Et ? ça reste bien plus fort que la plupart des autres lignes spécifiques de classe quand même.
Si on compare aux autres casters :
-le moine augmente l'efficacité de ses sorts, donc moins besoin de dépenser
-l'elem augmente sa quantité totale de mana
-l'envoûteur... caste plus vite, mais ça lui fait une belle jambe en thermes de mana ^^
On est donc d'accord pour dire que sur les casters "purs et durs" seul le nécro et l'envoûteur n'ont pas de solution pour récupérer de la mana grâce à leur caractéristique spécifique.
De plus, si on prend l'exemple du MM, ça pose un réel problème. Même si le coup des invocations a diminué, ça reste délicat de maintenir un mur de viande en plein combat si l'afflux de moisson n'est pas régulier. Pour rentrer dans le détail : un cadavre -> pas de mana -> on attend -> un mob cast un puit -> ton cadavre tu te le mets sur l'oreille.
Me faire piquer un cadavre par un mob parce qu'il a été plus rapide, je m'incline. En perdre un parce que les mobs sont morts en même temps... au niveau gameplay c'est pas logique...
Entendons nous bien, je trouve aussi que la moisson offre un avantage à un nécro "dans certaines configurations", mais je trouve que cette histoire de 3 afflux de moisson en 15 sec débile. ça casse le rythme, tout bêtement. Qu'ils nerfent s'ils veulent, c'est pas la première fois que les MM en prendront un coup, mais de façon intelligente qui ne gène pas le game play...
Ou alors... qu'ils passent à 100 mobs en 5 min, comme ça on ira se faire des poses cafés pipi clopes sans scrupules...
|