[estimation] objects + ou - rare

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous les gamers de GW

Voila j' aurai voulu avoir une estimation raisonnable de quelques objets qui sont dans l' inventaire de ma petite Cerenia Wolfed et que j aimerai vendre ou troquer (c' est déjà mon second perso , sans compter ceux de la bêta )

http://tdream2.free.fr/guildwars/armes_troque.jpghttp://tdream2.free.fr/guildwars/troque_suite.jpg http://tdream2.free.fr/guildwars/matos_armes.jpg

Echanges également des runes

Necro :

- Une majeur de magie du sang
- Deux mineurs de magie de la mort

Guerrier :

-Deux mineurs d' Absorption

Rodeur :

-Deux mineurs de Domptage

Elementaliste :

-Une mineur d' Air

envoûteur :

-Deux mineurs de Domination

Merci a tous de votre aide et si un de mes objets vous intéresse ig sur GW au fait je suis envoûteur/moine pour Cerenia Wolfed et élémentaliste/envoûteur avec Terra Wolfed

Edit : -corde d' arc vendue
-arc de foudre vendu
-épée de dragon incendiaire vendue
-rune de magie de la mort vendue
-bâton de vigueur vendu
-bâton de vigueur de refuge vendu ...
4)-Grand arc de foudre (de Courage)
Deg. de foudre : 14-26 (adresse au tir req.9)
dégâts +14% (avec un enchantement)
Santé +26
Valeur : 16

Celui si m'interesse.pour le prix, je ne sais pas trop, mais c'est simplement la portée et les degats de foudre qui m'attire.
le bonus de degat et la vie sont plutot inutile ( les rangers on rarement un enchantement sur eux, et et 26 de vie, c'est l'equivalent d'un pti coup d'epée dans la tronche)
Je t'en propose 800 po .N'hesite pas a m'indiquez si ce prix te convient ou non.(j'avou que je n'ai pas non plus envi de mettre beaucoup, cette arc ne sera pas mon arc final,c'est juste pour tester) je cherche du gros gros matos) (dans mon systeme d'estimation, un arc avec un bonus passe la barre des 1K quand il a les degat max, et suivant le nombre de bonus, si interessant ou non, et si l'arc est upgradable, si le skin est sympas, si la portée et la cadence de tir sont bonne, l'arc monte en valeur.
Citation :
Publié par tyler-knox
4)-Grand arc de foudre (de Courage)
Deg. de foudre : 14-26 (adresse au tir req.9)
dégâts +14% (avec un enchantement)
Santé +26
Valeur : 16
si la portée et la cadence de tir sont bonne, l'arc monte en valeur.
Ya un truc que je ne comprends vraiment pas la portée et la cadence tu les vois ou ??????
Ben tu ne vois pas ces infos justement mais y'a un post au sujet des arcs qui parle de ça...

Sinon je suis intéressé par l'épée du dragon incendiaire... il me semble avoir vu plusieurs fois le prix à 600po sur le forum. Je ne serais connecté que ce soir par contre à partir de 18h00 je pense (ben vi je bosse ).
Tout d' abord je voudrai préciser , ce que je n' ai pas fait plus haut que les échanges m' intéresse plus que la vente d'objets

Citation :
Publié par tyler-knox
...mais c'est simplement la portée et les dégâts de foudre qui m'attire.
le bonus de dégât et la vie sont plutôt inutile ( les rangers on rarement un enchantement sur eux, et et 26 de vie, c'est l'équivalent d'un pti coup d'epée dans la tronche)
Arf moi qui pensait que ces petits plus faisaient toute la différence , je dois sûrement me tromper... C'' est vrai si tu solotte tout le temps avec ton rôdeur tu n a pas beaucoup d' enchantements mais en groupe c' est tout de suite différent et les 26 de vie , moi je trouve ca plutôt pas mal quand tu sais qu une rune de vigueur mineur donne 30 et la majeur 40
De plus si tu veux un arc avec les perf maximum donc 15-28 j en ai et je peux même te les faire pas cher du tout comme un demi-lune sans ces petits plus superflux

Citation :
Publié par Thowyth
... il me semble avoir vu plusieurs fois le prix à 600po sur le forum
Tu me montre le sujet ??? car j' ai eu beau chercher je n' ai pas trouvé de prix sur les derniers sujets la référençant ou bien elle s élévait à quelques platines

Pour les runes 300 Po je trouve ca correcte pour un runes mineur mais j' aimerai bien plus les échanger mais je peux toujours vous en vendre 1 ou 2 si vous n' avez pas de runes pour moi
Rappel : Je suis une envoûteuse et une élémentaliste et j' ai déjà les runes mineur de préservation d' énergie , d' air , de terre , d' eau , de domination , d' inspiration et de d' incantation rapide. Le reste des runes de ces 2 classes m' intéressent
Cool
Je sui intéressé par la spathe de l'empoisonneur , mais en échange j'ai pas grand chose qui pourrait t'intéresser... donc ce serait plus pour te l'acheter si tu veux bien annoncer ton prix
Ibilkari Lasai
Citation :
Publié par Wolfed
Tu me montre le sujet ??? car j' ai eu beau chercher je n' ai pas trouvé de prix sur les derniers sujets la référençant ou bien elle s élévait à quelques platines
Heu ben ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=512907

malheureusement il a édité sa liste mais il vendait la même pour 600 la preuve plus bas qqun lui a acheté ce prix là...
Arf presque bien vu mais je ne suis pas sur qu' ils parle de la même épée car si tu regarde dans ma liste il y a un glaive incendiaire et tu vois pourtant il a pas le même look qu' a l' épée de dragon incendiaire.

tient à moi de mettre un petit lien ici
C' est aussi un sujet de ce forum mais la il parle bel et bien de l' épée de dragon incendiaire mais t en fait pas j en veux pas 4 platines tout de même.
Citation :
Publié par Wolfed

Arf moi qui pensait que ces petits plus faisaient toute la différence , je dois sûrement me tromper... C'' est vrai si tu solotte tout le temps avec ton rôdeur tu n a pas beaucoup d' enchantements mais en groupe c' est tout de suite différent et les 26 de vie , moi je trouve ca plutôt pas mal quand tu sais qu une rune de vigueur mineur donne 30 et la majeur 40
De plus si tu veux un arc avec les perf maximum donc 15-28 j en ai et je peux même te les faire pas cher du tout comme un demi-lune sans ces petits plus superflux
Et bien enfaite, sur un Arc, le meilleure bonus de dommage qu'on puisse trouver c'est celui avec +XX% dmg quand la vie est supérieur a 50% de vie.le reste est trop aléatoire et dependant des autre pour donner a l'arc un bon bonus de degat.et pour la vie, c'est vraiment pas interessant,disons que ca prend la place d'une autre bonne option.
j'ai des 15-28 a la pelle, mais en trouver un bon,c'est deja autre chose.
j'ai trouvé un pti compo avec +12% damage au dessus de la vie, et +1 en competence de Tir en 15-28, je vais voir ce que je peu mettre dessus, en attendant, je cherche toujours a acheter des Arc
Allez j' arrête de faire ma boude

-Thowyth : 1 platines me paraît un prix qui peut plaire aux 2 partis

-Yshuya : je te le fais pour 800 po si ca te parait raisonnable

-Baggio : la platine me semble un bon prix

-illico / Liil : ok pour la rune mineur de domination

-Le_Juste : il m' en reste 1 donc 3 po suffiront

Pour tout le monde me contacter ig sur ma petite Cerenia Wolfed, je resterai dans les alentours de l' arche du lion jusque 19h00

Edit : -corde d' arc vendue
-arc de foudre vendu

Bon game à tous et vive l' échange pour les autres objets si possible
je suis preneur pour la shate de l'empoisonneur a 1000 po Par contre je serai pas présent dans le jeu avant le début de la semaine prochaine donc si tu peux me garder ca au chaud
Merci d'avance
Mon pseudo : Ibikari lasai
A+
baggio : Ok baggio je te la réserve

Celestia : Cette rune te rajoute +2 dans la magie du sans et te retire 50 point de vie

Mise de ma liste à jours j' ai encore récupéré quelques bons objets
le bâton de vigueur est vendu mais il m est arriver un problème, lorsque j' ai échangé le bâton de vigueur (de refuge) je n' ai pas recup l' argent en retour l as tu fait exprès de me proposer l' argent et de le retirer après , es ce que cette argent a été débité de ton crédit ? Merci d' avance de ta réponse et de ta franchise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés