui permet de cree des objets tres rares à partir d'objets recyclable classique. Ceci ne peut servir qu'a faire des armes/armures.
Sa connaissance en explosion lui permet de cree des armes à feu grace a des objets cree par l'alchimie.
Quand à Transfert, elle lui permet de possedé l'ame d'un ennemis.
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Quelques competences
Transfert mental : Necessite equipement de transfert ( sera utilisé ), place le joueur à la place du monstre qu'il combat pendant 1.....15min, pendant ce temps là, le corp du joueur sera inerte, et pourra subir des degats. L'ennemi peut contrer ce transfert si il y assez de force psychique. Cout 25 energie
Poudre aux yeux : Necessite poudre ( sera utilisé ), Lance une poudre sur un ennemi, celui ci ne pourra plus attaqué pendant 5sec.....1min. Si la cible est attaqué alors il pourra attaqué. Pas de temp de rechargement. Cout 10 energie
Dematerielisation : Necessite pierre de jade ( sera utilisé ), Fait disparaitre un ennemi et le fait reapparaitre a 5metre......50metre plus loin. Cout 15 energie
Fumée noir : Necessite poudre ( sera utilisé ), Lance une fiole rempli de poudre par terre creant un nuage noir, infligeant une malediction aleatoire sur tous les ennemis dans la fumée. La malediction devient de plus en plus terrible plus fotre competence alchimie est elever. Cout 20 energie
Omniscience : Necessite equipement de transfert, vous avez 40%....65% de voir toutes les caracteristiques de l'ennemis. Si cela echoue , il vous prendra pour cible avec un bonus de +5% à toutes ces stats. Cout 15 Energie
Tir groupé : Necessite arme à feux, Inflige des degats sur 2....7 ennemis dependant de l'arme à feux utilisé. Cout 5 energie
Lunette de tir : Necessite arme à feux, Vous permet de voir plus loin ( de-zoomage de la map ) pendant 2min.....10min. cout 10 energie
Sniper : Necessite arme à feux, ajoute 10.....50 degats de plus au degat inflié par l'arme à feux, Cout 20 energie
Delirium Tremens : Necessite pierre de jade ( sera utilisé ), vous plonge dans un etat de folie.Vous gagné l'aura Delirium Tremens. Temps de rechargement : 30minutes . Cout 5 energie
Reconverstion : Necessite aura delirum tremens, Vous faite gagné à tout le groupe un bonus sur le moral de +5%. Cout 50 energie
Passage à l'acte : Necessite l'autre delirium tremens + 2 x pierre de jade + 2 x poudre + equipement de transfert. Dans votre folie vous melangé tous vos produit creant une bombe infligeant 30%...50% de degats à tous les ennemis de la zone. Cout 50 energie
Aura Relativiser : Necessite pierre de jade, Si votre santé passe en dessous de 15% vous gagnerais un bonus de regeneration de 1.....4 jusqua que votre santé repasse à 15%. Cout 30 energie
Concentration : Necessite 2 x pierre de jade ( sera utilisé ), vous gagnerais +10% d'xp d'un meurtre pendant 5min...10min. Cout 35 energie
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