Le_Juste |
Dernières publications

salut !!! "epee de dragon incendiaire 15-22 (maitrise 9)", tu en veux combien de po ??? à bientot :merci:... Lire la suite

mon post ci dessus n'a plus raison d'etre :(... Lire la suite

dsl mais je n'ai plus besoin des runes :( peut etre une prochaine fois ;)... Lire la suite

salut ! je prendrai bien ta rune mineur pour moine "prière de chatiment" pour 300 po... à bientot... Lire la suite

je suis lvl 8 et pour l'instant le look je m'en fout un peu ;) sinon, la description était en tout point exactement ce qui étai... Lire la suite

ok... je ne suis dispo que vers 18h30 (si t'es dispo que plus tard dans la soirée, pas de soucis ;) )... et pas trop ce week en... Lire la suite
pourquoi tu dis ça ??? je vois pas pourquoi... après tout certains sont pret à acheter une épée 15-22 Juste pour le look :mabou... Lire la suite

salut, je ne sais pas trop ce que ça vaut... je t'en propose 700 po... ça te ??? :confus: à bientôt.... Lire la suite
je savais pas que c'était des enchère sur ce topic :rolleyes: c'est entrain de tourner sur n'importe quoi là :(... Lire la suite
il est peut etre tout simplement dispo que le soir... Lire la suite

salut ! j'ai vu ça :Marteau antagoniste (du protecteur)-dégats contondants : 15-27 (maitrise du marteau requis 7)-dégats +12% (... Lire la suite

:mal: on dirait !!! :aide:... Lire la suite

salut... la rune nécro - magie de la mort m'intéresserai :) si elle est toujours libre ;)... Lire la suite
je ne peux QUE confirmer :D ça a été très rapide :eek: merci encore ;)... Lire la suite