Besoin d'explications

Répondre
Partager Rechercher
http://zaffo.free.fr/Faux.bmp

Voilà j'aimerais savoir à quels bonus correspondent la poignée, la hampe ainsi que le troisième bonus dont je ne sais sur quoi il repose.

Ensuite est-ce qu'il existe un bonus aux dégâts quand la santé est au-dessus de 50%? Quel est son nom?

Si je recycle cette arme (ce que je ne ferais pas ), ais-je une chance d'obtenir les 3 parties séparément? J'ai deja recyclé des objets rares mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà obtenu plusieurs items sur un même objet.

Enfin peut-on trouver beaucoup mieux que cette arme ou puis-je considérer que j'ai une belle hache? J'aurais tendance à dire que non mais n'ayant jamais exploré ni la fissure ni finit le panthéon, je préfère demander.
en recyclant tu ne peux avoir qu'un seul élément ou des matériaux ( en grand nombre vu le niv de l'arme)
donc une seule des amélioration, ou rien du tous ( enfin si des mat )
cela dépend de ce que tu utilise comme outils, mieux vaut expert!!
tous ca c aléatoire, donc tu peu pas le savoir a l'avance!!!!
quand tu perd une rune de vigueur c'est très tres dur ^^

Kaesar le maître du recyclage
Bonjour,
je vais essayer car je ne joue que depuis peu (corrigez-moi si je me trompe),

Faux blanche (nom d'origine) à pointes (modificateur 1 = hampe de hache provoquant le saignement prolongé) (de Courage) (modificateur 2 = poignée de hache de courage Santé +28)
Les dégâts 19% sont donc un bonus de l'arme (spécifique à l'objet et non récupérable).

Les noms d'armes sont toujours du type: nom_modif1_(modif2), je n'ai jamais vu le bonus lié à l'arme exprimé dans le nom.
De plus, modif1 = hampe, corde et pommeau
modif2 = poignée, gaine

Suite à de multiples recyclages, je n'ai récupérer de modif1 que si il n'y avait pas de modif2 sur l'arme. Si les 2 modifs sont sur l'arme, alors à chaque fois j'ai soit le modif2 soit des matières premières.

Pour ce qui est du bonus XX% au dessus de 50% de vie, cela existe mais c'est un bonus lié à l'arme donc sans nom.

En tout cas ta hache est bien sympathique et j'aime le côté "survival" qui fait que quand tu arrives en fin de vie, tu tapes plus fort.

Pour terminer je dirai que le jour où tu n'auras plus l'utilité de cette arme, le recyclage (d'expert bien sur) aura de grandes chances de te fournir la poignée de hache Santé +28 qui est le meilleur modificateur de ton arme et qui coûte assez cher.

Voila, tcho.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
http://zaffo.free.fr/Faux.bmp
Ensuite est-ce qu'il existe un bonus aux dégâts quand la santé est au-dessus de 50%? Quel est son nom?
Le bonus "<1-15%> de dégats quand la santé est au dessus de 50%" ce n'est pas un bonus mais un attribut de l'arme. En clair, tu l'as sur l'arme mais tu peux ni le récupérer ni le rajouter sur une autre arme.

Il reste les 2 autres bonus qui sont bien des mods : je dirais que le bonus santé c'est une poignée (de courage), et l'effet saignement prolongé c'est une hampe.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Voilà j'aimerais savoir à quels bonus correspondent la poignée, la hampe ainsi que le troisième bonus dont je ne sais sur quoi il repose.
Poignée : courage = 28 vie
Hampe : à pointes = saignement prolongé
Les +x% dégâts sont toujours inhérents à l'arme (sauf les dégâts spécifiques à un type de monstre précis).
Liste des hampes et poignées pour haches

Citation :
Oui (mais les dégâts sont limités à 15% max). Il n'a pas de nom, vu que c'est un bonus inhérent à l'arme.

Citation :
Si je recycle cette arme (ce que je ne ferais pas ), ais-je une chance d'obtenir les 3 parties séparément? J'ai deja recyclé des objets rares mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà obtenu plusieurs items sur un même objet.
Quand tu recycles, tu as une chance d'obtenir la partie entre parenthèses.
Ici, c'est la poignée de Courage (28pv).
Evidemment, tu as toujours la possibilité de récupérer de splendides planches de bois / morceaux de fer.

Citation :
Enfin peut-on trouver beaucoup mieux que cette arme ou puis-je considérer que j'ai une belle hache? J'aurais tendance à dire que non mais n'ayant jamais exploré ni la fissure ni finit le panthéon, je préfère demander.
Le bonus de courage est bien (max de 30).
Le reste... Les dégâts ne sont pas maxés (bon, 6-28, tu n'en es certes pas loin). Mais saignement, c'est assez bof, et surtout, les dégâts augmentés quand la santé est en dessous, c'est pour ainsi dire inutile.
Donc, franchement, tu dois pouvoir trouver beaucoup, beaucoup mieux que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés