je l'avais dit dit dans un autre topic, les gens se plaignent d'un côté que les jeux se ressemblent tous. Mais dès qu'un jeu sort de l'ordinaire et innove, les voilà à pleurnicher pour avoir la même chose que sur le jeu favori parce que c'est mieux etc... etc....
Bref faudrait savoir, ils veulent du changement ou la même chose réchauffé à chaque fois ?
Donc si GW pouvait ouvrir un classe originale et qu'on a pas l'habitude de voir, ça serait bien. Même si bon on a déjà fait le tour vu tous les jeux dans ce style.
par contre si on pouvait éviter, les assassins (enfin invisible surtout), et toute classe qui consiste à mezz pendant 20s et plus etc... Ca serait génial parce que voir tout un combat en ayant un ZZZZZZZZ au dessus de la tête j'ai déjà donné
|