Ligue GuildWars: Annuaire de référencement !

Répondre
Partager Rechercher
Après deux journées de code php et HTML intensifs, il est enfin achevé !

Ligue GuildWars

Venez vous inscrire, lorsque vous êtes disponible pour GvG, allez modifier votre profil pour le préciser, si vous cherchez à être recruté, vous pouvez vous servir de l'annuaire, si vous cherchez à contacter une Guilde spécifique...

De plus, lorsque le nombre d'inscrits sera suffisant, trois tournois seront organisés:

-Tournoi a points avec match aller et match retour.
-Tournoi en hiérarchie avec match unique.
-Tournoi en hiérarchie avec match aller et match retour.

Ca va changer des tournois à match unique.
vahnnfire : ne flood pas ton propre sujet s'il te plaît. (interessant au passage)

(Ps : pour la suite du post, regardez l'utilité de cette outils mis à votre disposition aussi, c'est beaucoup plus rapide que post sur un forum, attendre une semaine une guilde, 20 min de combat et re touchette une semaine).
Bonjour, juste une petite remarque sur le formulaire d'inscription: les deux premiers champs à remplir ne sont pas très explicites. Je m'explique, mal luné le jour où on inscrit sa guilde, on peut se dire que c'est les login/mot de passe du compte guild wars qui sont demandés (surtout pour ceux qui, comme moi, on jamais fait de rencontre GvG "organisée").
Cela parait bête mais j'ai rencontré un joueur débutant qui n'arrivait pas à choisir ses sorts et m'a envoyer sur le canal global son login et son pass GW.
Peut-être faudrait-il plus de précision dans ce formulaire?

Le reste du site est bien fait quoique je n'aime pas trop la couleur de fond.
MDR c'est vrai que les pubs c'est un peu gênant.

Et en ce qui concerne les mots de passe et tout, oui ce serait très intéressant de préciser tout de même entre parenthèses qu'il ne s'agit en rien du compte de jeu Guild Wars.
Merci pour vos inscriptions, les précisions et corrections seront faites dans la journée, merci. (Site open en ce moment ça doit être toi Aloiris Dooley, mais ça doit être bon à l'heure actuelle).
Dans la liste des guildes inscrites, faudrait se débrouiller de réduire la largeur de la colonne site web pour élargir celle des commentaires, parce que la c'est limite illisible comme tableau
Déjà c'est pas notre site, c'est un annuaire de référencèrent de guilde disponible au moment X voulus pour faire des rencontres GvG, mais pour ça il faudrait qu'ils modifient les paramètres en temps réel, c'est à dire de mettre non disponible quand ils sont pas disponible et vice versa.
En tout cas gg il marche bien ce petit annuaire en temps réel, y a déjà pas mal de guildes.

Quant à moi, non désolé chui pas chef de ma guilde donc je ne vais pas l'inscrire sans l'accord. ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés