Quelles classes dans l'add on ?

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Les classes répondent souvent à un besoin. Si les armes s'abîmaient, on aurait besoin d'un réparateur/créateur afin de réparer aux cours des mission, un pâtissier p-e pas mais un cuisinier pourquoi pas si on devait se ravitailler.
Mais 1 ça fait pas des classes complètes (cuisinier solo???) 2 ces besoins n'existent pas.

Alors je me suis fixer sur ce que j'aurai besoin dans le jeu: quelqu'un qui m'aide à passer certaine barrière de monstres. Un négociateur qui pourrait via finances marchander avec l'ennemi. Un charmeur capable de retourner les ennemis les uns contre les autres, de se fondre dans leur peau ... Si ça ne mérite pas une classe à proprement dite, ce pourrait être des add-ons de skills pour les envoûteurs.
Je demande qu'on ferme ce sujet... Car on est sur GW... et sa dérape un peu trop sur Daoc a mon goût et dans le delire psychedelique d'adolescent en pleine puberté...
Pourquoi fermer le sujet ??

On troll/flame/Attaque pas donc c'est la fermeture obligatoire ??

Avec une réaction comme telle l'ado en pleine puberté c'est toi ...

Car je vois pas pourquoi le fait de pouvoir rêver et d'envisager d'autre classe sur un jeux que l'on aime dérange et soit de l'ordre de l'adolescence ...

A plus Kevin et merssi.
les mmorpg (de type daoc) qui ont instauré les armes à feu sont très rare (voir même inexistants ?).

Je pense donc que dans Guild Wars ce serait une bonne idée.

Mais attention, des armes à feu à 1 coup très lentes à recharger.

Je vois bien une classe à fouet aussi, ou même de morphing.

Et d'autres classse à pets (pets soigneurs, mages, etc...) mais il faut avant tout rendre ces bestioles un peu plus contrôlables.
un tank qui rentre dans une frénésie bouffant ses adversaires ou heu... un mage avec quelques cc , voir un moine comme celui de Ragnarok pour ceux qui connaissent.
je suis pas trop pour les classes furtives ... ca fini toujours par pourrir le jeu
(cf daoc / wow).
Homme Loup

Controle de soi
Reduit le cout d'adrenaline necessaire à la transformation

Humanité
Amiliore les sorts/competences humaines

Animalité
Amiliorer les sorts/competences animals

Adrenaline
Reduit la contrainte d'experience necessaire au gain d'adrenaline. Amiliorer la contenance de la barre d'adrenaline

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La classe Homme Loup ne peut être choissit que en premiere classe.
La classe Homme Loup n'accepte pas les classes secondaires suivantes :
  • Rodeur
  • Elementaliste
  • Envouteur
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Explication de la transformation
L'Homme Loup a trois barres : Vie & Energie & Adrenaline
La Barre de vie est comme celle des autres classes.
" 0-100 " | La Barre de energie est comme celle des autres classes. Elle est utilisé que pour les sorts de la forme humaine
" 0-10....200 " | La Barre d'adrenaline commence vide, a chaque "meutre" recompensé de minimum 50...0 PX vous gagné 1...10 point d'adrenaline .L'adrenaline gagné ne se reduit pas avec le temps. L'adrenaline ne peut être utilisé que pour la transformation en loup et les sorts qui vont avec cette forme.

Lorsque vous êtes humain, et que vous avez suffisament d'adrenaline , vous pouvez vous transformer en loup. Votre vie sera augmenté de 15%...35%. Vous ne pourrais plus utlisé aucune armure et aucune arme, seul vos griffes seront utiles.Vos griffes font des degats selon votre niveau. Lorsque que vous êtes en forme loup dans une ville , vous ne pouvez pas groupé avec d'autre joueur , ni avec les mercenaires.

Detail : Lorsque que vous changé de zone ( ou lorsque que vous entrer dans une ville), vous ne perdez pas d'adrenaline, cependant si vous utilisé la teleportation vous perdez votre adrenaline et votre transformation.

Quelques sorts / competences

Transformation en Loup : Necessite forme humaine , cout 100%...45% du maximum d'adrenaline

Coup de griffe : Necessite forme Loup , inflige 5...15 de degat supplementaires , cout 10 Adrenalines

Appel de la bête : Forme Humain/Loup , amiliore la resistances contre les degats physiques de 5...20% pendant 30sec....1min, cout 50 Adrenaline / cout 50 energie

L'esprit du predateur : Necessite forme loup, amiliore la vitesse d'attaque de 15%...45% pendant 8sec, cout 25% du maximul d'adrenaline

L'esprit du chasseur : Necessite forme humaine, amiliore la vision ( dezomme sur la map ) de 25%..75% pendant 5min, cout 50 energie

Synbiose : Necessite forme humaine, fait gagné les avantages de la forme loups sans les inconvenients ( vous ne pourrez pas utilisé les sorts du loup) pendant 5sec.....30sec, cout 100% du maximum d'adrenaline + 100 energie + 10% de vie maximum. Rechargement de ce sort : 10minutes / Apres utilisation de se sort impossibilité de se transformer en loup pendant 20....10minutes

Exploration : Necessite forme loup, amiliore la vitesse de deplacement de
25...50% jusqu'a ce que vous entre dans un combat ( attaqué ou etre attaqué) ou changé de zone, cout 25 Adrenaline

Frenesie : Necessite forme Loup, amiliorer toutes vos stats de 10...25% pendant 20sex...1m30. Si votre santé passe en dessous de 35% alors vous ne pourrais plus controlé votre personnage. Apres utilisation de ce sort, vous subissez un malus à toutes vos stats de 20% pendant 20min......10min. Tous vos sorts seront inutilisables pendant 5min

Appel de la meute : Necessite forme humaine, appel 1...5 loups comme familiers pendant 1...5min de niveau ( votre niveau /2+1....3 ) cout 70 energie

Decheance : Forme loup/homme , vous donné l'autre decheance mais reduit vos degats physiques de 35% pendant 5min, vous permet de faire le sort malediction , cout 50...25% d'adrenaline maximum / 50....25 energie

Malediction : Necessite Aura de Decheance, forme loup/Humain, frappe tous les ennemis de la zone ( ennemi visible sur la map ) d'une malediction qui les immobilises pendant 15sec.....1min, si vous les attaqués la malediction s'annulera. Lorsque la malediction sera finie, tous les monstres se precipiteront sur vous pour vous tuer, de plus ils gagnerons tous un bonus de 5% a leur stats generals. Cout 75%....50% d'adrenaline maximum / 75...50 energie
Citation :
Publié par Respiration
les mmorpg (de type daoc) qui ont instauré les armes à feu sont très rare (voir même inexistants ?).

Je pense donc que dans Guild Wars ce serait une bonne idée.

Mais attention, des armes à feu à 1 coup très lentes à recharger.
Quel est l'intérêt de cette classe si on ne tire qu'une fois toutes les 10 secondes?
Si tu veux des armes à feu, autant mettre à disposition des M16.

Sinon l'homme loup est très interressant. Dommage que ça fasse un peu resassé de WoW.
Le problème est que toutes les classes semblent représentées dans GW. Alors à part le déjà ennuyeux fufu ou l'horrible mezzeur en chef qui casse tout pvp, il n'y a pas grand chose à ajouter. Peut-être d'autres armes pour le guerrier (masse d'arme, lance,etc).
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Sinon l'homme loup est très interressant. Dommage que ça fasse un peu resassé de WoW.
resassé de WoW?
A bon? Et de quel classe s'il te plait?
J'ai essayé de cree une classe original, tant au point de vue du gameplay, que au point de vue contrainte.
Alors si tu compare mon homme loup au "druide" de Wow, ta rien compris...

C'est une classe de composition total, sans aucune base de n'importe quel jeu, j'ai juste essayé de me dire, qu'est ce que moi, en tant que joueur pourrais faire avec un perso homme loup.
..
Citation :
Grâce à l’adoption d’une invention chinoise, poudre, les armes à feu apparaissent durant guerre de Cent Ans (bataille de Crécy, 1346 Elles connaissent un essor spectaculaire au XVIe siècle.
Arquebuse
Citation :
Première arme à feu portative, utilisée en France de la fin du XIV à la fin du XVI siècle. A l'origine, composée d'un canon massif prolongé par une crosse droite, elle était si lourde et encombrante qu'il fallait se servir d'un support pour pouvoir tirer. Plus tard, l'arquebuse fut améliorée par l'adjonction d'un fût plus long et d'une crosse recourbée, ce qui permettait de tirer en épaulant. Vers la fin du XVe siècle, l'arquebuse fut supplantée par le mousquet
http://www.littlegun.be/arme%20francaise%202/tulle%20man%20royale%20de%20mod%201837%20autor%20antiquefirearms-02.jpg
Mousquet

Citation :
Une des premières armes à feu portatives, de la taille d'un fusil, dont il est l'ancêtre. Le mousquet se chargeait par la gueule. Descendant de l'arquebuse il apparaît dans la première moitié du XVIè s. Sa portée maximale dépassait quelque peu les deux cent mètres.
Moi je dis que c'est tout à fait faisable.
Moi ce qui me plairait bien ce serait un autre style de guerrier.
Armure légère, mouvement rapide, attaques rapide à lente suivant les armes.
Le tout avec des skills basé sur le bloquage avec l'arme et la riposte et non l'esquive, la création de conditions telles que le saignement, l'empoisonement, la blessure profonde.
Et également un genre de skill para-tonnerre permettant de se prendre tous les dommages foudres sur la tête pendant X secondes ou sur la prochaine attaque...
Le tout avec des lances, des hallebardes, etc...

Et à la limite même une option de lancer pour la lance par exemple...
Mais une fois lancée, il y aurait un délai d'une minute avant de pouvoir récupérer l'arme mais le fait de lancer doublerait les dommages.
Erudit

Sagesse*

Reduit la probabilité d'erreur de creation

Alchimie
Permet plus de combinaison alchimique

Explosion
Amiliore les objets crées qui explose

Transfert
Amiliore le pourcentage de reussite

*Uniquement si l'on prend Erudit comme classe premiere

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Explication de cette classe

L'Erudit ne peut porté d'arme personnalisé. Sa connaissance en alchimie lui permet de cree des objets tres rares à partir d'objets recyclable classique. Ceci ne peut servir qu'a faire des armes/armures.
Sa connaissance en explosion lui permet de cree des armes à feu grace a des objets cree par l'alchimie.
Quand à Transfert, elle lui permet de possedé l'ame d'un ennemis.

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Quelques competences

Transfert mental : Necessite equipement de transfert ( sera utilisé ), place le joueur à la place du monstre qu'il combat pendant 1.....15min, pendant ce temps là, le corp du joueur sera inerte, et pourra subir des degats. L'ennemi peut contrer ce transfert si il y assez de force psychique. Cout 25 energie

Poudre aux yeux : Necessite poudre ( sera utilisé ), Lance une poudre sur un ennemi, celui ci ne pourra plus attaqué pendant 5sec.....1min. Si la cible est attaqué alors il pourra attaqué. Pas de temp de rechargement. Cout 10 energie

Dematerielisation : Necessite pierre de jade ( sera utilisé ), Fait disparaitre un ennemi et le fait reapparaitre a 5metre......50metre plus loin. Cout 15 energie

Fumée noir : Necessite poudre ( sera utilisé ), Lance une fiole rempli de poudre par terre creant un nuage noir, infligeant une malediction aleatoire sur tous les ennemis dans la fumée. La malediction devient de plus en plus terrible plus fotre competence alchimie est elever. Cout 20 energie

Omniscience : Necessite equipement de transfert, vous avez 40%....65% de voir toutes les caracteristiques de l'ennemis. Si cela echoue , il vous prendra pour cible avec un bonus de +5% à toutes ces stats. Cout 15 Energie

Tir groupé : Necessite arme à feux, Inflige des degats sur 2....7 ennemis dependant de l'arme à feux utilisé. Cout 5 energie

Lunette de tir : Necessite arme à feux, Vous permet de voir plus loin ( de-zoomage de la map ) pendant 2min.....10min. cout 10 energie

Sniper : Necessite arme à feux, ajoute 10.....50 degats de plus au degat inflié par l'arme à feux, Cout 20 energie

Delirium Tremens : Necessite pierre de jade ( sera utilisé ), vous plonge dans un etat de folie.Vous gagné l'aura Delirium Tremens. Temps de rechargement : 30minutes . Cout 5 energie

Reconverstion : Necessite aura delirum tremens, Vous faite gagné à tout le groupe un bonus sur le moral de +5%. Cout 50 energie

Passage à l'acte : Necessite l'autre delirium tremens + 2 x pierre de jade + 2 x poudre + equipement de transfert. Dans votre folie vous melangé tous vos produit creant une bombe infligeant 30%...50% de degats à tous les ennemis de la zone. Cout 50 energie

Aura Relativiser : Necessite pierre de jade, Si votre santé passe en dessous de 15% vous gagnerais un bonus de regeneration de 1.....4 jusqua que votre santé repasse à 15%. Cout 30 energie

Concentration : Necessite 2 x pierre de jade ( sera utilisé ), vous gagnerais +10% d'xp d'un meurtre pendant 5min...10min. Cout 35 energie
Le Boulet [nooB/x]

Debilité*(Qui voulait dire faible autrefois )
Effet inhérent qui fait que vos alliér on de 10%a 30%
de chance de raté un skill quand ils l'utilise a proximité de vous.

Chance du débutant
Ligne de skill d'attaques de style "nawak"

Pessimisme
Ligne de skill réduisant les capacité de votre groupe

Deductions illogiques
Ligne de skill permettant de nuire a vos allier.

*Uniquement si on prend le boulet en primaire

Explication de cette classe

Tout dabord le boulet n'as pas besoin d'energy pour ses skill, car il se saurait pas capable de gerer sa mana le boulet ne peut egalement pas prendre de classe secondaire, il n'as q'un seul skill repété 8 fois dans sa bare qui s'apelle Stresse du boulet, ce skill declanche aleatoirement un skill qu'il connait.

Le boulet est un membre totalement inutile a tout groupe , sa presence peut s'averer negative a tout le monde ! Donc a evité de groupé bien sure
Sa ligne de skill du debutants non seulement de lui permettre d'utiliser des skill d'attaque aussi nul que devastateurs lui permetra de faire planté la connection internet du leader principal du groupe !
Sa ligne Pessimisme lui permet de vociféré des phrases pessimistes qui on pour effet que les membre du groupe , perde du morale , de la vie , du mana , voir meme l'envie de jouer !
Sa ligne Deductions illogiques lui permet de nuires aux tactique de guerre a employer en pvp , comme par exemple forcé le groupe a traverser une zone tandis qu'elle se fait catapulté, ou bien meme alteré les target du calleur !


Quelques competences

En debilité seulement, Boulet des dieux ( a ne pas comfondre avec beni des dieux ) ce skill permet au boulet de se camouflé en nimportequel autre classe primaire, elle lui permet de s'incruster dans les groupes et de leur nuire. Ce skill lui profere l'emote de rank 10 et le tag de de la guilde la plus haut classé dans sa zone de jeu (ex N0 si c'est un usa).

Pic et pic et colegram... : Skill de chance du débutant, Attaque avec l'arme en main, (meme la flute cassé de gwen) une cible aux hazard, aussi bien allier que enemie, cette attaque a un bonus de degat au hazard de +0 a +350

Bouletisation des tenebre qui own ta maman: Skill de Debilité qui a le chic d'agros tout les monstre du radar, si utiliser en pvp ce skill fera spawn THE ARMY OF HELLS (de 0 a 150 bone horrors sans maitres de niveau 30 (en gros 2 foix plus gros que votre perso). Ce skill ne peut etre utiliser que si la team adverse n'as plus qu'un seul joueur en vie.

Vanne pourrie sur les "classe de votre choix" : Skill de pessimisme, toutes les : "classe de son choix" se voie affecter un morale de -60%. Bien entendu seulement les classe de la meme langue de jeu que le boulet seront touché.

Rush dans le tas !!! : skill elite du boulet , l'equipe entiere se retrouve teleporter a different point de la map assez eloignés, tout les enchantement sont suprimmé et la mana des moine tombe a 0.

Deco 24H : Necessite d'etre au pantheon des hero ou dans une situation critique . Fait se deconnecté le leader du groupe , ainsi que le calleur si ce n'est pas le leader.

Call foireux : Skill de deduction illogique d'elite ,Toute les 5 seconde pendant 30 minute le boulet fait en sorte que les call actuelle de son equipe se concentre sur l'enemie ayant le plus de vie , de mana , d'armure et d'enchantement.

Minimap Chaos Crysis : Fait poper plein de point rouge sur la minimap si bien qu'elle devient illisible, au dela de 12 en debilité il sera dessiné sur la minimap toute sorte de symboles obsenes de nos jour et des epoque 39-45.


Voila xD certain comprendrons ahahah

Merci a gedeon pour la base de présentation ^^
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Merci a gedeon pour la base de présentation ^^
J'hesite entre pesné que tu te fou de ma gueule et de la presentation des classes que j'ai faite, ou que tu critique certain joueur, ou bien les deux....
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