Refaire la campagne plusieurs fois ?

Répondre
Partager Rechercher
salut!
http://img351.imageshack.us/img351/8008/loicclaveauci4.jpg

je vous ai raté de peu oui 2 s quoi...

et je voulais vous demander si on pourrait débloquer les villes pour tout le compte car,

j'ai été refroidis par le titre de général 2500 point, j'ai arrêter de jouer pour l'instant... en pensant que je vais devoir refaire ce jeu x fois par perso pve
je me demandais si vous(les devs etc..) aviez la possibilité de faire que toutes les villes qu'on débloque avec un perso qui n'est pas du continent en cours, on les a avec tout nos perso non elonien, je parle de villes et avant poste, pas la map.
imaginez qu'une personne ayant prophecie et factions avec 6 slot et 5 ou 6 perso pve, refaire le jeu 5 ou 6 fois.... et je parle de perso. canthien ou tyrien.
donc imaginez que nightfall donne 2 ou 3 slot de plus(avec preco).
j'imagine de toute façon que même pour un nouveau joueur c'est trop long, débloquer les comps. pvp, titre etc... + refaire le jeu x fois....
ok vous voulez proposer du contenu.
vous devez aussi nous proposer a nous ceux qui n'ont pas envie de refaire x fois la campagne, une solution.
pour l'instant je m'arrêterai à mes personnages existant avant nightfall.
tout simplement que j'aimerai m'amuser sans refaire des chose barbante tel que devoir tout débloquer avec des perso non elonien.
par contre je trouve normal pour un perso elonien de devoir tout refaire sur elona
bien fait pour eux .
On pourrait pas débloquer le master des coops et le titre "Protecteur" pour le compte aussi ? parce que faire 20 missions coops avec le bonus à chaque fois sur tous nos persos c'est long et décourageant.

Citation :
Publié par rurik_undead
salut!
http://img351.imageshack.us/img351/8008/loicclaveauci4.jpg

je vous ai raté de peu oui 2 s quoi...

et je voulais vous demander si on pourrait débloquer les villes pour tout le compte car,

j'ai été refroidis par le titre de général 2500 point, j'ai arrêter de jouer pour l'instant... en pensant que je vais devoir refaire ce jeu x fois par perso pve
je me demandais si vous(les devs etc..) aviez la possibilité de faire que toutes les villes qu'on débloque avec un perso qui n'est pas du continent en cours, on les a avec tout nos perso non elonien, je parle de villes et avant poste, pas la map.
imaginez qu'une personne ayant prophecie et factions avec 6 slot et 5 ou 6 perso pve, refaire le jeu 5 ou 6 fois.... et je parle de perso. canthien ou tyrien.
donc imaginez que nightfall donne 2 ou 3 slot de plus(avec preco).
j'imagine de toute façon que même pour un nouveau joueur c'est trop long, débloquer les comps. pvp, titre etc... + refaire le jeu x fois....
ok vous voulez proposer du contenu.
vous devez aussi nous proposer a nous ceux qui n'ont pas envie de refaire x fois la campagne, une solution.
pour l'instant je m'arrêterai à mes personnages existant avant nightfall.
tout simplement que j'aimerai m'amuser sans refaire des chose barbante tel que devoir tout débloquer avec des perso non elonien.
par contre je trouve normal pour un perso elonien de devoir tout refaire sur elona
bien fait pour eux .
Je pense que tu en demandes un peu trop, mais bon, ce n'est que mon avis...
Et bien moi je rejoins tout a fait cette requete, en effet prenons mon exemple en ce moment je monte un G pve je suis au niveau 20 sur Faction, or des sorts sont deblocables en effectuant des quetes en tyrie, le pb est que si je veux aller en tyrie il faut passer par l'arche du lion et remonter toutes les villes à l'envers (certains sorts sont uniquement offert en recompenses de missions effectuées ds les premieres villes)
alors oui donner nous un acces directe aux villes de tyrie peut etre pas toutes mais au moins toutes celles avant l'arche du lion
Citation :
Publié par gill59
Et bien moi je rejoins tout a fait cette requete, en effet prenons mon exemple en ce moment je monte un G pve je suis au niveau 20 sur Faction, or des sorts sont deblocables en effectuant des quetes en tyrie, le pb est que si je veux aller en tyrie il faut passer par l'arche du lion et remonter toutes les villes à l'envers (certains sorts sont uniquement offert en recompenses de missions effectuées ds les premieres villes)
Les quêtes données dans les villes avant l'Arche du lion ne sont pas disponibles pour les persos nés en Cantha.

Et les missions ne donnent pas de compétences en récompense. Tu confonds avec les quêtes.
sérieux mais réfléchissez un peu, on acheter pas un joue pour que l'on nous donne tout dès le début, tu veux quelque chose ? tu prends tes petites doigts et tu y travaille ...
si sa t'em***e, arrête de jouer ...
c'est peux être un peu sec, mais si vous voulez cheater comme des fous achetez gta T_T ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^" )
Citation :
Publié par gill59
Et bien moi je rejoins tout a fait cette requete, en effet prenons mon exemple en ce moment je monte un G pve je suis au niveau 20 sur Faction, or des sorts sont deblocables en effectuant des quêtes en tyrie, le pb est que si je veux aller en tyrie il faut passer par l'arche du lion et remonter toutes les villes à l'envers (certains sorts sont uniquement offert en recompenses de missions effectuées ds les premieres villes)
alors oui donner nous un acces directe aux villes de tyrie peut etre pas toutes mais au moins toutes celles avant l'arche du lion
Citation :
Publié par Trouveur
Les quêtes données dans les villes avant l'Arche du lion ne sont pas disponibles pour les persos nés en Cantha.

Et les missions ne donnent pas de compétences en récompense. Tu confonds avec les quêtes.
désolé mais tu as mal lu j'ai bien dit quêtes

donc si je comprend bien il faut donc que je les achète ces sorts, finalement tout bien refléchi il est préferable de débuter en tyrie pour éviter de gâcher des platines a acheter ces sorts basiques

Neova si c'est pour balancer des inepties pareilles tu ferais mieux de te taire
Citation :
Publié par gill59
désolé mais tu as mal lu j'ai bien dit quêtes
Non j'avais bien lu :
Citation :
certains sorts sont uniquement offert en recompenses de missions effectuées ds les premieres villes
c est vrai que la quête pour devenir général.....un peu lourd j en suis a 1300pts et j ai plus de quêtes ...il me reste plus qu a farmer les mobs désigné par les prêtres a RAISON DE 3PTS LE MOBS.... j en ai pour qque temps facile la matiné

A part ça c est du ballon^^ de bonne idées ,et l IA des héros enfin logique c est un plaisir......n est il pas beau de voir un moine pnj soigner au lieu de se battre au Corp a Corp comme notre chére Alesia .
PS; au fait le prix des teintures....z AVEZ pété un plomb ou quoi^^^c
Refaire toutes les quêtes avec X persos ça te permettra d'être un excellent joueur.

Le run est déjà largement usité pour qu'en plus on refile tout cuit dans le bec la totalité des zones.Un jeu pour le finir,il faut l'avoir mérité non?Et pourquoi pas 10 ectos à chaque nouvelle ville pour que tout le monde soit en armure fissure!

De la difficulté que diable !^_^! Et puis dis toi que tu vas peut etre choper des teintures blanches et noires toussa (lol)
Y en a qui doute de rien , vous voudrez peut être 100 coffre d'obsidienne avec leur clef par terre pour compléter votre demande monsieur ? ^^
avec un groupe de joueur, 1600 points en environ 5 heures. (quetes + points des pretres).

j'étais se^ptique en le voyant pour le titre de général, mais tout compte fait à 3 points la bestiolle et 100-200 point la quete ça vas très vite.
mdr les reponses vous comprenez pas la demande

si vous avez deja fait la campagne 1 fois pourquoi devoir et etre obligé de la faire x fois alors qu'on a deja fait le jeu 1 fois, c'est a dire debloquer tous les avant poste etc... donc pourquoi ne pas avoir les avant poste et villes debloqué pour le compte et non pour un seul personnage, pour avoir des persos pve pour pvp, on est obligé de faire la campagne x fois.... enfin si ca vous amuse.... tant mieux pour vous, attention je parle seulement de deblocage de villes pour les perso qui proviennent d'ailleur, qui ont fini leur campagne et qui sont LVL20, pas ceux cree sur le continent, et le deblocage sera actif une fois que le joueur aura fini le jeu au moins une fois, apres c'est au joueur de choisir si il a envie de refaire certaine chose pour avoir par exemple le sceau de rez lancier

j'achete le chapitre 4 de GW, mince j'ai 10 slot et 10 perso pve, c'est genial votre raisonnement, mais si on vous suit, en terme de temps ca va tourner court, ensuite viendra 12 slot etc...

donc c'est logique de proposer quelque chose a ceux qui ont beaucoup de perso pve. pour concilier le pve/pvp certain titre
je suis pas sure que vous comprenez ce que je demande,

entre ceux qui diront oui mais ne crée pas de perso pve.... enfin prophecie a durée un an et faction 6 mois... alors on a joué quoi...
bon depuis prophecie j'en ai 4 vraiment actifs que j'ai envie de continuer a jouer donc je suis obligé de refaire 4 fois la nouvelle campagne pour etre competitif au niveaux des skills elites.

avant de vous croire plus intelligent que les autre a la vu de certaine reponses, on verra quand vous aurez plein de perso PVE et que vous ne pourrez tous les jouer sur un nouveau gw car il faut beaucoup de temps pour... vous savez c'est comme certaine chose qu'on demande depuis un certain temps, aujourd'hui vous prenez certain pour des con mais on verra bien dans quelque chapitre si c'est con ce que je demande....

une question bete.

ca vous fait quoi de devoir refaire la campagne x fois?

"bien sure, meme si j'ai 10 slot jusqu'à la mort hein?"

viendra un moment ou vous ne pourrez plus gerer meme pour les nolife...... 12 h/jour

oui je pourrai me contenter de mes personnage existant, mais si on achete une nouvelle campagne, c'est peut etre plus interressant de la faire avec un nouveau perso non? et surtout decouvrir le scenario en entier. a partir du bas level

EXEMPLE

jean a acheter gw prophecie
il a fait 3 perso pve
il a acheté factions
il a fait 1 perso pve
il a acheté gw nightfall
misere il se demande si il doit creer de nouveaux personnage car ca commence a peser en terme de temps, pas utile en plus c'est des truc deja fait.... il se dit oui mais si les devs proposaient quelque chose pour y remedier? pour que tout ceux qui n'ont pas envie de refaire x fois une campagne deja faite....

il se dit puisque les devs proposent toujours plus, surement qu'il vont proposer quelque chose pour gerer ca, apres tout c'etait previsible. encore + de slot c'est pas pour pvp.... mais genre
""oh mon dieu 2 nouveaux perso et 2 slot super ca!
mais apres ca j'ai encore tous les autre pve a up ""

et quand viendra le nouveau chapitre on sentira le decouragement de certain ici, qui crache sur les autre....

ou est le cheat, la difficulté, ou autre?
c'est pas une question de difficulté, de cheat,
c'est que vous ne comprenez pas la demande

vous etes peut etre des nolife...
ou vous effacez vos anciens pve.....

je n'ai crée aucun nouveau perso car j'ai pas vraiment envie de refaire la/les campagne a chaque fois..... en plus faut farmer les point pour les grades.....
general 2500, chatelain des lanciers > 7500

et encore une fois je me fou de ce que vous pouvez penser de moi par le fait de mon pseudo etc... je ne cherche pas a gerer mon image vis a vis de vous..
mais je participe car j'en ai le droit comme chacun et j'assume mon pseudo, vous voyez, c'est pas un compte voyageur, les titre de noblesse de m'interresse pas ni meme de montrer ma science infuse a gw.
certain devraient reviser leur facon de repondre.
c'est mon avis, mais bon JOL restera JOL.
Non mais t'inquiete pas t'es sur jol, c'est normal ici de chier de la merde sur les autre sans meme comprendre le sens de ta demande, un unlock general (s'appliquant a tout le compte) du titre de generale des lancier, pour pas se retaper 2500 pts a chaque fois hein.... Moi aussi je trouve que ce titre devrais s'appliquer a tout les personnages car bon 2500pts x4, voir 7500x4 bonjour la perte de temps...... On farme meme plus du fric on farme des points pour avancer dans le jeu, c'est encore mieux dit donc. Et je commence a penser que ce systeme a la con a été adopter juste pour ralentir la progression des joueurs et donné une impression de : Mhh nightfall est plus long que faction, ca rox. J'aurais su que le pve de nightfall été aussi prise de tete en plus de spammer des quetes a la con (wéé j'ai fini une quete et y en a 4 qui pop), j'aurais opter pour un pack pvp.
Je pense pas que les réponses aient voulu vraiment être méchantes (et ton pseudo n'était pas critiqué d'ailleurs ^^)

C'est juste que nous ne sommes pas d'accord avec le fait d'avoir tout de débloqué pour un chapitre.

Maintenant, je suis d'accord avec le fait que le problème se pose.

Mais c'est peut-être aussi la politique d'ANet, il faut faire des choix. Tu dois choisir quelles professions tu veux jouer (moins de slots que de professions) et surtout lesquelles avancer à fond.
Il est clair que mon Rodeur ne fera pas Factions complètement par exemple, je compte juste l'avancer tout doucement, une fois de temps en temps jusqu'à avoir les principales élites et puis c'est tout.
Par contre, j'essaye de monter mon Env et mon Moine plus ou moins à fond.

Désolé si tu t'es senti agressé, c'était pas vraiment le but je pense, mais il faut avouer que ta demande était un peu irréaliste.

EDIT Concernant Lestat :
Il n'a pas demandé que le titre de lancier du Soleil soit appliqué à tout le compte mais bien que toutes les villes et avants-postes soient disponibles pour tous ses persos directement (hormis ceux créés sur le continent même).
C'est pour moi totalement différent.
oui,je crois comprendre ce que tu veux dire, débloquer les villes et avant posts une fois pour toute comme on le fait avec les compétences, cest vrai ca peut etre sympa,mais cest une arme a double tranchant, ou est l'interet de la découverte avec un autre perso si tout est débloqué ? je sais une fois quon a fait une ville, on souhaite s'y rendre le plus vite possible quand on fait son 36eme perso... d'ou l'existence des run entre villes (meme les coops d'ailleurs)

je ne suis ni pour ni pour cest une question de gout, moi meme j'ai tendance a vouloir aller tres vite pour rejoindre dans les zones stratégiques genre tombeau,fissure... quand j'en suis a mon 3eme perso par exemple vu que jai quasi tout exploré avecmon premier (hé oui, seule la géographie ne change pas, seulement les skills^^)
et a d'autres endroits,je prends mon temps

noubliez pas chers poster et postrices que chacun avance a son ryhtme.... et que chacun est libre de gacher son plaisir ou non (enfin, cest un peu sombre comme explication , si vous souhaitez runner toute la tyrie avec votre 100eme perso, libre a vous)
Debloquer les villes and co pour tout est bien trops expeditif et inpensable, alors que si le grade de lancier est fixé pour tout les personnages, on peut progresser dans l'add on a une vitesse convenable au lieu de se taper ces heures de farm de points sans interet.
Citation :
Publié par rurik_undead
si vous avez deja fait la campagne 1 fois pourquoi devoir et etre obligé de la faire x fois alors qu'on a deja fait le jeu 1 fois, c'est a dire debloquer tous les avant poste etc... donc pourquoi ne pas avoir les avant poste et villes debloqué pour le compte et non pour un seul personnage, pour avoir des persos pve pour pvp, on est obligé de faire la campagne x fois....
Si tu n'as pas envie de refaire la campagne PvE pourquoi recréer un perso PvE ?
Si le but de ton perso PvE c'est le PvP j'ai une solution pour toi : les persos PvP.

L'intérêt d'un perso PvE sur les persos PvP c'est l'accès à la campagne PvE. Si ça t'embête de la refaire alors ne fais pas d'autres persos PvE.
Citation :
Si tu n'as pas envie de refaire la campagne PvE pourquoi recréer un perso PvE ?
Si le but de ton perso PvE c'est le PvP j'ai une solution pour toi : les persos PvP.

L'intérêt d'un perso PvE sur les persos PvP c'est l'accès à la campagne PvE. Si ça t'embête de la refaire alors ne fais pas d'autres persos PvE.
Voila trouveur a tout résumé
les perso pve sont plus beau et mon seul but n'est pas le pvp, sinon j'ai des slot pour ca comme tu dis. mais concilier le pve au pvp
gw nous l'offre mais il y a des chose a mettre en place pour diminuer la perte de temps lier au nombre de personnage qu'on veut faire evoluer

vous ne comprenez pas que si vous avez plein de perso pve ca vous oblige a les up, si vous voulez continuer a jouer avec. sans meme en creer
et ca? ca vous derange pas? refaire x fois une campagne... ou se limiter a quelque prof car impossible de gerer trop de perso pve a up

pour vous c'est impossible
mais pas pour les devs...... ils peuvent le faire, et proposer quelque chose alors arreter de sortir nimporte quoi alors que je ne fais qu'une demande,
ce qui est impossible pour vous pourrai etre possible demain si les devs s'en occupe

et je n'ai pas recréé un perso
JE ME LIMITE A CEUX DEJA EXISTANT DONC pour etre competitif ou meme s'amuser en pve ou pvp il faut un gain de temps

il faut une solution qui ne nuise pas au joueur a l'obliger a refaire x fois une campagne mais sous certaine condition...

c'est un gain de temps que je demande pour mettre a jour tout nos perso et non un truc qui nous donne tout delock sans rien faire,

je propose la solution

-pouvoir debloquer tous les avant poste et villes visités pour le compte sur les perso repondant au critere sous condition

-il faut deja avoir fini la nouvelle campagne peut importe le perso et etre level 20 avec les requis, grade lancier etc.. pour delock le choix de debloquer ou non les villes visité, mais uniquement pour les perso non elonien, ici.

-a partir de là, avec un ancien perso uniquement, vous avez le choix entre jouer la campagne normal ou choisir de debloquer ce qui est debloqué sur votre compte au niveau des villes uniquement pour la nouvelle campagne puisque vous avez deja debloquer un certain nombre de ville, comme ca ceux qui veulent refaire x fois la campagne pourront, et le reste pourra faire avancer ses perso pve tyriens ou canthiens plus rapidement.
ca doit rester un choix.

- deblocage pour et uniquement avec des perso non elonien lvl 20 et ayant fini leur campagne

vous allez me dire que ca il peuvent pas le faire?

ce n'est pas une question d'envie c'est une question de bon sens
vous avez 6 perso pve vous allez faire la campagne 6 fois en plus des nouvelles profs en option? meme pour un mec full pve c'est enorme comme challenge et surtout si à chaque chapitre ca recommence
6 perso .... 8 .... 10 .... 12...14.....
serieusement vous avez envie de refaire x fois la campagne du debut a la fin?

avant le flood
proposer des solution au lieux de troll/flood pour dire "olo je suis d'accord avec lui"

vous savez vous pouvez (c'est un exemple) juste proposer votre vision des chose sur la question du temps requi pour up tout les perso pve.
au lieu de dire simplement fait du pvp avec tes slot, etc....

pourquoi je post sur ce sujet c'est pour que des gens de chez arenanet ou ncsoft viennent y lire des proposition de vous et moi, et meme si les proposition ne sont pas toutes bonne, chacun propose sa solution sur la question, et donc a la fin un devs ou responsable qui lit ce genre de post en ressortira avec peut etre des idées et non des message a flood troll etc... qu'il ne lira surment pas jusqu"à la fin ....

encore GG les joliens pour avoir pourri le post au lieu de proposer des chose au devs, un jour vous ferez peut etre la difference ente debat et debat sur JOL....
Citation :
Publié par rurik_undead
vous ne comprenez pas que si vous avez plein de perso pve ca vous oblige a les up, si vous voulez continuer a jouer avec. sans meme en creer
et ca? ca vous derange pas? refaire x fois une campagne... ou se limiter a quelque prof car impossible de gerer trop de perso pve a up
Si ça t'ennuie de faire des personnages PvE, n'en fais pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Ce que tu demandes, c'est un système parce que tu veux avoir des personnages PvE équipés avec des objets Nightfall, mais sans te fatiguer, parce que ça t'énerve. Y'a aucune obligation, c'est toi qui veux.
Et c'est pas parce que les devs peuvent le faire qu'ils le doivent. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent de leur jeu...

Par contre, pour les grades de Lancier du Soleil, ça je suis d'accord, il faudrait que ça soit le même pour tout le compte...
On peut avoir des persos PvE pour le farm sans spécialement kiffer faire 5 fois les 3 campagnes. Je peux comprendre qu'on trouve ça lourd, c'est pas une question de créer ou pas des persos PvE. Je comprends son point de vue même si je suis pas convaincu par la solution qu'il propose.

A part ça, tu fais pitié Laolaan ;

- Tu veux juste un système pour toi, parce que ça te fatigue... (Avec même des balises [b] pour se faire insistant)
- Par contre je suis d'accord pour les grades de lanciers, c'est chiant de les faire avec tous nos persos.

kikoo lol ?

Et rurik t'es autant jolien que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés