|
A propos du projet :
Telara Cartographe est un projet communautaire. Tous ceux qui le souhaitent sont invités à partager leurs connaissances. Merci de consulter le tutorial pour plus d'informations à ce sujet. Note: Telara Cartographe n'a pas besoin du jeu Rift pour fonctionner. Avec ce programme vous pouvez * ajouter vous même des information manquantes * envoyer vos annotations afin qu'elles soient integrées dans une base de donnée centralisée pour les partager avec l'ensemble de la communauté. * télécharger les dernières annotations vérifiées par l'équipe de Telera Cartographe. * afficher les données enregistrées par la communauté. Telara carto * n'est pas un hack, ni un cheat. * n'est pas un radar et ne montre pas votre position dans le jeu. * ne modifie aucun fichiers du jeu, ne permet pas d'automatiser quel que tache que ce soit, ni de jouer afk. * n'est pas un spyware ni autre programme malicieux Téléchargement disponible ici: Telaracarto Ou encore ici Telaracarto_lien alternatif N.B: Telaracarto est encore au stade Alpha et n'est que l’ébauche d'un projet qui se concrétisera au fil du temps. Naturellement la communauté Rift peut prendre part au projet en aidant pour la loc des points. Merci aussi de faire des retour sur le forum officiel juste ici Telaracarto Forum N.B: Gloire à Nockmaar pour ces heures de VB juste pour nous aider ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Telara cartographe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a toujours moyen de tirer profit d'un carto; mob rare, ressources, pnj, et pourquoi pas map de donjon avec les strat comme sur la version wow.
Pour les quetes je plussoie ^^ |
![]() |
|
|
Belle initiative.
Natela. |
![]() |
|
Prophète
|
Par contre le téléchargement est super long, 15ko/s.
Peut être est ce du au fait que nous sommes extrêmement nombreux à le DL dans le doute je vais attendre un peu ![]() |
![]() |
|
|
Oui ça rame un max ce soir, pas de possibilité de dl ou de parcourir le forum. Je tenterais demain
![]() Merci pour l'outil. |
![]() |
|
|
Effectivement une bonne initiative mais impossible (pour le moment) de joindre le serveur à l'url indiquée.
|
![]() |
|
|
Je confirme surcharge du serveur !
On voit avec Nockmaar pour mettre un ftp palliatif |
![]() |
|
|
2 nouveaux lien pour du ddl vont pop d'ici peu merci pour vos messages
![]() |
![]() |
|
|
hop !
nouvel url de dl : ici |
![]() |
|
|
Ca sent le truc codé en .NET
![]() |
![]() |
|
|
eh oui, pourquoi allez chercher ailleurs des outils faciles à utiliser
![]() Je peaufine un peu plus le code avant de le proposer en open sur le site... |
![]() |
|
Invité
|
très bonne initiative . Cela m'évitera de flinguer mes cartouches d'encre à imprimer les cartes pour faire mes petites annotations
|
![]() |
|
#31189 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|