Quelles classes dans l'add on ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part et avec mon rythme de jeu actuel, je trouve le jeu très bien comme il est pour le moment.

Je ne spéculerai donc pas sur une ou des futures classes... Meme si... Je l'avoue druide me rappellerait de bons souvenirs
Pourquoi pas un magicien capable d'invoquer des plantes qui infligeraient des dommages aux mobs ou aux adversaires ? oh une porte (ceux qui ont joué à Daoc comprendront, pour les autres, faites une recherche sur JoL-Daoc avec le mot "animiste" )
Nerf les animistes (ha merde c'est pas le bon jeu )
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
L'ajout de perso nain pourrait être sympa je trouve, même si bon, dans l'historique ça colle ptre pas avec la guerre des guildes mais bon.

En sus de ce qui a été cite dans ce sujet moi je verrait bien une sorte de guerrier-mage des ombres, une sorte de mix entre l'elementaliste et le necro avec des qq skilles de combat léger. (bon c'est ptre pas très clair sur votre écran, mais dans mon esprit c'est tout net ^^)
Pour moi ce qu'il manque principalement a GW :

-Une classe possédant 1armes / mains
-Un barde avec des espèce de ptit degats et un Buff de speed
-Un rogue ... moi je dit pourquoi pas ...
Citation :
-Une classe possédant 1armes / mains
Donc apparemment c'est prévu, moi j'attends ça avec impatience.

Citation :
-Un barde avec des espèce de ptit degats et un Buff de speed
Ca aussi ce sera sympa, un musicien ou un danseur (ou carrément Skald comme dans DAoC).

D'ailleurs, ce serait bien d'avoir comme dans d'autres MMO, plusieurs classes de type guerrier. Dans GW il n'y en a qu'une (Warrior), mais ce serait bien avec des spécialités (comme Thane, Barbare ou Skald).

Citation :
-Un rogue ... moi je dit pourquoi pas ...
Ca pourrait être sympa, mais perso je pense pas que ce soit bien pour GW. :/
Message supprimé par son auteur.
Des classes fighters .

Du genre 'lulu tactique'(AC2)qui place des murs pour proteger les alliers;
Du genre 'Inquisiteur',pretre en armure lourde avec des sorts de regen groupe.
Du genre 'Artiste',avec 2 lames.

Des classes mago.

Un vrai 'Enchanteur' ,avec un vrai mezz et des sorts tordus.
Un 'Sorcier' ,avec attaque ralentie/accélérée en zone.
Un 'Shaman' ,avec des sort de zone qui monte en puissance avec le temps.

Et surtout...........................+ DE SLOTS!!!!!!!!!!!
Je viens d'y réfléchir un peu mais le meilleur ajout qu'on puisse faire pour GW dans le premier addon serait d'offrir des skill qui soit utilisable que pas un certain biclasse.

Du genre une skill qui combine la magie de mort et La magie de terre. Faudrait donc être Necro et Elem pour l'utiliser.
J'aimerai également un exemple... Je suis certain qu'il n'existe aucune skill qui nécéssite 2 caractéristiques dans 2 classes differentes.

Le jeu est pensé en classe et pas en biclasse même si le jeu ce joue en biclasse (sisi relisez c'est clair ).
Aucune skill ne demande en effet d'avoir les 2 classes pour être utilisées, là je le concède.
Mais quand tu as un sort comme "conjuration du froid" (magie de l'eau) qui boost les dommages d'une arme faisant des dégâts de froid, je suis navré mais pour un élémentaliste c'est pas génial où alors il doit le caster sur le guerrier mais un élementaliste c'est généralement fait pour faire des dommages, pas buffer les autres, quoique...
D'ailleurs sur l'image de la skill une hache y représentée...
C'est plus une skill pour G/El ou El/G voir R/El ou El/R donc pour un biclasse.

Et ce genre de skills il y en a quand même pas mal nécessitant une biclasse pour être utilisé à 100% de leur potentiel.
* le "Moine de Shaolin" ( très résistant sans armure, maîtrise des armes exotiques, art martial de corps à corps ) - template Martialartist / Moine

j'adore
wé enfin notre moine il fait déjà du taiji et il se ballade à poil et souvent le crane rasé donc bon c'est pas trop original

sinon contre des nouvelles classes au moins pour le moment - peut être une phobie dû aux experiences ratées des add on de daoc
Je vois pas en quoi le fait de rajouter une classe de plus au CaC changerait le gameplay en PvP.

Plus de dégâts et moins résistants qu'un guerrier ? Ca existe déjà avec le Rodeur/Guerrier spé Epée/Hache/Marteau + des skills du type Fureur du tigre ou Reflexes foudroyants qui booste votre vitesse d'attaque de 33%.

Non. Le principal problème que rencontre les classes de CaC vient de l'absence de mezz total (et qu'on ne me parle pas du mezz à 90% qui rajoute de la CA contre les dégâts physique) + multitude de debuff d'attaque (Aveuglement/Coût de l'Echec ou encore le très très énervant Protection de contact de l'Elementaliste spé Terre).

Dans la majorité des cas, le seul recours du guerrier est la compétence "Adresse du guerrier", mais qui en plus du coût élever en énergie (pour un guerrier) ne dure qu'une dizaine de secondes avec un cool down élevé.

Personnellement, j'aimerai surtout voir d'autres races apparaître, avec des caractéristiques différentes (et je ne vois pas en quoi un nain, un Chaar reconverti ou un être spectral ne pourrait pas participer à la guerre des Guildes).

Enfin...plutôt que de rajouter un pouvoir de furtivité, je préférerai que l'on supprime le radar, et que l'apparition des ennemis soit possible pendant quelques secondes via un sort d'Envouteur ou d'Elementaliste.
Citation :
Publié par Elkorn
Enfin...plutôt que de rajouter un pouvoir de furtivité, je préférerai que l'on supprime le radar, et que l'apparition des ennemis soit possible pendant quelques secondes via un sort d'Envouteur ou d'Elementaliste.
Tu peux supprimer manuellement la boussole en éditant l'interface. Bien sûr ça sera injuste car les autres pourront toujours l'avoir...mais c'est ton voeu, pas celui de la majorité des joueurs
Rien de tout ca .. pas de classes hybrides WoW / Daoc
Si on y met des fufus, on va terminer avec des armées de fufu super lourdes.

J'aimerais simplement tout un tas de mission de simple à hyper complexes.
Le principal intérêt de Guild wars est tout de même le PvP

Je conçois que l'on peut préfère le PvE mais je pense que rajouter deux nouvelles classes ne serait pas un luxe

Apres de nouvelle mission pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés