Telara cartographe

Répondre
Partager Rechercher
Bravo, bel outil.

J'ai trouvé ça utile pour localiser les Portes de TP & les villes pour les nouvelles quêtes.

Pour ceux qui disent que ça "gâche l'exploration", j'ai envie de leur dire que de toute manière l'exploration n'apporte aucun réel avantage PvP/PvE, c'est plus pour le fun, donc les gens que ça amuse pourront continuer sans que ça les gène... il suffit de pas utiliser ce soft xD....

PS: Bahhhh SQL serv :]
PS2: 10 minutes pour dl 7 mo -.- ...
Citation :
Publié par ArThoX
Bravo, bel outil.

PS2: 10 minutes pour dl 7 mo -.- ...
T'a fais un voyage dans le temps de retour sur un 56K
2eme lien disponible pour soulager le principal serveur ftp
Citation :
Publié par ArThoX
Pour ceux qui disent que ça "gâche l'exploration", j'ai envie de leur dire que de toute manière l'exploration n'apporte aucun réel avantage PvP/PvE, c'est plus pour le fun, donc les gens que ça amuse pourront continuer sans que ça les gène... il suffit de pas utiliser ce soft xD....
C'est pas vraiment ça le soucis. Moi j'suis pour pour ce qui est des renseignements généraux (dans quelle zone trouver telle ressources, etc), l'emplacement des PNJ etc.
Mais pour ce qui est de l'emplacement des artefact, et des énigmes (récemment découvertes pour ma part). J'ai découvert une énigme en explorant tout seul la map, et j'ai constaté, avec les réponses à mon post, que beaucoup de monde connaissaient en fait ces salles. J'étais super fier d'avoir trouvé un "secret" du jeu tout seul, après je me doutais bien que j'étais pas le seul. Ca m'a un peu brisé le coeur de voir un logiciel qui propose la réponse avec un algorithme, ça montre que des gens ont eu un temps pour bosser dessus et donc que ça date...
Ca me ferait encore plus mal au coeur de voir une foule de gens devant un secret pourtant si bien caché, tout ça parce qu'ils ont eu la "présence d'esprit " de lire le didacticiel, en quelque sorte. Donc perso je suis pas super enthousiaste sur ce point.

après, encore une fois, faire un carto "A la Wow like" avec certains notes sur des lieux historiques de Telara (Style Hyjal, pour ceux qui connaissent), où trouver un PnJ si on l'a perdu du vu etc, ça peut être utile.
Bonjour, je viens de retrouver ma pelle j'en profite...

blague a part j'ai entendu parlé de ce soft sur quelque site et tout les liens sont a priori down...

le post datant de 2011 je presume que le soft n'a pas eu l'avenir resplendissant que l'on pouvais esperer?

existe t'il toujours? est il a jour? toujours utiles? un lien pour le dl qui fonctionne?

a t'il etait remplacé par un autre ? si oui lequel et ou puis le telecharger?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Algaris
Bonjour, je viens de retrouver ma pelle j'en profite...

blague a part j'ai entendu parlé de ce soft sur quelque site et tout les liens sont a priori down...

le post datant de 2011 je presume que le soft n'a pas eu l'avenir resplendissant que l'on pouvais esperer?

existe t'il toujours? est il a jour? toujours utiles? un lien pour le dl qui fonctionne?

a t'il etait remplacé par un autre ? si oui lequel et ou puis le telecharger?

Merci d'avance.
Essai cela a défaut

http://rift.magelo.com/fr/atlas
Citation :
Publié par lndigo
D’après toi ? Un post de 2011 avec un lien qui ne marche pas, qu'elles sont les chances ?
D’après toi est il possible qu'en 2013 avant de répondre a un post les gens lisent le post auquel ils répondent?...

je me doute bien que le soft a priori a finis sa vie...d’où la 2e partie du post qui traite du sujet "a t'il était remplacé par un autre"...

pas croyable le nombre de taunt qui pullule sur les forums alors que les gars lise que la moitié des posts...

merci quand meme d'en avoir lu la moitié. maintenant si quelqu'un a une reponse plus adapté au sujet et sans taunt je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Citation :
Publié par Algaris
D’après toi est il possible qu'en 2013 avant de répondre a un post les gens lisent le post auquel ils répondent?...

je me doute bien que le soft a priori a finis sa vie...d’où la 2e partie du post qui traite du sujet "a t'il était remplacé par un autre"...

pas croyable le nombre de taunt qui pullule sur les forums alors que les gars lise que la moitié des posts...

merci quand meme d'en avoir lu la moitié. maintenant si quelqu'un a une reponse plus adapté au sujet et sans taunt je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Google est ton ami
(ouais je suis de mauvais poil)

Dernière modification par lndigo ; 08/11/2013 à 12h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés