petite question sur Rago et Galigord

Répondre
Partager Rechercher
coucou, ca fait longtemps que je ne me suis pas aventurée dans la fournaise, j'aimerais droper l'arc de Drago ou le baton de Galigord,mais parfois ils sont pas la. quelqu'un peut il mexpliquer merci davance !!!
En fait tu aura remarqué que quand tu t'aventures dans la fournaise sans prendre de quête des nains l'emplacement et l'identité des Boss changent. Il y en a dans ce cas là 11 en tout je crois si tu écumes toute la Fournaise. Par contre pour etre sur que Rago soit là il faut prendre une quête particulière auprès des nains; je crois que c'est celle, finale, qui suis les 5 premières quêtes des nains. Dans ce cas là Rago se trouve dans une cuvette pleine de feu . Pour Drago il n'y a malheureusement pas de solution similaire pour le trouver à tous les coups donc t'es toujours obligé d'écumer la totalité. J'espère avoir pu t'aider.
merci pour vos conseils, pour Draco, dans la cuvette de feu ca doit correspondre a assaut final oui, les boss sont en partie regroupés dans la zone du golem.

par contre, je sais pas sil faut juste prendre la quete ou lavoir validée pour que Draco apparaisse au niveau de la cathédrale, je verrais bien,merci pour tout

Rago ou Draco,je sais plus trop^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés