Aube_D_Hiver |
Dernières publications

Voilà enfin l'épisode 4 de la Confrerie d'Engara, sans entrer dans les détails, sa conception a été longue et douloureuse suite ... Lire la suite

Je ne sais pas si on peux parler veritablement de bug mais lorsque je suis sorts d'une zone où j'ai capturé 2 elites , je me re... Lire la suite

Voila le message posté sur un forum par Princesse Elhora Le lien pour visionner le trailer sur dailymotion : http://www.dai... Lire la suite

Ce genre de commentaire me fait marrer...Je peux savoir en quoi elle est naze cette elite ?Autant avant la maj, elle etait tres... Lire la suite

En ayant la possibilité d'altérer les armes de ses adversaires .par ex:- gain de pv équivalent aux degâts pour la victime- vol ... Lire la suite

+1 , les builds tordus sont pas légions, car on reprend tous plus ou moins les mêmes synergie lorsqu'on essaye de "créer" un b... Lire la suite

Je n'ai pas vérifié mais il me semble que les armures de R de base sont de type :70 contre degâts physiques 70+30 contre degâts... Lire la suite

J'ai cherché (peu il est vrai) mais je n'ai pas trouvé d'estimation pour ce Javelot. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner... Lire la suite

Il ne faut pas les effrayer mais les repousser . la commande à taper est /shoo... Lire la suite