petit Coeur |
- »
Dernières publications

salut, il y a Rune of magic qui est sorti récemmentun mixte de warcraft et d'autres jeux.http://www.runesofmagic.com/fr/index.h... Lire la suite

merci pour vos conseils, pour Draco, dans la cuvette de feu ca doit correspondre a assaut final oui, les boss sont en partie re... Lire la suite

plus sérieusement, je viens de guildwars et je suis moi aussi très étonné du manque de communications sur war, j'ai l'impressio... Lire la suite

moi je veux un hotel des ventes ou je coupe la barbe a Julien Crevits :mdr:cest vrai que avec un perso on a vite fait le tour d... Lire la suite

si tu veux parler de la bible de guildwars, guildwiki.org alors oui, jai eu le meme probleme, je m'étais inscrite pour faire de... Lire la suite

qui sait les créatures exterieures ?:chut:... Lire la suite

j'en profite pour upper cet excellent topic, qu'un a entendu parler du 4eme épisode ? :chut:il était en cours de tournage d'ap... Lire la suite

j'avais aussi acheté un ou deux mag pour offrir ce fameux pet, jespere seulement l'avoir, l'ayant acheté en toute franchise, le... Lire la suite