Darky Pureneige |
Dernières publications

Pareil mais en elem feu, il a pas tenu + de 10 secondes :mdr::blabla:... Lire la suite

Non, Bloody Merry ;) Ah ? Pourtant j'avais essayé de mettre justement une musique tranquillous pour pas faire ambiance r... Lire la suite
System Of a Down - Roulette (Steal This Album ;))... Lire la suite

Eh bien voilà, sa fesait un bout de temps que je m'étais promis de faire cette vidéo, c'est une vidéo de farming, élémentaliste ... Lire la suite

De toutes facons le baton de collectionneur Air est très bien pour sa ;)... Lire la suite

Et pourquoi tu ne veut pas nouss dire comment tu as fait ?:confus:... Lire la suite
Ok.... merci quand même ^^. Vais continuer à chercher alors.... Lire la suite

Comme apparament beaucoup galerent pour tuer des esprits je vais donner quelques sorts juste des elemetalistes : je ne mets p... Lire la suite
Il me semble que la guerison de groupe ne soigne pas les esprits mais je n`en suis pas certain. '' l'elementaliste eau... Lire la suite

Vers Nancy donc (assez) prêt de strasbourg... Lire la suite

D'après Aida32 La carte mère est à 36°C et 42°C pour "Aux "... Lire la suite
Heu j'ai une souris en rab' mais c'est tout :mdr: On m'a parlé d'overlocking, mais je ne sais pas ce que c'est et comme pourra... Lire la suite
J'ai regardé dans la doc (en anglais... snif ) à la section "Vocal POST Messages" Hop dans le tableau je vois à une ligne je ci... Lire la suite

Un ami m'a vendu un ordinateur, mais apparament guild wars ne l'aime pas :p , je m'expliques, j'installes guild wars, le lance, ... Lire la suite

Trouvée ici :http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=359460Le gars dit qu'il y travaille :p... Lire la suite
Non, photo de la boussole ;)... Lire la suite