[Rôdeur] Build ranger interupt

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce week-end j'ai pas mal de pvp n notamment mon ranger interupt, j'aimerais bien que vous m'aidiez a l'améliorer :
1- Coup cerebral ( adresse au tir )
2- Tir de représailles ( adresse au tir )
3- Tir de diversion ( expertise )
4- en fait je sais pas trop quoi mettre la d'habitude je mets un skill pour bourrer un peu
5-Esquive ( expertise )
6- Tourbillon défensif ( expertise )
7- Onguent des trolls ( survie )
8- Sceau de rez

Adresse au tir : 14
Expertise : 14
survie : 5
Coup cérébral est extrêmement gourement en mana : /
Je préfère prendre tir sauvage a la place de coup cérébral.

Sinon dans ta case manquante tu peux mettre gaz suffocant oui c'est très utile ^^
Le build est pas mal mais si tu veux vraiment vraiment interupt un caster tu prends gaz suffocant avec l'élite pose pratique et fureur du tigre.
tant que tu lui tir dessus y pourra rien faire ^^ (sauf si il a mantra de résolution). Tu agrémentes avec tir sauvage et tir de diversion et roulé jeunesse ^^

Onguent est peut être inutile si tu as un moine dans ton équipe (ca dépend ou tu joues en PvP). c'est a sa place que je mettrai fureur du tigre.
Par contre, si tu as pas d'arc court, ou un arc avec un temps de vole des flèches court ca va pas le faire; peut être qu'un vent fav a la place d'esquive serait mieux.
merci pour vos reponses
est ce que Envouteur comme profession secondaire pourrait accroitre l'efficacité de mon Ranger , il doit bien avoir des sorts d'interupt..... genre , fuite de pouvoir ou....dissipation du pouvoir, blocage du pouvoir aussi , cri de frustation , est ce que ca pourrait m'aider tout ca ?
oui tout à fait

et tu prends soit énigme des arcanes, soit migraine si tu as l'élite
Coup cérébral, de mon point de vue, c'est beaucoup trop cher pour ce que ça fait : à savoir un interrupt (si on rate l'interruption, c'est 25-expertise points de gâchés) et une condition, monstrueuse, il est vrai, mais j'ai remarqué qu'en arène aléatoire (en tout cas) on retire plus facilement les conditions que les malédictions

J'avais déjà testé un R/Env avec les comps suivantes :

migraine (élite)
conjuration de phantasmes
tir sauvage
tir de diversion
lecture du vent
?? (sceau antidote? tourbillon défensif? réflexes foudroyants? vitesse du serpent?)
onguent des trolls
sceau de rez

ou encore :

énigme des arcanes
conjuration de phantasme
tir de représailles (élite)
tir sauvage
tir de diversion
lecture du vent
onguent des trolls
sceau de rez

pour les caracs : il faut 12 en illusion, pour le reste, on se débrouille en fonction des comps rôdeur équipées..
Tu cibles un caster avec migraine (ou énigme des arcanes) que tu recouvres avec conjuration (déjà, le perso il a une bonne dégen sur les dents, moins si énigme) et tu casses.... et tu casses....
personnellement, je préfère la première version, pour la dégen et parce que migraine tien plus longtemps qu'énigme.
ok merci Direwolf je vais tester tout ca , je pense bien que Ongent des trolls comme le dit WePatMoSe n'est peut etre pas si obligatoire , je vais bien voir
Citation :
je pense bien que Ongent des trolls comme le dit WePatMoSe n'est peut etre pas si obligatoire
Citation :
Onguent est peut être inutile si tu as un moine dans ton équipe (ca dépend ou tu joues en PvP).
ah oui, désolé, j'ai oublié de précisé : le build est plutôt axé arène aléatoire! (au temps pour moi.. )
En effet, dans les autres PvP, tu le retire de suite. Par contre, s'il y a un risque qu'il n'y ait pas de moine dans le groupe, ça peu te sauver..
Surtout qu'en aléatoire, les joueurs ont tendance à cibler n'importe qui..
Ha oui en aléatoire c'est vrai que on ne reçoit pas obligatoirement de Moine , autant pour moi

mais sinon tes sorts d'envouteur il interompt pas terible meme aps du tout .. ??
non en effet, migraine ne sert pas d'interrupt, il sert à interrupt : le temps de cast du perso sous migraine( ou énigme) est doublé, ce qui te permet de placer plus facilement les "tir sauvage" et "tir de diversion".

Enigme des arcanes permet d'ajouter une compétence d'interput rôdeur, mais il tien moins longtemps qu'une migraine (qui peu être lancé quasiment en permanence) et n'a pas non plus la petite dégen de 2 flèches (couplé à phatasme, sur des perso pleins de runes, ça descend viiiiite!)

et conjuration de phantasme est là pour recouvrir la migraine, ce qui veut dire que si le perso veut retirer sa migraine, il doit retirer 2 malédictions au lieu d'une.
En plus, vue le temps de recast de la conjuration, il y a des chances pour que tu puisses la relancer direct avant qu'il ai eu le temps de s'enlever (ou de se faire enlever) sa migraine...
ben en fait......Mouais.. lol tu as raison
je voulais juste savoir quel est le meilleur arc a prendre j'hésite entre un court pour la rapidité des flèches ou un long pour la distance...
ok je sais que c'est mal de remonter les vieux threads, mais je veux monter un rodeur aussi, et l'interrupt me tente bien.
mais tu ne le couples pas avec une autre spé ?
j'ai jamais testé d'avoir qu'une seule profession.. quel interet, et comment tu fais? il te suffit juste de ne pas choisir de 2nde profession ?
j ai pensé a un build interupt qui pourrais peut être valoir quelque chose
en fait ça tournerais autour de gaz suffocant couplé a tir rapide,avec un esprit de vent favorable pour la vitesse des flèches,la vitesse du serpent pour recharger plus vite le gaz suffocant et le tir de diversion pour son coté "relou".
alors la se posent deux problèmes:
-le personnage n infligera presque pas de dégâts car la plupart des points seront repartis entre survie et expertise.mais ce n est pas le plus gros problème
-l énergie.l utilisation de tir rapide fait descendre la barre très vite.il serait peut être intéressant de prendre alors envoûteur en seconde profession mais je ne connais pas trop cette profession,et puis comme dit plus haut,expertise et survie prendraient le plus gros des points de compétence
(un build similaire existe probablement déjà,si oui veuillez m en excuser)

merci de vos commentaires/critiques
Depuis la modif des builds j'ai l'élite flêche à pointe large dans mon build de R interrupt... tu n'interrupt pas mais c'est le G qui va taper ton adversaire sous la stuppeur qui va l'interrupt...
sinon j'ai toujours un build assez bourré en interrupt

*fleche à pointe large*
reflexes foudroyant (pour attaquer 33% plus vite)
coup cérébral (en dernier recours si mes autres compétences ne sont pas dispo)
tir sauvage
tir de diversion
vitesse du serpent (recharge plus rapide des compétences)
tir débilitant (pour enlever 10 en mana à l'ennemi)
REZ/onguent des trolls ce qu'on veut

Bon en général j'ai toujours l'un ou l'autre dont je me sers très rarement comme le coup cérébral... mais je préfères être prudent...
Utiliser un arc court de zele (court pour tirer plus vite et etre précis, zele pour gagner du mana)
Mais effectivement c'est pas avec ce build que tu fais des dégâts tu fait juste chier ton adversaire...

Citation :
il te suffit juste de ne pas choisir de 2nde profession ?
Non tu prends n'importe quoi en seconde profession mais tu ne mets aucun point de caractéristique dans cette compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés