Build pour drop l'epee bleue tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Build Rodeur/Envouteur.
Expertise 10
Survie 11
Tir 16
inspiration 2
(peut faire mieux car sur cette armure je n'ai pas mis de rune sup de vigueur)
les skills
Chasseur de Tempete
Esquive (je suis mmieux avec mais c possible sans)
Evasion
Attaque penetrante
Vent favorable
fleche enflammé
onguent des trolls
resistance aux element (skill envouteur)

Arc plat de drago. (voir pkoi ci apres).

les screens:
le build:
http://img400.imageshack.us/img400/613/build8qw.jpg
l'epee:
http://img400.imageshack.us/img400/641/epeebleu9pp.jpg
le screen du drop ou l'on voit rien donc j'en referais un ) ^^
http://img400.imageshack.us/img400/6861/gw0105uz.jpg

l'arc plat est utile car si vous arrivez a vous placez correctement les lutins vous atteigne avec leur boule de feu et vous avec l'arc mais la distance est trop longue pour qu'il lance gel spirituel et tout le tintouin.

voila donc le build qui permet d'y aller seul et de drop cette epee.

je vous conseille de passer par le sud pour debloquer le point de rez ..

comme ça en cas de grosse bip bin c'est toujours plus proche que le rez du debut..

sur ce drop j'ai perdu mais 15 11er % avant d'entrer dans les sources lol et oui ça m'arrive =)

ensuite j'ai atteinds les lutins sans trops de soucis..

et je suis mort 2 fois avant de revenir et reussir a me positionner comme il fallait en tuer plusieurs rammasser l'epee et hurler de joie

bon jeu.

IGRodeur: Lifai djinn

a mince heu

P.S:
Hyper important l'armure de fourrure
armure 70 + 30 +15 .ça compte bcps )

2eme PS:
j´ai oublié je me sert aussi de vent favorable pour faire venir les mobs dessus et je me casse en esquive une fois la voie libere...
(des fois les avicaras bloque la route des lutins)
le troll aussi est chiant si il est ds la grotte bin qu´il y reste et si il est au debut soit vous tuer 1/2 lutins et vous repartez pour revenir soit vous pouvez tenter le run au fond de la grotte des fois dans le coin c´est tranquille et le troll suit pas.
voila normalement tout est dit .
Vive les Protecteurs du lion !
Moi je dis felicitation pour avoir faits sa tout seul.J'aimerais bien arriver a le faire tout seul aussi mais je ne sais pas si en élémentaliste c'est faisable .J'essayerais.
Bravo

Citation :
Publié par Argas
Clic

Il faut taper sur les lutins à coup de tatane sinon ça marche pas...
C'est vérifié ou pas ? parce que j'ai déjà fait 2 expéditions, j'utilise poison par contre, j'en ai éradique plein de ces vilains lutins, à travers la grotte, en allant jusqu'au boss elem "bête de glace" qui prend plein de temps a tuer avec sa forme de brume, et son aura de rétablissement, et malgré tout ca, pas une seule épée.
effectivement je suis pas passé sur ce forum faire la maj du build =)
fallait effectivement remplacer fleche de feu par poison c'est 10 fois plus pratique pour exterminer les trolls et la bete de glace et aussi 2 fois plus rapide.
c'est sur ça drop pas a chaque fois....j'ai malheureusement pas trop le temps de profiter de mon build et en 20 sortie (reussi) j'ai eu 7 epee de glace...
1fois sur 3 en moyenne....
Je comprends pas pourquoi tu prends 3 skill de run...
Perso je prends juste chasseur de tempête et ca passe très bien en faisant qlq pauses

Sinon pour l'histoire que les lutins tape a distance avec leur chtite bouboules qui font 3 points de dégâts je l'ai remarqué mais j'en ai presque toujours un qui se rapproche pour mettre un gel et un malestrom, ensuite y en a un 2eme et la je meurs...

Si tu as un technique particulière pour qu'ils te tapent toujours de loin avec leurs chtites boules de feu je suis tout ouïe
Citation :
Publié par guibson
Slt est ce que leepe de glace ce drop encore ??
merci^^
Aux dernières nouvelles oui et il me semble que c'est définitif.
guibson
Slt c pour ton build avec ton Rodeur/N sa marches pas du tout faut deja reussir a runer a la grotte!!! si quelqun peux me donner un build pour un G:.. ou ele/...
pour drop l eepe je suis pas riches lol pas les moyen de me lacheter donc je vais la dropper en groupe jai droper 0eepe en 2semain tous les jour pour aller la drooper !!! si quelqun pourrer maider ou men donner une sa serer vriament sympas svp!!
Citation :
Publié par guibson
Slt c pour ton build avec ton Rodeur/N sa marches pas du tout faut deja reussir a runer a la grotte!!! si quelqun peux me donner un build pour un G:.. ou ele/...
pour drop l eepe je suis pas riches lol pas les moyen de me lacheter donc je vais la dropper en groupe jai droper 0eepe en 2semain tous les jour pour aller la drooper !!! si quelqun pourrer maider ou men donner une sa serer vriament sympas svp!!
le correcteur d'orthographe ne marche plus ?? *

La patience est une vertu, tu finiras bien par l'avoir. En ce qui concerne le build R/N, peut-être que tu l'utilise mal.

*je sais moi aussi j'en fait des fautes.
Citation :
Publié par Argas
le correcteur d'orthographe ne marche plus ?? *

La patience est une vertu, tu finiras bien par l'avoir. En ce qui concerne le build R/N, peut-être que tu l'utilises mal.

*je sais moi aussi j'en fais des fautes.
Bah oui, tout le monde en fait !

Désolé de me venger lâchement, mais pour une fois que tu ne peux pas invoquer l'excuse du "je viens de me lever"
Citation :
Publié par YoruHime
Bah oui, tout le monde en fait !

Désolé de me venger lâchement, mais pour une fois que tu ne peux pas invoquer l'excuse du "je viens de me lever"
Mais heu...

Désolé pour cette réponse non-constructive.
J'y suis aussi aller seul avec mon G/r 20 mais ce fût mais alors bien difficile, j'avais pris mon pet pour que les dégâts sur ma tête ne soit pas trop énorme. je suis mort bien plus de fois par contre.
Oui alors dans ce cas donnez m'en une aussi...
Avec vingt Bière de Nains et si possible 50/60 K

Et pis si vous avez quelques ectos, rubis et autres joyeusetés qui encombrent votre inventaire...

mon psedo cé Froh le mage blanc mersi davenque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés