tourment de kole et traper

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayer ma traper ce soir avec un tourment de kole ( baton d'uw² )
et j'ai l'impression que le reuse s'applique aux pièges ( j'étais en groupe farm trap UW avec spirit ).

quelqu'un peu confirmer ou infirmer mon impression ?

perso j'ai réellement eue l'impression d'une reuse plus fréquente.

reuse : re-utilisation d'un skill
merci de ta réponse
j'utilise le bâton pour puits de pouvoir, mais je n'étais pas certaine pour son efficacité face a des skill qui ne sont pas des sorts. mon groupe utilisant zephyr et vent énergisant et moi avec vitesse du serpent ...cela est assez difficile a estimer.

si celons nos observations cela est exacte...ce bâton vaut bien plus que 30K....mon impression étant de drop 25% de pièges en plus, par rapport aux autres trapers.

non, pour reuse.

c'est un terme que j'utilise depuis EQI kunarq, c'est un mot compose de re et use ....

re use : reuse

je ne sais si c'est un anglicisme ou une adaptation franco/anglaise.
Citation :
Publié par Main noire
j'utilise le bâton pour puits de pouvoir, mais je n'étais pas certaine pour son efficacité face a des skill qui ne sont pas des sorts. mon groupe utilisant zephyr et vent énergisant et moi avec vitesse du serpent ...cela est assez difficile a estimer.
Je n'avais pas fait attention (si j'ai la bonne description du bâton, c'est marqué sort et non compétence), ça ne peut recharger que les sort plus rapidement et non les compétence Donc pour les pièges ça ne marche pas.
J'aurai tendance à penser comme toi Feu d'Artifice, mais pour l'avoir testé, il semblerait que les Pièges soient aussi affectés par le 10% re-use. Les Pièges ont peut etre un autre statut, ou sont buggués...
en tout cas moi j'ai le pilier de Milius, qui devrait avoir les même bonus et pour l'avoir utilisé une bonne centaine de fois avec un trap aucun changement.
je pense que tu t'es trompé, enfin que ça doit être a cause des esprit.
sinon c le bâton qui est bugé , c'est ce que j'en pense.
J'utilise le baton d'Illyana (envoûteur) avec les meme caractéristiques que le Tourment de Kole et j'ai pas du tout eu l'impression que le reuse (de 10% de chance) marche.

De plus c'est vrai que c'est marqué "Rechargement...des sorts... 10%..."
Donc en toute logique, ca devrait pas marcher sur les trap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés