#~{]@^~{ de sosie... Elem / Moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon ben voila, j ai un pb avec mon sosie. Avec mon 1er perso ca s est passe
comme une lettre a la poste avec Backfire mais la, avec mon 2ieme perso je seche.

C est un Elem / Moine... Si vous pouviez me donner des idees je suis preneur!
Merci d avance.
Ca doit être rigolo le sosie maintenant s'il sort aussi des AE.
Ben je sais pas, bonne chance

Essaye plutot les stratégies de Moine, vu que celles d'Ele c'était plutot basé sur les AE.
De mon temps ^^ (ça fait un bail que mes 4 persos ont passé le sosie), il y avait une sorte de bug avec le souffle de guérison : le sosie ne l'utilisait jamais ! Oo Il fallait donc ne prendre aucun sort de soin si ce n'est le souffle. Puis des sorts d'attaque.

Tu te souffles, & tu attaques. Ca passait comme une lettre à la Poste. Je ne sais pas si ça a été revu ou pas.
Citation :
Publié par Abo
Je ne sais pas si ça a été revu ou pas.
Ça n'a pas été revu
Cependant, il reste toujours la question de "quoi prendre comme sorts offensifs", car cette saleté fait toujours plus mal que nous... Empathie servirait bien si tu étais M/En.. Bref, comme déjà dit: cherche, ce genre de questions est redondante...
Bonjour,

Avec mon élémentaliste j'ai utilisé :

aura de rétablissement
Glyphe d'énergie mineure
boule de feu
liens incendiaires
immolation
éclat de feu
Phénix
et le dernier je sais plus.

En même temps ça fait un moment que j'y suis passé donc je suis pas sur que ce soit encore viable..
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'est pas un élite que l'on capture au nord de la citadelle?
Tiens, si. Bon bah je me fouette.

De toute façon, je ne garantis rien quant à ce perso, je n'ai jamais joué d'élémentaliste en première classe. Mais je suis passé en moine par contre (et sans connaître le truc du souffle de guérison), donc c'en est inspiré.
Elémentaliste : Conjuration de flammes, Pluie de météores et Tempête de feu, ainsi que des enchantements inutiles. Le sosie va lancer tempête de feu, laissez le faire et changez de place avant de vous-même lui lancer Pluie de Météores et il essayera de lancer les enchantement ruinant du même coup sa barre d’énergie.
Le finir avec une arme dégâts du feu boostée avec Conjuration de flamme.

Sinon, avec mon El/N, j'y suis allé (après quelques essais infructueux) avec mon build normal PvE spé air, & en bourrinant au max avec les sorts air à ma disposition, je l'ai eu avant lui.

Comme quoi, s'pas la peine de chercher bien loin...
Citation :
Publié par Abo
A mon avis si, le sosie ne reste plus sous la pluie de feu. Mais vu que la technique du souffle marche toujours, pourquoi se compliquer la vie ?! ^^

Sinon, avec mon El/N, j'y suis allé (après quelques essais infructueux) avec mon build normal PvE spé air, & en bourrinant au max avec les sorts air à ma disposition, je l'ai eu avant lui.

Comme quoi, s'pas la peine de chercher bien loin...
Pareil mais en elem feu, il a pas tenu + de 10 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés