Build pour drop l'epee bleue tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Tsss n00b l'épay de Rurique bleu cé roskor faut la méritay

Donc sortez le fric ou votre niveau de roskorisme c'est tout

Plus sérieusement guibson, tu crois sincèrement que quelqu'un va offrir un truc qui peut se revendre si cher à un inconnu ? (et comme l'a fait remarquer Froh, qui fait des fautes enfin ça va tu n'en fais pas trop trop quand même ) Ok il existe des gens généreux, mais c'est rare, en tout cas surtout avec quelqu'un qu'on ne connaît pas...

J'en é pa moa non plu 1 épay bleu d'rurique, qq1 men ofre 1 ?

Je déconne, hein, moi j'ai pas besoin d'artifices pour rosker! (mais si plus de G ou R avaient des armes glace, ça ferait plaisir à mes frissons glacés :'))
1:le build fonctionne tres bien.
2:le run p-e alleatoire parfois mais les 3/4 du temps ça fonctionne bien...(faut pas hesiter non plus a utilisé l'esprit pour faire diversion....
3:tu peux d'ailleurs runner par le sud ou par le nord....si tu passe par le nord faut juste se coller aux mur de droite au nivo du pts de rez pour qu'il apparaisse sur ton radar et soit donc debloquer au cas ou....
4:si tu te place bien avec ton arc et que tu as poison pour les trolls tu devrais n'avoir aucun soucis....
5:actuellement je n'y vais plus trop...sinon en 40run j'ai due en droper une douzaine...(quelque dons,quelque ventes,et des echanges....stock restant 0.)
J'ai profité du build d'Algaris et j'arrive sans problème à aller à la caverne (je meurs parfois à la fin de la 1e zone à cause du slow qu'ils me mettent).

Généralement, je vide la caverne en 2-3 essais car je n'ai pas la bonne armure (druide) pour ce type de run.

Par contre, j'ai pas de bol, aucune épée en une 12aine de rushs. J'ai accompagné des membres de ma guilde pour leur montrer, et eux l'ont tous eu devant mes yeux écarquillés.
Citation :
Publié par leweln
J'ai profité du build d'Algaris et j'arrive sans problème à aller à la caverne (je meurs parfois à la fin de la 1e zone à cause du slow qu'ils me mettent).

Généralement, je vide la caverne en 2-3 essais car je n'ai pas la bonne armure (druide) pour ce type de run.

Par contre, j'ai pas de bol, aucune épée en une 12aine de rushs. J'ai accompagné des membres de ma guilde pour leur montrer, et eux l'ont tous eu devant mes yeux écarquillés.
Sa m'est aussi arrivé pendant la suel fois ou j'y ai été...
Citation :
Publié par Kiluka
L'épée de dragon glaciaire, une nouvelle sorte de farm ???
total

Sinon je commence a me posais des question sur le taux de drop... Parce que lors de mes 10 premier run j'en ai eu 4 et depuis.... plus rien ! J'ai ensuite dû vider la caverne plus d'une vingtaine de fois et résultat ketchi
(quelqu'un en a droper une très très récemment ?)

Citation :
J'ai moitié druide et moitié cuir clouté (mon armure est en... construction )et j'ai aucun problème pour vider la caverne d'un seul coup
et tu y arrive avec le même build que l'auteur du sujet??
sympa!! avec mon rôdeur j'y arrive pas ^^ ... mais bon mon incompétence n'est pas a remettre en question
Tout d'abord un gros merci à Algaris pour le build initial que je me suis permis de personnaliser, et sinon il me semble à moi aussi que l'épée a soit cessé d'être droppé soit le taux est devenu quasi nul .
Moi aussi j'utilise le poison pour affaiblir les lutins, trolls, géant, esprits de pin, voire même des avicaras quand ils sont trop collant.
Mon petit truc contre les lutins c'est défense du drider qui te permet d'éviter 3/4 des attaques et d'avoir un bon bonus contre leur dégâts du froid, de quoi placer un petit onguent des trolls et voire de se déplacer sans perdre trop de vie quand on se retrouve ralenti .
survie : 14 (rune sup)
expertise : 13 (rune min)
tir à l'arc : 9 (rune min)

qq screens

l'entrée : http://img58.imageshack.us/img58/2740/gw0099sg.jpg
l'interieur : http://img62.imageshack.us/img62/4144/gw0124ck.jpg
l'interieur2 : http://img15.imageshack.us/img15/6309/gw0136lm.jpg
le sommet après l'eidolon : http://img395.imageshack.us/img395/4285/gw0143fx.jpg
Bon, tout d'abord, merci a toi Algaris pour ce build.
J'arrive a bien droper, mais une fois la caverne vidée, arrivé a l'Eidolon, et les ombres, impossible que j'y arrive.
Les ombres me tuent, et je n'arrive pas a les tuer avant
Donc si je pouvais avoir une vidéo, ou même des explications détaillées ce serait sympa.

Et encore bravo pour ce build.
Oh, un joli up
Tiens ça me rappelle hier, j'ai réussi a faire dropper une épée de dragon incendiaire quand je suis aller faire le bonus de la mission coopératives des dunes du désespoir, un Losaru m'en a lâcher une quand je suis aller récupérer le sceptre, ça m'a pas mal étonné sur le coup.
Quelqu'un d'autre a réussi a en trouver une la bas? Peut être un nouvel endroit pour faire dropper cet arme plus facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés