Quelles classes dans l'add on ?

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En tous cas sérieux ils ont intérêt à rajouter des slots de perso. Moi j'ai En/M, G/R et El/N, le 4e c'est pour le PvP si pas de nouveau slot je fais quoi ?
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Ou stop GW

Hum ... augmentation des dégâts du guerriers :/ je trouve pas que se soit spécialement utile ... un guerrier tape assez vite a l'épée avec des dégâts certes moyen ... deux guerriers ca passe encore , mais a partir de trois , les dégâts commence a être énorme :x

A méditer donc ...
[hs on]

en meme temps les groupes 5 ele 3 moines sont très souvent des pug, les stratégies continuent d'évoluer et les ennemis ne sont plus vraiment ceux que l'on croit

<entends des esprits >


[hs off]
Citation :
Publié par Dixon Bane
on apelle ca un rodeur ...

piege + esprit
moi j'appel ça un nain si il est orienté arme lourd type masse ou hache de malade + construction type catapulte ou d'autre trucs marrant du style

*aime les nains !*
Moi je joue guerrier hammer d'hab , et quand je suis pas la , on perd

Sinon comme classe je pense que le bladedancer serait marrant ^^ tiré de linage un peu,
pour ceux qui connaise pas c'est un guerrier qui utilise 2 épée et fait des chant de guerre :O
Ou sinon il manque le mythique assasin, sinon je verait bien une spec magie des tenebre chez le necro , pour invoqué des pet ombres tres puissant , mais qui mangerait de la mana pour pouvoir les maintenir ^^

Sinon la solution aux problemes des guerrier est tout simplement fe faire en sorte que la FORCE donne ses % de penetration d'armure SUR TOUTES LES ATTAQUES , et non pas seulement sur les skill...
Citation :
Publié par Trouveur
Excuse-moi mais ça veut dire quoi cc :b?
Crowd Control en français sa fait controle de la foule , les sort de Mezz , stun root et autres a aire d'effet

c'est le type de sort qui, mal fait pourri un jeu ( regarde ses 6 boites de DAOC sur l'étagere en pensant au nombre d'heure mezze qu'il a attendu de mourrir )

en gros le premier qui lache le mezz de zone a gagné ou presque .....
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Sinon la solution aux problemes des guerrier est tout simplement fe faire en sorte que la FORCE donne ses % de penetration d'armure SUR TOUTES LES ATTAQUES , et non pas seulement sur les skill...
moi je verrais plutot un pool de défense pour la team en fonction de tactique , histoire que on doivent le tuer pour affaiblir les autres et pas le laisser promener en le finnisant ou un coup qui fait changer la cible vers lui

genre X tape le moine , tu fais le coup sur X et c'est toi la cible de X et plus le moine
c'est clair qu'au début aussi je misais tout sur force + arme de manière a augmenter les dommages puisque ca devait augmenter la pénétration...

limité au skill ça perd son sens tandis que si on le prendrait en compte +force => machine a tuer, +de tactique => diminution des dmg sur ceux a proximité vu que défense


mmmm je viens d'avoir une idée de classe pas mal ^^

le manipulateur de mana

pas ds le style envouteur qui le fait chuter mais qui par exemple se servirait du mana des autres pr leur faire des dmg genre un guerrier avec 20 de mana par incantation le mana imploserait ds le corps => dmg + saignement

ou envoyer du mana pur un peu a la naruto xD, en fait un perso comme naruto combat a main nue avec skillz d'utilisation de mana pour des coups mais utiliser le mana en lui même pas le convertir pr invoquer ou quoi
moi je voudrait un assassin ki peut porter 2 haches ou 2 épées et ki pourrait se fufuter et avoir une spécialisation en poison ( pour faire un MAX de dégâts) mais il ne serait pas très costaud cette race serait faite exclusivement pour le PvP (partie endiablé a double coup de hache dans le dos + poison ki fait des super dégâts gniark gniark le rêve )
et pourquoi pas une race appelé Fantôm ki aurait besoin d'un pet pour survivre ( un peu comme la race d'albion dans DAOC) sa serait trop classe en + avec les super graphismes de GW j'en parle même pas ^_^
Citation :
Publié par Dixon Bane
classe a cc , ca serait fou :

Snare root stun mez et le tout en ae ou pas




< Sorcier 8L inside >

need ma Sorc ds GW
Tu as bien raison MiMiC on va pas transformer GW en Daoc ou autre sinon autant retourner jouer ailleurs.
De plus jai lu quelques unes de vos envies concernant les futures classes faudrait peut etre pas oublié la cohérence entre les classes du jeu....Certaines de vos propositions sont impossibles. Ca colle avec Wow ou les autres mais GW aucunes.
Jimagine mal de Super Ninja qui balance des tas de trucs dans Gw lol.
Réfléchissez 30s arretez de focaliser sur Daoc ,Wow, ..que vous connaissez si bien.
je l'avais dit dit dans un autre topic, les gens se plaignent d'un côté que les jeux se ressemblent tous. Mais dès qu'un jeu sort de l'ordinaire et innove, les voilà à pleurnicher pour avoir la même chose que sur le jeu favori parce que c'est mieux etc... etc....

Bref faudrait savoir, ils veulent du changement ou la même chose réchauffé à chaque fois ?

Donc si GW pouvait ouvrir un classe originale et qu'on a pas l'habitude de voir, ça serait bien. Même si bon on a déjà fait le tour vu tous les jeux dans ce style.

par contre si on pouvait éviter, les assassins (enfin invisible surtout), et toute classe qui consiste à mezz pendant 20s et plus etc... Ca serait génial parce que voir tout un combat en ayant un ZZZZZZZZ au dessus de la tête j'ai déjà donné
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Salut

Ben pour les classe ki mezz 20s a mon avis aucun risque ca irait completement a l'opposé du style de combat rapide et réactif de gw.
Perso j'aimerais kil dévellope l'environnement encore au vu du moteur du jeu c leur point fort me concernant, mais comme il se sont axés combat d'arènes en groupe réduits je me demande vraiment de koi va etre composé le premier addon...
Nouvelle classe: Patissier de l'ombre

Domaine principal: Maîtrise du rouleau à pâtisserie


Quelques compétences:

Cracher du noyau: Lance un noyau de cerise sur un adversaire pour interrompre son action

Enfarinage: Roule un ennemi dans la farine pour ralentir ses mouvements de 25%

Tarte à la crème : sort élite. Lance une tarte a la crème sur la cible et les ennemis adjacents qui sont aveuglés pendant 3..10 secondes.
un mage de conjuration, les pets conjurés demandant des flèches de mana (de la même manière que l'on maintient un enchantement).

le barde bien sur.

et pour continuer avec Olblach:
le Shilum specialist:
domaine: vapeurs et fumées
avec ses caract de jardinage et de bourrage de shilum

compétences
la feuille a 7 branches: le shilum specialiste projette ces espèce de shuriken vert qui stun la cible
le nuage qui fait rire: le Shilum spe expire un nuage qui fait rire les ennemis ralentissant leurs attaques

compétence elite:
nirvana: l'ennemi visé par cette souflette entraperçoit la réalité derrière le voile de l'illusion - il est incapable d'agir pendant 3-7 sec. (durée à revoir peut-être)
Pas de mezz dans GW?

Je suis envout/moine
Avec la carac addon du moine montée un peu
=>echo+pacifisme=1mezz +1mezz d'affilée
pour le moment peu en caractere moine puisque je priviligie l'envout.

Mais j'ai déja + de 20 sec de mezz
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