leweln |
Dernières publications

Oui, Aneris a raison, on veut des amis ! Je suis le dictateur de cette guilde de malade mentaux, où le flood et le fun sont roi... Lire la suite

Je me permets d'apporter de l'eau à quelques moulins. Tout d'abord, je me présente! - je suis r1, j'ai du faire une petite diz... Lire la suite
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de divisions au HoH, on part tous de la même salle, et on se retrouve tous sur le même te... Lire la suite
A cette heure là, je bosse moi ;) Je ne joue que rarement avant 22h00 donc j'esquive pas mal des joueurs les plus jeunes. Mais ... Lire la suite

Les détails qui font un jeu baclé, je m'explique. - J'ai acheté le jeu vendredi et j'y ai joué dans la foulée. Dans le chan,... Lire la suite

Le rodeur court sensiblement mieux que le guerrier, mais il a un gros problème, il n'a rien pour résister aux coups qui le font... Lire la suite

Suite à l'arrivée massive de plusieurs membres fort sympathiques, l'objectif que nous poursuivions a été atteint. Nous cessons ... Lire la suite

2 nouveaux compagnons nous ont rejoints, venez vous aussi grossir nos rangs!!!:merci:... Lire la suite

Quoi !!!! Tu adores les grille-pains!!! Je vais donc t'expliquer notre croisade, afin que tu comprennes le pourquoi du comment ... Lire la suite

J'ai profité du build d'Algaris et j'arrive sans problème à aller à la caverne (je meurs parfois à la fin de la 1e zone à cause... Lire la suite

Personnellement, c'est plus l'aspect PvE qui m'a fait acheté le jeu, et je dois avouer que depuis quelques semaines, je commenç... Lire la suite

Je ne pense pas que Milamber souhaitait qu'on lui file un lien, mais j'ai plutôt l'impression qu'il se demandait si ce type d'... Lire la suite