leweln

Dernières publications

RSS
28 November 2006 à 17:53 - Messages
Oui, Aneris a raison, on veut des amis ! Je suis le dictateur de cette guilde de malade mentaux, où le flood et le fun sont roi... Lire la suite
9 November 2006 à 13:32 - Messages
Je me permets d'apporter de l'eau à quelques moulins. Tout d'abord, je me présente! - je suis r1, j'ai du faire une petite diz... Lire la suite
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de divisions au HoH, on part tous de la même salle, et on se retrouve tous sur le même te... Lire la suite
A cette heure là, je bosse moi ;) Je ne joue que rarement avant 22h00 donc j'esquive pas mal des joueurs les plus jeunes. Mais ... Lire la suite
2 May 2006 à 14:44 - Messages
Les détails qui font un jeu baclé, je m'explique. - J'ai acheté le jeu vendredi et j'y ai joué dans la foulée. Dans le chan,... Lire la suite
7 April 2006 à 14:16 - Messages
Le rodeur court sensiblement mieux que le guerrier, mais il a un gros problème, il n'a rien pour résister aux coups qui le font... Lire la suite
16 March 2006 à 13:18 - Messages
Suite à l'arrivée massive de plusieurs membres fort sympathiques, l'objectif que nous poursuivions a été atteint. Nous cessons ... Lire la suite
27 February 2006 à 07:39 - Messages
2 nouveaux compagnons nous ont rejoints, venez vous aussi grossir nos rangs!!!:merci:... Lire la suite
23 February 2006 à 16:50 - Messages
Quoi !!!! Tu adores les grille-pains!!! Je vais donc t'expliquer notre croisade, afin que tu comprennes le pourquoi du comment ... Lire la suite
18 January 2006 à 11:38 - Messages
J'ai profité du build d'Algaris et j'arrive sans problème à aller à la caverne (je meurs parfois à la fin de la 1e zone à cause... Lire la suite
15 November 2005 à 10:13 - Messages
Personnellement, c'est plus l'aspect PvE qui m'a fait acheté le jeu, et je dois avouer que depuis quelques semaines, je commenç... Lire la suite
14 November 2005 à 11:40 - Messages
Je ne pense pas que Milamber souhaitait qu'on lui file un lien, mais j'ai plutôt l'impression qu'il se demandait si ce type d'... Lire la suite

Jeux

leweln joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leweln n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leweln n'a publié aucune critique de jeu.