Algaris

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 18:54 - Messages
c'est sur si tu peux te connecter entre 18h30/19h et minuit aucun soucis... ou le w-e... maintenant en dehors de ces horaires e... Lire la suite
22 mai 2006 à 20:53 - Messages
bon bin j'ai l'impression que ça bouge autant que sur onatar ^^ je m'inquiete un peu tout de meme, a mon avis ça va vite manqu... Lire la suite
21 mai 2006 à 19:01 - Discussion
je post commme ça car a priori il n'y a pas de sections achat... d'autres part le systeme de ddo n'est vraiment pas au points... Lire la suite
11 mai 2006 à 11:10 - Messages
si quelqu'un a une idee de comment peut on savoir a quelle heure s'arrete le patch d'aujourdhui d'ailleur ça m'interresse =)... Lire la suite
Merci =) ok jusqu'a 13h :( merci :) le 2e je souhaite la meme chose mais en fr =))... Lire la suite
11 mai 2006 à 10:09 - Discussion
j'ai cherché un petit peu mais je n'ai pas trouvé de site ou je pouvais avoir un compte rendu des mises a jour en français....do... Lire la suite
10 mai 2006 à 07:42 - Messages
9 mai 2006 à 11:25 - Messages
merci :) sinon si je veux en faire un vrai damage dealer a l'arc? vaut il mieux que je pousse force a 18 et dex a 18 voir 19 ... Lire la suite
merci pour c precision :) d'apres vous quelle caracteristique dois je "bannir" afin d'optimiser un damage dealer a l'arc compo... Lire la suite
9 mai 2006 à 09:28 - Discussion
j'ai joué un peu sur la beta un rodeur mais je n'ai pas tout bien compris... a priori je devrais acheter ddo ds la journée mais... Lire la suite
28 février 2006 à 23:43 - Messages
heu effectivement etant loin d'etre une bete en anglais l'idee ne m'as meme pas effleuré l'esprit :)... Lire la suite
personne d'autres aurais des reponses? :)... Lire la suite
Merci a tous pour vos reponses :merci:... Lire la suite
28 février 2006 à 10:04 - Discussion
quelqu'un aurait il une idee des different pts de vie,armure,degats pour les 3 sortes de mort vivant existant svp? horreur squel... Lire la suite

Jeux

    Algaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Algaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Algaris n'a publié aucune critique de jeu.