C'est quoi l'interet ? A part faire kikoo ?
ben le même que toi, à faire partager des idées :/
si besoin on peut toujours changer des skills? ouai c'est possible j'avoue tout :X
alors lis ket, j'ai précisé qu'on pouvait déjà remplacer un skill donc bon. kd desenchant etc....
en même temps je voulais pas mettre toutes les possibilités de build....
avez vous essayez? ce guerrier tape tous les 4 s a +34, attaque puissante + attaque protecteur, il est pas plus lent qu'un classique éviscération frénésie a se charger, ni même à la décharge, il décharge très vite, on peut se heal et kd aussi suffit de changer des skills. c'est un G pression / décharge, contrairement au eviscerate, ce G si besoin a toujours frappe puissante/protecteur de "prêt" donc plus de pression et démembrement et entaille agonisante ne demande que 5 et 6 décharge d'adrénaline. enfin pour moi c'est toujours une possibilité de jouer diffèrent voilà tout.
après un build ultime en G ça existe pas :/ et taper c'est son rôle, il le fait très bien, avec un eviscerate si tu as un elem qui passe son temps à t'aveugler tu charge rien et tu décharge rien, celui ci tu tape quand même a +34 entre deux aveuglement. avec la possibilité de mettre une armure sentinelle, si 13 en force. quand ton G prendra 80+ dégâts x 5 globe de foudre (exemple), le sentinelle prendra 60+ x 5, ça fait quand même 100 hp de gagné, en plus si il est sous prenez garde ou d'autre boost armure allié etc...... sentinelle ça rox :/
ce n'est qu'un build basique qu'on peut modeler a sa façon.
arrêtez de voir tout ce que les gens post comme étant une vérité absolue.
rien n'est figé tout évolue.
à vous de voir si vous avez envie de rester sur des build classique.
|