Kaesar

Dernières publications

RSS
3 February 2006 à 18:30 - Messages
tu peu aussi te faire des tranche de 10 mino en trap dans le bief d'elona. mon build survie 16 expertise 15 les 4 pièges. t... Lire la suite
3 February 2006 à 18:09 - Messages
en tout cas moi j'ai le pilier de Milius, qui devrait avoir les même bonus et pour l'avoir utilisé une bonne centaine de fois a... Lire la suite
24 January 2006 à 17:23 - Messages
Cain voyons!! :ange: "au temps pour moi" lool j'ai pas fini de squatter les post avec ça ^^ au moins Direwolf a suivit !! GG :p... Lire la suite
23 January 2006 à 22:25 - Messages
Pour argas : je crois qu'on dit plutôt "au temps pour moi" !!! ralala ces jeunes ( lol je parie que je suis encore plus j... Lire la suite
18 January 2006 à 21:04 - Messages
et tu y arrive avec le même build que l'auteur du sujet?? sympa!! avec mon rôdeur j'y arrive pas ^^ ... mais bon mon incompéte... Lire la suite
17 January 2006 à 21:44 - Messages
Oui je sais mais ce joueur avait l'air sincère donc bon je me suis dit que ce serait bien de dénonce cette personne... j'ai bie... Lire la suite
A d'ac mais personnellement je n'ai jamais eu recours a arena net donc je savais pas qu'il fallait le faire ^^ et puis pour ré... Lire la suite
Merci argas de me soutenir! effectivement ça partait d'une bonne action et je trouve main noire un peu dur avec moi... mais bon... Lire la suite
17 January 2006 à 19:09 - Discussion
Voila je viens de croiser des joueurs traitant de tout les noms une certaine ***, je crois bien... Le fait est que un de leurs a... Lire la suite
17 January 2006 à 18:46 - Messages
merci c'est gentil de votre par je vais les essayer si j'ai le temps!! mais j'ai pas les comp d'envoûteur donc je vais plutôt t... Lire la suite
16 January 2006 à 21:40 - Messages
yes! c'est exactement ça que je voulais! un bon build expliquer vite et clair!! a merci beaucoup! si d'autre peuvent m'en prés... Lire la suite
16 January 2006 à 19:58 - Discussion
Je pense que vous avez tous compris ma requête! voila j'ai un R niveau 20, ... , et je veux me mettre au pvp! je sais jus... Lire la suite

Jeux

Kaesar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaesar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaesar n'a publié aucune critique de jeu.