les objets inhabituels

Répondre
Partager Rechercher
il y a dans le jeu quelques objets "particuliers" genre ombre de l'artisan (une coiffe) que j'ai acheté a Grand Roche et qui sont spécifiés comme "Inhabituels"

Ma question est : Ont-ils une utilité quelconque ? (peut etre un bonus de création ?)je sais qu'il y en a plusieurs, je vais essayer de les retrouver

Par exemple : j'ai cru comprendre qu'il y a des set d'objets spécifiques (comme 4 objets de Nasser) si on les rassemble est il possible d'augmenter nos stats (c'était le cas dans Never 1 pour les anciens)

j'ai trouvé les bottes au Chateau de Grandroche
A ma connaissance ces objets n'ont pas d'utilité, en tout cas je n'en ai jamais trouvé...ce sont des éléments du décor en quelques sortes. Et oui normalement si tu rassemble les objets de Nasser tu as des bonus supplémentaires mais je ne sais pas en quoi ils consistent car je n'ai jamis cherché à tous les avoir.
c'est vrai que se serait très intéressant de voir ça de plus près.

Je viens de finir la campagne. La je vais la recommencer avec mon personnage que j'ai éxporté à la fin du jeu afin de faire gaffe à tout, du genre les quêtes sup, de jouer en mode très difficile, de monter au niveau 20, et en même temps, je vais chercher tous ces ptis objets.

Je vous tiens au courant de mes découvertes!
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés