Quelles classes dans l'add on ?

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Citation :
Publié par Waraldur
Le principal intérêt de Guild wars est tout de même le PvP

Je conçois que l'on peut préfère le PvE mais je pense que rajouter deux nouvelles classes ne serait pas un luxe

Apres de nouvelle mission pourquoi pas
Merci
j'avoue que ca me gonfle le PvP car jamais trouvé d'équipe suffisament mature pour ne pas s'insulter en cas de défaite après les matchs. Donc forcément, on se rabat sur le pve. Mais c'est un autre débat.
Aucune.
Rajouter des compétences sympas me semblerait bien plus intéressant

Citation :
Publié par Toudoux
Bof si c'est pour faire du DAOC autant retourner dessus :/.
Rien de plus à ajouter.
ce qu'il manque au jeu c'est d'avantage "d'unité de soutien defensif"

on a des bourin, beaucoup (guerrier/rogue/Ele) des soutien offensif (Necro/Envouteur, quoi que le necro peut aussi etre un bourrin...) mais qu'une prof de soutien defensif, le moine qui est su coup completement incontournable dans un groupe...


une autre proffesion capable de buffer ces alié (voir de les soigner) serait je pense profitable pour le jeu... (dans ce sens ton "mentaliste" me plai bien)
Moi, J'aimerais.. mais j'aimerais vraiment voir une classe "Samurai"
Classe Guerrière donc, avec Maitrise du Katana ect.. ect..

J'ai pu voir cette classe dans FFXI (pas trop accrocher FFXI pas de PvP pour moi ect.. le Samurai mal représenter pour moi, enfin c'est pas le sujet ) et j'ai vraiment accroché cette classe !

l'idée du Moine Shaolin me plaît bien aussi

Voila !
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Je trouve cette idée de classe type asiatique ( les samouraïs ... ) ne vas vraiment pas avec le BackGround de GW ...

Je ne sait pas expliquer d'avantage et je m'en excuse mais je pense que voir un samouraï ou autre ninja dans le jeu ferait complètement " tache "

C'est juste mon avis
Citation :
Publié par Waraldur
Je trouve cette idée de classe type asiatique ( les samouraïs ... ) ne vas vraiment pas avec le BackGround de GW ...

Je ne sait pas expliquer d'avantage et je m'en excuse mais je pense que voir un samouraï ou autre ninja dans le jeu ferait complètement " tache "

C'est juste mon avis
pas plus que les moines je trouve. Ce sont des moines de type oriental en grande partie (j'ai pas encore reussit a trouver de robe de bure pour le miens par exemple :P)
Citation :
Publié par Waraldur
Faut dire que tout ce qui a ete dit depuis le debut c'est pas tres original
clair mais d'un autre coté, je ne vois pas trop ce qu'il reste a créer comme classe original (qui n'ai jamais été vu avant dans un mmorpg ou un jeu tout court).
un hussard?
un inquisiteur? (bon, ok, ca existe deja, mais pas frequent)
un tacticien? (pourrait etre une classe avec des skill genre "en garde", "pour la justice"...mais en plus poussé, voir avec des "pet" soldats (maximum determiné par une competence, mais pas trop)
commandant? (CF au dessus en fait)

quand aux skill.....il y a bien une classe de magicien (invocateur) qui invoquerait un pet (faible, ou alors un seul) mais qui ne se détériorerait pas (mouais...un peu comme le raner quoi), une skill de furtivité (mais qui risque d'etre bourrine), une skill de vol (cuicui), un mez(mais bon...j'aime pas, ca gache carrément le jeu d'etre bloqué totalement pendant X secondes), un root (CF mez), une arme dans chaque main, une skill qui pose des tourelles
mais bon, rien de bien original non plus
De toute façon les classes de base de GW ne sont pas très originales non plus.
Cela n'empêche pas qu'elles soient toutes passionnantes (évidemment en particulier grâce à la combinaison de deux professions).
Je suis très intéressé par un barde (ou autre) buffeur/débuffeur
L'idée du barbare/berserk est sympa parce que les boosts suivis de malus peuvent être bien complexes à jouer.
Il y a aussi l'idée du bastonneur (voir le bruiser de EQ2). J'ai joué un ogre bagarreur, pas très efficace (un peu lourd ) mais drôle !
Un psionic ? Il y a le mesmer faut voir....
Il manque des armes d'Hast mais un guerrier pourrait s'en servir (pareil pour des arbalètes, c'est plus un ajout d'arme que de profession)
Sinon à part les morts vivants du nécro, il n'y a pas de summoner. Ce serait sympa un Invocateur (on peut croiser ça avec cette idée intéressante du transplanaire, utiliser l'énergie et les créatures d'autres plans de réalité) Bah j'arrête mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver des idées originales (tout a été un peu fait on tombe rapidement dans le délirant )

(Quand aux races (nain, elfes, charrs etc.), ce n'est pas le sujet, mais évidemment ce serait excellent)
Bon ce qui vient de suite à l'esprit c'est clair que c'est druide et voleur genre Diablo II. Maintenant ils vont peut être faire un truc spécial

Ils ont la possibilité de rajouter une classe de mago spécialisée en conjuration déjà, j'invoque des animaux qui vont se battre pour moi etc...

Un combattant a mains nues qui fait trébucher les adversaires avec des croche-pattes.
Avec des cris qui assomment genre tu fais "Bouh!" et le moine tombe dans les pommes^^.
pourquoi pas un nain érudit dans la fabrication ^^

genre fabrication de mini catapulte avec des feux etc...

il serait orienté dégât lointain et en même tps si il fait un feu cela protégera les allié autour contre le froid etc...

ça ajouterai de la tactique et protégerais contre des attaques élémentaires

il utiliserait du mana pour ces constructions
2 armes je penses ca peut etre le mieux , moin de degats mais beaucoup plus en critique , vitesse accrue , classe dans le genre assasin (comme evoqué plus haut) avec un background sombre , armes: genre 2 dagues , poignard,.

des sorts sympas comme invisibilité , des applications de poisons , des sorts augmentant les cc , des buff d'esquive (on se rapproche du rodeur la), une vitesse sans ameliorations plus rapide que les autres, une armure faible , une rege d'energie faible (3> max )
avec comme choix : (tres vite fait)

rapidité (carac principale augmente certain buff+vitesse naturelle faut voir pour pas d'abus)

agilité (augmente les cc, certain coup , certain buff)

maitrise des dagues (..)

maitrise du sabre (deux main)

un truc comme ca, ca peux etre cool
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'espère qu'il n'y en aura aucune. Du moins, pas avant que le jeu soit parfaitement équilibré, et seulement si le nombre de personnages par compte est augmenté.
Bah pour moi le jeu est parfaitement equilibré la ...

Pas d'invocation de 100aine de tourelles , de dixaine de pet healers ...
Citation :
Publié par Waraldur
Bah pour moi le jeu est parfaitement equilibré la ...
Si c'était le cas, il n'y aurait pas de classes considérées indispensables à un groupe, et d'autres qui au contraire se font rejeter la plupart du temps.
mouais je vois plutot les add-on en une série de nouvelle skill et de nouveau terrain PVE / PVP et les 2 combinés (une quêtes qui demande de ramener un drop de PJ, une zone a ubber Loot en 16 vs 16 ou une zone FFA qui marche comme les district avec max 32 joueurs PK pur et dur )

parce que les classes demandées depuis le début du post ne sont que des lignes de compétences primaires

ben tient t'en qu'a rêvé ( je fait sa de tete je n'ai reflechit a aucune conséquence sur la balance en jeux)

la classe : Zombie
1 ligne principale remplaçant celle de base du joueurs parmi 4 nouvelles lignes de compétences : 2 armes, furtivité, ingénieurie, rédemption ( la mana sera en fonction de cette ligne)

2 armes : maniement de dagues,griffes,boulet d'acier
Furtivité : différents sort rendant le perso invisible a certaines classes sous certaines conditions
Ingénieurie : conception a partir de matériaux de barricade physique infranchissable ( destructible biensur )
Rédemption : récuperent les cadavre et les transforme en soin de groupe ( un peu comme le nécro et la mana )

genre le ranger/moine remplace Expertise par soit 2 armes soit furtivité soit ingénieurie ou rédemption

tain je me relit et je me dit que je voudrais pas réglé le gameplay d'un truc pareil mais sa pourrait etre tres marrant en jeux
A Vinexpo ils ont présenté une des nouvelles classes !

Apéromancien : ce personnage est compétent dans la fabrication de la bière des nains, le vin mursaat et le pastis ascalonien.

Skill principale : embouteillage

Quelques compétences :

Tessons de bouteille : l'ennemi marche sur du verre et souffre de saignements pendant 3-10 secondes

Vapeurs éthyliques : la cible et les ennemis autours sont frappés de stupeur pendant 10 secondes

Lancé de bouchon : Tire un bouchon sur l'ennemi pur 10 à 20 dmg

C'est à boire qu'il nous faut : sort d'élite. Verse un coup à boire à son groupe qui bénéficie d'une régénration de vie de 7, au bout de 10 a 20 secondes le groupe voit les ennemis en double pendant 15 secondes.
@ messire : c'est pas la classe qui sont useless ... c'est les gens qui selon leur envie groupe les perso nécessaire (ex : un grp ele air ... aucun intérêt de grouper le ranger , le mesmer etc ; un grp ranger ... aucun intérêt de grouper des ele air , des necros ... )

@olbach : j'adore je reroll direct
Citation :
Publié par Messire Moustache
Si c'était le cas, il n'y aurait pas de classes considérées indispensables à un groupe, et d'autres qui au contraire se font rejeter la plupart du temps.
Parce qu'une grande majorité de joueurs pensent qu'avec 5 elems airs/3 moines c'est la victoire assurée, et ne cherchent la facilité en en voyant pas plus loin que le bout de leur nez !
Il y a des déséquilibres, notamment, l'élé air, clairement abusé. Le guerrier est à la traîne aussi, à part un guerrier Marteau et si possible en seconde classe El pour terre qui stun, un guerrier ne sert pas à grand chose... Hum ptet un G/M qui s'occupe de rez et joue martyre.... Bon bref le guerrier a besoin de voir ses dégâts augmentés
Mais en même temps le jeu n'est sorti que depuis 2 mois. A ce stade, je trouve qu'il est plus équilibré que beaucoup d'autres jeux ne le seront jamais !
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