Algaris

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 19:08 - Messages
arf :/ Je jure sur la tete du pere noel que je respecterais les regles ncsoft. je suis votre meilleur ami ! je suis un :ange... Lire la suite
15 novembre 2013 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Apparemment Wildstar envoie a certains élus des clef supplémentaire pour inviter des amis a jouer. Donc si jamais par... Lire la suite
8 novembre 2013 à 11:42 - Messages
Bonjour, je viens de retrouver ma pelle j'en profite... blague a part j'ai entendu parlé de ce soft sur quelque site et tout l... Lire la suite
D’après toi est il possible qu'en 2013 avant de répondre a un post les gens lisent le post auquel ils répondent?...... Lire la suite
merci... Lire la suite
7 novembre 2013 à 15:49 - Messages
merci, a tout hasard saurais tu me donner un lien ou me dire ou peut on trouver les pets ramasseur et leur prix? en gros deja ... Lire la suite
je ne sait pas si quelqu'un va savoir me repondre, j'ai voulu mettre sur le bouton centrale le raccourcis du mode fufu, mais de... Lire la suite
7 novembre 2013 à 11:25 - Discussion
Bonjour, tout d'abord combien d'heure faut t'il environ pour arriver au lvl maximum ? (65) il me semble. j'ai vue quil existai... Lire la suite
3 novembre 2013 à 22:10 - Messages
re, bonjour, alors tout d'abord milles excuses je ne suis pas sur le server moogle comme j'ai indiqué plus haut mais phoenix :... Lire la suite
ha ok bah super alors merci beaucoups :)... Lire la suite
du coup tu es a combien en latence avec maintenant helulu?... Lire la suite
2 novembre 2013 à 20:55 - Messages
bonjour, tout d'abord merci pour l'outils mis a notre disposition. j'ai installé openvpn, me suis inscris sur le site, telech... Lire la suite
bin chez moi a priori tout fonctionne sauf que quand je fais le traceroute je n'ai pas de ligne 10.1.0.1 en meme temps aujourd... Lire la suite
n'ayant pas su identifier l'ip du server sur lequel je joue (moogle) j'ai fait un traceroute sur les deux: 209.130.141.243 et ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:54 - Messages
bin attendre m'enchante pas des masses...car en fait ça fais deja une semaine que j'attend de me decider a passer a un vpn et a... Lire la suite
2 novembre 2013 à 13:55 - Discussion
Bonjour, a priori vpn4gamer semble ne plus fonctionner, car j'ai voulu me l'installer et sur la page de tout les liens on arriv... Lire la suite
29 octobre 2013 à 16:22 - Messages
idem je comprends pas... dommage c'est a cause de ça qu certains jeux coule tout seul jusqu'a l'oubli.... Lire la suite

Jeux

    Algaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Algaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Algaris n'a publié aucune critique de jeu.