Le Liche

Dernières publications

RSS
28 November 2006 à 16:10 - Messages
1 million d'xp ça veut pas dire grand chose, n'importe qui peut les avoir en pas longtemps vu qu'il suffit de savoir lire et cl... Lire la suite
2 November 2006 à 21:36 - Messages
Je ne veux pas qu'on me sorte des lieux de farm, ça en général c'est pas dur à trouver, ma question c'est de savoir si nf march... Lire la suite
J'aime bien ceux (G et P) de la sortie est du havre, ça se fait à 3 sans problèmes, mais je les ait fait une bonne vingtaine de... Lire la suite
2 November 2006 à 11:50 - Discussion
Voilà 3 jours que je farm, entre les points de lancier et de porteur et les verts, que je tue des boss très souvent, que j'en fa... Lire la suite
1 November 2006 à 00:45 - Messages
La technique qui a très bien marché pour moi ça a été de mettre 1 shield up sur le tank et un N mort, le shield up pour gérer t... Lire la suite
31 October 2006 à 16:22 - Messages
ça va assez vite quand même, suffit de pas rush dès que t'entres dans une zone pve mais de tuer tous les mobs, je suis presque ... Lire la suite
16 May 2006 à 02:18 - Messages
Je vois pas pourquoi se taper dessus pendant 3 pages sur un sujet comme ça... Oui un En est moins utile que les autres perso... Lire la suite
12 May 2006 à 19:11 - Messages
Il y a le crafteur d'armes après avoir tué shiro qui en fait... Un katana, un arc, des dagues (etc) à +5 énergie pour 10k et qu... Lire la suite
11 May 2006 à 13:38 - Messages
En fait c'est juste un bug, une fois que togo et menlho t'ont envoyés voir l'empereur après que tu leur ai donné la lance et l'... Lire la suite
7 May 2006 à 13:12 - Messages
Normalement les coups critiques font toujours les mêmes dommages, donc déjà si les tiens varient c'est qu'il y a un problème av... Lire la suite
6 May 2006 à 20:26 - Messages
On va éclaircir tout cela : Voila le tableau des dommages en fonction de l'armure (en sachant que chaque coup atte... Lire la suite

Jeux

Le Liche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Liche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Liche n'a publié aucune critique de jeu.