Aube_D_Hiver

Dernières publications

RSS
18 October 2007 à 09:38 - Discussion
Voilà enfin l'épisode 4 de la Confrerie d'Engara, sans entrer dans les détails, sa conception a été longue et douloureuse suite ... Lire la suite
14 July 2007 à 11:37 - Messages
Je ne sais pas si on peux parler veritablement de bug mais lorsque je suis sorts d'une zone où j'ai capturé 2 elites , je me re... Lire la suite
10 July 2007 à 19:35 - Discussion
Voila le message posté sur un forum par Princesse Elhora Le lien pour visionner le trailer sur dailymotion : http://www.dai... Lire la suite
18 June 2007 à 12:16 - Messages
Ce genre de commentaire me fait marrer...Je peux savoir en quoi elle est naze cette elite ?Autant avant la maj, elle etait tres... Lire la suite
9 June 2007 à 12:44 - Messages
En ayant la possibilité d'altérer les armes de ses adversaires .par ex:- gain de pv équivalent aux degâts pour la victime- vol ... Lire la suite
8 April 2007 à 14:25 - Messages
trop pourripost à effacer/supprimer/etc... Lire la suite
7 April 2007 à 12:22 - Messages
+1 , les builds tordus sont pas légions, car on reprend tous plus ou moins les mêmes synergie lorsqu'on essaye de "créer" un b... Lire la suite
27 March 2007 à 20:25 - Messages
Je n'ai pas vérifié mais il me semble que les armures de R de base sont de type :70 contre degâts physiques 70+30 contre degâts... Lire la suite
20 March 2007 à 11:18 - Discussion
J'ai cherché (peu il est vrai) mais je n'ai pas trouvé d'estimation pour ce Javelot. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner... Lire la suite
6 February 2007 à 09:07 - Messages
Il ne faut pas les effrayer mais les repousser . la commande à taper est /shoo... Lire la suite

Jeux

Aube_D_Hiver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aube_D_Hiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aube_D_Hiver n'a publié aucune critique de jeu.