Achat arc

Répondre
Partager Rechercher
je post commme ça car a priori il n'y a pas de sections achat...

d'autres part le systeme de ddo n'est vraiment pas au points a mon humble avis...

d'ailleurs il semblerais que les armes vendue chez le npc n'apparaisse que si le joueur ayant vendu l'arme soit online...

du coup sur onatar a part le dimanche ou on peut trouver quelques truc sinon on a 10 armes qui se batte en duel comme on dit...

donc je recherche


1 arc acide +1.

tout arc "intense" (froid intense etc...) en +1 ou mieux sauf foudre je recherche en +2 et mieux...(evidement si possible en long sinon tant pis)

donc si vous avez des arcs dont vous ne savez que faire...mon pseudo ig Algaris .

de preference laisser votre/vos pseudo ig les caracteristique de l'arme et le prix de vente a moins que vous ne vouliez me l'offrir

voila voila merci d'avance...
bon bin j'ai l'impression que ça bouge autant que sur onatar ^^

je m'inquiete un peu tout de meme, a mon avis ça va vite manquer de fr sur ddo...

deja qu'on est vraiment mais alors vraiment pas nombreux
Citation :
Publié par Algaris
bon bin j'ai l'impression que ça bouge autant que sur onatar ^^

je m'inquiete un peu tout de meme, a mon avis ça va vite manquer de fr sur ddo...

deja qu'on est vraiment mais alors vraiment pas nombreux
Tu exagerer quand meme... Je suis niveau 6, 5 et 3 et je n'ai groupé qu'avec un seul anglais sur onatar, tout en ayant des groupes en permanence...
c'est sur si tu peux te connecter entre 18h30/19h et minuit aucun soucis...
ou le w-e...
maintenant en dehors de ces horaires excuse moi du peu mais c'est pas folichon tout de meme.
perso je me connecte jamais quand ma femme es la, du coup pas le w-e et pas le soir entre 19h et minuit...et je peux affirmer que y a pas foule...
suffit de regarder l'ecran recherche joueurs pour voir qu'on est pas 100sur le server...
enfin bon meme si y a bcps moins de monde que durant la beta il n'en reste pas moins une qualité de jeu

de plus je suis rodeur ça aide pas pour grouper non plus
j'ai expérimenté ça y a une semaine ! j'étais en congés... et bien vraiment pas top la population du serveur en journée. Faut pas etre pressé surtout sur le haut niveau... rarement plus d'une dizaine de joueur lvl9+ de connecté le matin. Faut vraiment attendre la fin de journée pour avoir du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés