Publié par meamos Serdaigle
DarkBoulzor, qui c'est plaint ici ? à part toi qui fait des +1 sur un post où tout est vendu je vois pas l'intérêt .
Pire qu'un Kevin de 12ans, un Kévin de 12 ans avec un âge mental de 6 ans
plussois ça.
Je suis pas modérateur ... mais lire des posts aussi ... #\"~& ... Ca me met hors de moi ...
Alors je vais jouer le rôle de "celui qui fait respecter les règles sur le forum" ...
Premièrement le fait que tu ais changé le nom de la personne en quelque chose de péjoratif, personnellement, cela ne me plais guère, et j'ose te demander de changer ça, voire même de faire tes excuses ...
Deuxièmement tu alimentes toi même ton topic avec des choses inutiles, cf : quote (au passage je boulétise tout autant que toi, mais j'en suis conscient, c'est déjà ça)
Troisèmement, le post de Myli est plus que dans le vrai ! Si tu te réfères à la chartre de ce forum, tu bafoues plusieurs des règles ... Myli te donnait un conseil, à toi de le suivre scrupuleusement si tu ne souhaites pas que tes topics partent en "chupa-chups" !
Quatrièmement, une chose qui m'exaspère : Si tu fais des ventes, fais les sur un seul forum, ou un seul site, histoire de ne pas créer de problèmes et semer la confusion la plus totale, et aussi par respect envers les JoL-iens, qui prennent la peine de se faire mal aux yeux en lisant tes tirades qui, au final, ne rîment à rien ... tout comme mon post !
Voilà, je suis pas modérateur, mais on a la chance d'être dans un pays ou l'on peut dire ce que l'on pense ... je l'ai fait ...

Voilà, tout ça pour dire, qu'il vaudrait mieux fermer ce fil ... et aussi te concernant meamos, que tu jettes un regard introspectifs sur tes propos ... peut-être sauras-tu qui est un kevin ...
PS : Plussois-ça !