Celestia |
Dernières publications

Moi jai recommencé un très grand nombre de fois cette mission que je croyais infranchissable..Enormement de boulets ca cest bie... Lire la suite
C'est vrai qu'Alesia meurt assez facilement..Par contre côté soutien elle heal bien plus qu'un certain grand nombre de boulets ... Lire la suite

Tu as bien raison MiMiC on va pas transformer GW en Daoc ou autre sinon autant retourner jouer ailleurs. De plus jai lu quelque... Lire la suite

Si elles ont les même caractéristiques c'est donc simplement une question de goût..Tu choisi le skin que tu préféres et voilà.... Lire la suite

ptdr..Javais même pas fait attention :)... Lire la suite

Bijour, Ton perso est moine/necro? car je trouve que 12 en magie de la mort pour une moine c'est enorme comme prérequis..J'ai... Lire la suite
Laisse tomber j'avais pas lu que c'etait un équivalent que tu cherchais et non pas celui pris en screen lol :mdr: Oublie :p... Lire la suite

Dommage que je n'ai pas le bâton que tu recherche je t'aurais bien acheter le Bâton d'os de Vigueur (Prière de Guerison) Sni... Lire la suite

Il a laissé cet objet "vendu" puisqu'à la base il ne l'etait pas :) Il a mis Vendu pour signaler aux acheteurs éventuellement i... Lire la suite

Bonjour à tous ! Me voilà me Voilà :) Bien.. Rondra DASCALA Pour cette hache j'aurais aimé la vendre 800 qu'en dis-tu? ... Lire la suite
On m'a proposé 1500g ig je la vendrais ici que si on me propose mieux..Désolée :)... Lire la suite
Ouki je suis Ig là si tu veux :)... Lire la suite

Bonjour à toi., J'aimerais savoir ce que fais exactement cette rune et son prix eventuel.... Lire la suite

Voilà quelques items à vendre faites vos offres :) http://lilah51.free.fr/hache.jpg VENDU ... Lire la suite