Darky Pureneige

Dernières publications

RSS
20 November 2005 à 18:53 - Messages
Pareil mais en elem feu, il a pas tenu + de 10 secondes :mdr::blabla:... Lire la suite
25 September 2005 à 10:37 - Messages
Non, Bloody Merry ;) Ah ? Pourtant j'avais essayé de mettre justement une musique tranquillous pour pas faire ambiance r... Lire la suite
System Of a Down - Roulette (Steal This Album ;))... Lire la suite
25 September 2005 à 02:35 - Discussion
Eh bien voilà, sa fesait un bout de temps que je m'étais promis de faire cette vidéo, c'est une vidéo de farming, élémentaliste ... Lire la suite
1 September 2005 à 14:03 - Messages
De toutes facons le baton de collectionneur Air est très bien pour sa ;)... Lire la suite
25 August 2005 à 16:07 - Messages
Et pourquoi tu ne veut pas nouss dire comment tu as fait ?:confus:... Lire la suite
Ok.... merci quand même ^^. Vais continuer à chercher alors.... Lire la suite
13 August 2005 à 23:11 - Messages
Comme apparament beaucoup galerent pour tuer des esprits je vais donner quelques sorts juste des elemetalistes : je ne mets p... Lire la suite
Il me semble que la guerison de groupe ne soigne pas les esprits mais je n`en suis pas certain. '' l'elementaliste eau... Lire la suite
30 July 2005 à 15:52 - Messages
Vers Nancy donc (assez) prêt de strasbourg... Lire la suite
29 July 2005 à 18:56 - Messages
D'après Aida32 La carte mère est à 36°C et 42°C pour "Aux "... Lire la suite
Heu j'ai une souris en rab' mais c'est tout :mdr: On m'a parlé d'overlocking, mais je ne sais pas ce que c'est et comme pourra... Lire la suite
J'ai regardé dans la doc (en anglais... snif ) à la section "Vocal POST Messages" Hop dans le tableau je vois à une ligne je ci... Lire la suite
29 July 2005 à 17:39 - Discussion
Un ami m'a vendu un ordinateur, mais apparament guild wars ne l'aime pas :p , je m'expliques, j'installes guild wars, le lance, ... Lire la suite
28 July 2005 à 21:57 - Messages
Trouvée ici :http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=359460Le gars dit qu'il y travaille :p... Lire la suite
Non, photo de la boussole ;)... Lire la suite

Jeux

Darky Pureneige joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darky Pureneige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darky Pureneige n'a publié aucune critique de jeu.