Divers informations [demande][nouveau joueur]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout d'abord combien d'heure faut t'il environ pour arriver au lvl maximum ? (65) il me semble.

j'ai vue quil existais des familiers, peut on avoir des familiers "ramasseur" ou "porteur" autrment que par la boutique?

peut on avoir plusieurs familiers en meme temps?

j'ai choisi "pistolero" quel est le metier qui permet de lui fabriquer ses armes?

y a t'il des conseil pour joueurs debutant? (ne connaissant pas du tout aion)

des choses a ne pas louper pendant le lvling ou des conseils/astuce?

peut on afficher en permanence l'heure sur sa minimap? (pas trouvé l'option et j'aime pas etre obligé de passer le curseur dessus pour avoir l'heure)

peut on modifier l'interface autre que "style aion" "style classique"? genre manuel..

j'ai vue qu'au 1er village on peut agrandir notre cube. combien peut on gagner d'emplacement sans passer par la boutique? et en passant par la boutique?

Merci d'avance.

Dernière modification par Algaris ; 07/11/2013 à 11h32.
En temps de jeu, pour passer du 1 au 65... il y a pas de règle, ça peut aller du simple au décuple. Selon si tu as des amis qui jouent déjà IG ou pas, qui peuvent te mentorer ou pas, pack gold ou pas....

Pour les familiers, tous les types de familiers simples (qui n'associent pas plusieurs fonctions) sont dispos IG, sauf le pet 24 et 30 emplacements.

Forgeron d'armes je crois.

Des conseils... ça dépend de ton niveau en MMO, mais Aion est pas vraiment difficile au début.

Les choses à ne pas louper ont des quêtes bleu foncé, facile de les voir sur la map (alors que les quêtes classiques sont bleu clair)

Non, pas d'heure à l'écran, sauf à passer la souris dessus.

Que les deux styles d'interfaces, pas de personnalisation possible (mais tu as deux barres de compétence à déplacer comme tu veux).

Pour la taille de l'inventaire >> http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...àj-08-01-2013/
merci, a tout hasard saurais tu me donner un lien ou me dire ou peut on trouver les pets ramasseur et leur prix?

en gros deja savoir si c'est u truc reservé au hl ou si on peut esperer avoir cela assez tot?
je ne sait pas si quelqu'un va savoir me repondre, j'ai voulu mettre sur le bouton centrale le raccourcis du mode fufu, mais des que je m'en sert, je suis obligé de recliquer bouton droit pour pouvoir contnuer de tourner autour de ma cible par exemple..du coup ça enleve une bonne part de maniabilité :/

evidement si je met sur un autre bouton de la souris tout fonctionne comme il faut, mais j'ai pour habitude de l'avoir la :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés