Comment on monte en haut à l'Ascension des Héros ????!!!!!!!²²²²²²²²²²²²

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait une heure qu'on essaie de monter sur cette estrade de mouise et on y arrive pas chui bloqué derrière les NPC donnez vos astuces²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² !

http://img26.imageshack.us/img26/9321/gw1573mi.th.jpg
[EDIT] grosse erreur de ma part , je pensais que tu parlais de l'ascension des héros a la roche de l'augure , car avant d'etre la nouvelle zone PvP 8vs8 , c'est aussi (et surtout) une étape du PvE

Comme je suis pas trop PvP (mémé pas encore testé "l'ascension des héros" sur les iles antagonistes) et je j'ai pas pris la peine de regardé mieux ton screen , j'ai dis une grosse bétise

Par contre pouvoir passé entre les soldats Zaishen c'est surement ca le bug , ne pas y passé c'est plutot normal , et puis de toute facon ca sert a rien non?
Je pense plutôt à la mission élite en pvp...une fois passée tu reviens parler au commandant rezhang et ça devrais être bon.

En même temps, je dis ça mais bon moi et le pvp... donc les missions, même pas j'ai essayé.
En fait pour y aller tu passes au niveau des pnj du milieu, côté droit... Une fois passé derrière le dernier c'est juste une histoire de diagonales, tu montes, tu redescends en cherchant une diago qui te méne plus haut...

Des heures de pratique
Trouve par toi meme.

Moi je sais qui c'est qui a trouver au debut , le tout premier fr a y etre arrivé

Faut quand meme avoir l'esprit tordu pour trouver
Franchment vous le traitez de noob , mais si on pose des questions c'est pas pour avoir des réponses a 2 balle ^^ , la vous me faite pensé aux gland qu'on voie parfois dans l'éden , et je pèse mes mots
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par shanks2702
Franchment vous le traitez de noob , mais si on pose des questions c'est pas pour avoir des réponses a 2 balle ^^ , la vous me faite pensé aux gland qu'on voie parfois dans l'éden , et je pèse mes mots
Il faut également voir comment il écrit son titre et le contenu de son post.

On ne récolte que ce que l'on sème comme on dit.
Citation :
Publié par Sebajuste
Il faut également voir comment il écrit son titre et le contenu de son post.

On ne récolte que ce que l'on sème comme on dit.
Cela dit, si toi t'arrives pas à reconnaître dans une communauté ce genre de jokes, tant pis pour toi.

Citation :
Je trouve que le plus dur n'est pas de monter en haut mais sur la petite corniche.
T'as réussis à y aller ?
Hier y avait une personne dessus seulement !
Citation :
Publié par tony07killer
Moi perso j'ai pas encore réussi ^^ pourtant j'ai suivi les indications de quelqu'un de ma guilde qui a réussi mais non ... et puis ça sert à rien après si tu doit regrouper tu peux pas vu que tu es coincé là haut ^^
Bah généralement (et si j'aime pas le Tombeau), c'est parce que (et même avec ma guilde) créer les groupes et partir prend un certain temps. C'est pour ça que j'y vais jamais ça m'emmerde. J'étais pas très chaud pour y aller hier (enfin à l'Ascension), mais j'ai découvert une nouvelle passion pour attendre le départ, mine de rien c'est con mais on s'y attache à cette montée !

C'est pour ça que dés qu'il y aura un PvP organisé j'irai rien que pour essayer la montée !
DAoC - Albion
ll n'empêche qu'apparemment c'est du au lag ça. Donc parle en à ta connexion qui a mis CINQ MOIS à arriver elle te dira ptetre comment t'es monté. (:

J'viens de réessayer j'y arrive toujours pas ! ):
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
T'as réussis à y aller ?
Hier y avait une personne dessus seulement !
Oui, Guild Wars est un jeu étonnant. Si on m'avait dit un jour que je passerai 1heure à buter contre une barrière pour essayer de monter sur une avancée juste pour le plaisir d'être en haut ...
Le plus simple reste encore de se faire conseiller par un gars qui connaît sous TS. On dirait qu'on parle d'un truc super tactique là ^^ Pour savoir où passer. Ensuite un peu d'entraînement & tu peux faire flotter ta cape & ton emote fièrement au dessus de la masse, en bon roxor que tu es ^^ En moins de 20 sec, montre en main : P
Comme quoi ... y'en a vraiment qui ont du temps a perdre ... alle bientot, ca va etre un requis pour rentrer dans un groupe HoH "Cherche Moine Prot R6+ qui monte sur la bute".

Enfin, heureusement que avec la sortie du chapitre.2, les gardes vont virer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés