sybilla |
Dernières publications

bonjour, Je joue longtemps dans le jeu et je perd souvent la notion de temps, serait-il possible d'implémenter une notion de te... Lire la suite

Bonjour, juste une petite remarque sur le formulaire d'inscription: les deux premiers champs à remplir ne sont pas très explici... Lire la suite

1- c/o Mill Altim 2K 2- c/o ben walace 300Po 3- c/o Garren 4K 4- c/o 104Po 5- c/o ben walace 30Po 6- c/o 25Po -Fin dans 3 heu... Lire la suite
Vala c fini 1- Mill Altim 2K 2- ben walace 300Po 3- Biboule 5K (ok) 4- ben walace 110Po 5- là j'ai un doute car Ironline a prop... Lire la suite

http://img327.imageshack.us/img327/7372/vente172yz.jpg Prix de départ: le prix marqué sur chacun des items et 25 Po pour les... Lire la suite

Je me bats souvent contre des ennemis dont la barre de vie descend assez vite (sous mes coups) puis reste à zéro pendant un mome... Lire la suite

meamos, peux tu me mettre un arc de côté stp, je te le prend ce soir (les 15-28 de collec made in ascalon) Sybilla La Basilicou... Lire la suite

Bonjour,je vais essayer car je ne joue que depuis peu (corrigez-moi si je me trompe), Faux blanche (nom d'origine) à pointes (m... Lire la suite

11 et 23 je propose 1.5K les 2 (1 000 Po arc + 500 Canne de collectionneur) Memnoch Raz BasilicouSybilla La Basilic... Lire la suite

l'arc m'intéresse aussi je propose 5K (Sybilla La Basilic ou Memnoch Raz Basilic)... Lire la suite

lu, cb le pommeau d'arc?... Lire la suite