La quete des flamands penible

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis nouveau sur ce forum. Alors peut être ma question est déjà posé mais je ne l'ai pas trouvé.

Voila j'aime bien ne laisser aucune quête derrière moi, et là je suis coincé.

JE dois faire fuir des flamands Penible d'une zone et pas moyen.
J'ai bien essayé de faire :"/boo" mais ça marche pas.

avez vous la solution?

Merci
Citation :
Publié par Baerendhil
Et en les tuant ça marche pas ??

(bon ok, ici on tue pas les animaux !!)
Non si t'essaie de les attaquer, ca fait juste "suivre", et tu sais pas utiliser de skills sur eux, la galère totale...
Abaddon c'est dla rigolade à coté de ces flamands
Citation :
Non si t'essaie de les attaquer, ca fait juste "suivre", et tu sais pas utiliser de skills sur eux, la galère totale...
Même pas une petite "charge mortelle" ? (j'ai eu la surprise de voir que ça marchait sur les animaux sauvages ce skill.. ça les rend hostile et on peut les tuer )
Citation :
Publié par KissKewL
Non si t'essaie de les attaquer, ca fait juste "suivre", et tu sais pas utiliser de skills sur eux, la galère totale...
Les attaqes directes, comme l'attaque à l'épée le tir à l'arc et les compétences d'attaque, ne marchent pas mais beaucoup de compétences de casters, en particulier de N, fonctionnent (et c'est très pratique pour un N de se faire des bebetes !)
Citation :
Publié par Baerendhil
Les attaqes directes, comme l'attaque à l'épée le tir à l'arc et les compétences d'attaque, ne marchent pas mais beaucoup de compétences de casters, en particulier de N, fonctionnent (et c'est très pratique pour un N de se faire des bebetes !)
T'es sur de ca?
Moi quand j'ai commencé NF et que je suis tombé sur cette quête avec mon M, j'ai eu beau essayer de balancer mon sceau du jugement il a jamais fonctionné
Peut-être que ca a été patché en fait depuis xD
Oui totalement, après ça dépend des sorts ! Depuis la sortie de Factions j'ai l'habitude de chercher un pauvre pet qui se promène pour me faire mon premier Golem ... mais après ça dépend toujours des sorts je pense... si tu as fait la Jungle de maguuma tu auras sûrement vu des pets devenir hostile après être passé sous une pluie de feu par exemple !

Mais bon après j'ai pas testé toutes les compétences pour voir lesquelles fonctionnent ou pas !
Si je me souvient bien tout les pet que j'ai rencontrés si dans un combat ,il se prenne prend par hasard un dégât d'une attaque de zone il devient hostile et envers moi se bougre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés