mdr les reponses vous comprenez pas la demande
si vous avez deja fait la campagne
1 fois pourquoi devoir et etre obligé de la faire x fois alors qu'on a deja fait le jeu 1 fois, c'est a dire debloquer tous les avant poste etc... donc pourquoi ne pas avoir les avant poste et villes debloqué pour le compte et non pour un seul personnage, pour avoir des persos pve pour pvp, on est obligé de faire la campagne x fois.... enfin si ca vous amuse.... tant mieux pour vous, attention je parle seulement de deblocage de villes pour les perso qui proviennent d'ailleur, qui ont fini leur campagne et qui sont LVL20, pas ceux cree sur le continent, et le deblocage sera actif une fois que le joueur aura fini le jeu au moins une fois, apres c'est au joueur de choisir si il a envie de refaire certaine chose pour avoir par exemple le sceau de rez lancier
j'achete le chapitre 4 de GW, mince j'ai 10 slot et 10 perso pve, c'est genial votre raisonnement, mais si on vous suit, en terme de temps ca va tourner court, ensuite viendra 12 slot etc...
donc c'est logique de proposer quelque chose a ceux qui ont beaucoup de perso pve. pour concilier le pve/pvp certain titre
je suis pas sure que vous comprenez ce que je demande,
entre ceux qui diront oui mais ne crée pas de perso pve.... enfin prophecie a durée un an et faction 6 mois... alors on a joué quoi...
bon depuis prophecie j'en ai 4 vraiment actifs que j'ai envie de continuer a jouer donc je suis obligé de refaire 4 fois la nouvelle campagne pour etre competitif au niveaux des skills elites.
avant de vous croire plus intelligent que les autre a la vu de certaine reponses, on verra quand vous aurez plein de perso PVE et que vous ne pourrez tous les jouer sur un nouveau gw car il faut beaucoup de temps pour... vous savez c'est comme certaine chose qu'on demande depuis un certain temps, aujourd'hui vous prenez certain pour des con mais on verra bien dans quelque chapitre si c'est con ce que je demande....
une question bete.
ca vous fait quoi de devoir refaire la campagne x fois?
"bien sure, meme si j'ai 10 slot jusqu'à la mort hein?"
viendra un moment ou vous ne pourrez plus gerer meme pour les nolife...... 12 h/jour
oui je pourrai me contenter de mes personnage existant, mais si on achete une nouvelle campagne, c'est peut etre plus interressant de la faire avec un nouveau perso non? et surtout decouvrir le scenario en entier. a partir du bas level
EXEMPLE
jean a acheter gw prophecie
il a fait 3 perso pve
il a acheté factions
il a fait 1 perso pve
il a acheté gw nightfall
misere il se demande si il doit creer de nouveaux personnage car ca commence a peser en terme de temps, pas utile en plus c'est des truc deja fait.... il se dit oui mais si les devs proposaient quelque chose pour y remedier? pour que tout ceux qui n'ont pas envie de refaire x fois une campagne deja faite....
il se dit puisque les devs proposent toujours plus, surement qu'il vont proposer quelque chose pour gerer ca, apres tout c'etait previsible. encore + de slot c'est pas pour pvp.... mais genre
""oh mon dieu 2 nouveaux perso et 2 slot super ca!
mais apres ca j'ai encore tous les autre pve a up

""
et quand viendra le nouveau chapitre on sentira le decouragement de certain ici, qui crache sur les autre....
ou est le cheat, la difficulté, ou autre?
c'est pas une question de difficulté, de cheat,
c'est que vous ne comprenez pas la demande
vous etes peut etre des nolife...
ou vous effacez vos anciens pve.....
je n'ai crée aucun nouveau perso car j'ai pas vraiment envie de refaire la/les campagne a chaque fois..... en plus faut farmer les point pour les grades.....
general 2500, chatelain des lanciers > 7500
et encore une fois je me fou de ce que vous pouvez penser de moi par le fait de mon pseudo etc... je ne cherche pas a gerer mon image vis a vis de vous..
mais je participe car j'en ai le droit comme chacun et j'assume mon pseudo, vous voyez, c'est pas un compte voyageur, les titre de noblesse de m'interresse pas ni meme de montrer ma science infuse a gw.
certain devraient reviser leur facon de repondre.
c'est mon avis, mais bon JOL restera JOL.