Refaire la campagne plusieurs fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
A part ça, tu fais pitié Laolaan ;

- Tu veux juste un système pour toi, parce que ça te fatigue... (Avec même des balises [b] pour se faire insistant)
Euh
Si j'insiste sur les "te" et les "toi", c'est parce que tout le monde n'a pas le même avis, et là façon dont il le dit fait penser qu'il le veut, même sans l'accord des autres.

Citation :
Publié par Garren
- Par contre je suis d'accord pour les grades de lanciers, c'est chiant de les faire avec tous nos persos.

kikoo lol ?
Euh, il y a une différence entre tout avoir tout de suite, et progresser un peu plus vite. C'est pas parce que je ne veux pas la première solution que je ne peux pas avoir la deuxième non plus.
Citation :
ce n'est pas une question d'envie c'est une question de bon sens
vous avez 6 perso pve vous allez faire la campagne 6 fois en plus des nouvelles profs en option? meme pour un mec full pve c'est enorme comme challenge et surtout si à chaque chapitre ca recommence
6 perso .... 8 .... 10 .... 12...14.....
En 16 mois de jeu , j'ai fait 12 campagne pve ( dont 10 sur prophecy ) et ca ne m'a jamais dérangé car au moins j'avais la satisfaction a la fin .
Et qu'on ne me dise aps que je suis un no-life , je suis en terminale , j'ai une vie sociale ,e t je joue en moyenne 1h30 par jours
Mais je pense que tout le monde a très bien compris c'est bien ça le problème^^C'est un peu comme les gens qui font un perso de chaque classe et qui se plaignent de pas en voir le bout.

Faire la campagne une fois c'est bien,mais dans tous les jeux tes autres persos doivent tout se retaper et heureusement d'ailleurs sinon vla le challenge merdique
Citation :
Publié par Myrio
Faire la campagne une fois c'est bien,mais dans tous les jeux tes autres persos doivent tout se retaper et heureusement d'ailleurs sinon vla le challenge merdique
tout a fait d'accord... J'imagine déjà le jeu ou tu fais un perso, tu termines avec et tous tes avatars sont considérés comme avoir accès à tout.... Ca tuerait définitivement la durée de vie du jeu...

Le seul moyen de rendre moins répétitif ce cycle est de multiplier les quêtes générales ou de classes
Bon j'ai pas lu jusque à la fin car j'ai cru lire X fois ce genre de souhaits ... je veux tout sans me fatiguer mais quand je lis

Citation :
Publié par rurik_undead
il y a des chose a mettre en place pour diminuer la perte de temps
Je ne comprends pas pourquoi tu joues à ce jeu si tu le considères comme une perte de temps !!! Si tu veux Roxxer de la mort avec un perso unique va sur d'autres jeux qui t'en donnent la possibilité, car perso je joue à ce jeu pour "perdre mo temp" ou plutôt "passer mon temps" quand je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire...
Après au niveua débloquage des villes je ne vois pas en quoi c'est long !!

J'ai commencé il y a peu un N sur Cantha et en une soirée (1à 2h de jeu) je fait 2 coops (+quetes principales pour y accéer), donc tu débloques toutes les villes en (12/2)= 6 jours pour Cantha, pour Propheties je me suis promener (pas run) de l'arche du lion à Ascalon en environ 1h30, quand t'es lvl 20 pour remonter je ne vois pas où est le pb !!

Après comme dit si ça t'ennuie de perdre qqs heures de ton temps à jouer, ben ne joue plus !!
Il est vrai que refaire X fois les campagnes avec X perso monté je comprends que cela peut être fastidieux. Mais à partir du moment où l'on crée un perso faut se mettre dans la tête qu'on aura tout à refaire, et puis c'est tout.

(Exemple) Pour ceux qui monte un perso pour uniquement farmer du mino ou autre je trouve cela petit de venir quémander pour avoir tout les accès de suite.
Genre je monte un G mais ça me fais chier royal de le mener jusqu'au bief... Si c'est si chiant que cela de jouer un G jusqu'au bief et bien tu farmes avec un autres perso dèjà monté... Mais oui, c'est vrai ça va pas être assez rentable ou roxxatif de prendre (perdre ??) X minutes de plus pour le même résultat. De tout façon qu'importe le type de perso que l'on a on a toujours un endroit ou l'on peut farmer.

Pour ma part, je ne monte qu'un seul perso par campagne mais ce choix ne concerne que moi . Et je n'ai pas eu de souci de farm depuis mon année de jeu. Ma ele/feu destroy tout^^... bon ok l'UW seul je me marre^^.

Je trouve dommage que dans l'esprit de bcp de joueurs ils faudrai qu'on leur mâche tout le travail et qu'ils ne doivent rien faire pour acquérir quelque chose dans le jeu. Ou est le mérite ? A pas écris "la poste" sur le front des devs non plus
hum en même temps quand t'arrive avec un 20 sur NF ça va les points ça grimpe vite non? parce que chez nous les 20 qui sont sur nf ce sont pas plein des points...
de plus je trouve ça marrant car les 20 peuvent aider les derviches /parangon débutant ...
lol laissez tomber vous comprenez pas mon point de vue... ni le sens du post.

entre ceux qui pensent qu'on veut un truc tout simple tout macher..
et ceux qui vous quote pour une phrase dont le sens est grossi...

je demande en rien un truc pour ne rien faire ig, deja...
je demande une mise en place, pour permettre d'avancer plusieurs personnage puisque le nombre de personnage augmente, peut importe la solution, mais le jour ou vous comprendrez que ce post a pour but que chacun y mette une solution a sa sauce sur la question et non de repondre a quelqu'un, car franchement vous inquiétez pas pour moi je me debrouille sans vous ig...

je vous demande pas de me donner des conseil ni vos etat d'ame de PVPeiste ou PVEiste, mais si le sujet vous interresse mettez y un message qui pourrait faire avancer les choses... c'est a dire un message ou il y aurait vos idées sur la question,
si vous trouvez que l'idée est bonne ou mauvaise vous pouvez argumenter...
c'est pas des conseils ni des quote qu'on demande, le but est que chacun participe sur la question en mettant des idées, vous etes partis sur n'importe quoi, tous...
faut arreter de vous prendre pour des justicier du net... des moraliste...
""oh lala il a dit ca vite je le quote..."" """
ou bien on repond directement a celui qui post... par du n'importe quoi en flood troll etc..
j'ai pas besoin de vos conseil .. bla bla bla..

le post a l'origine est destiné a des responsable/devs, ca devait etre un contenu d'idées bonne ou mauvaise peut importe, le but c'est de proposer des idées, tout simplement, pas de quote ou me repondre. chacun y met ses idées et c'est tout,
la mentalité n'est vraiment pas bonne ici, dommage. on le voit bien sur ce post, meme des modo s'y mettent..
pas besoin de s'en prendre a quelqu'un d'une facon ou d'une autre...
c'est pas le but ici...
serieusement si vous voulez troll flood je peux prendre chacun de vos post ici et argumenter dessus mais je ne le ferai pas ca m'interresse pas et c'est pas le but...
vous avez jamais participez a d'autre echange que sur Jol ou quoi?

vous devriez vous remettre en question sur le but reel de votre presence ici.

je vais prendre congé de ce jolie fofo.
ben part pas, si j'étais a ta place je resterais pour défendre mon opinion, chacun est libre d'avoir ses idées a lui (si tant est que l'on respecte les autre)
et n'oublie pas que tout les forums sont comme çà, ils sont publiques et chacun peut s'exprimer et apporter sa pierre

en tous cas, tu fait l'effort de faire de longues explications pour t"expliquer, et en cela cest tout a ton honneur, il y a donc de la sincérité dans tes propos pour essayer de clarifier tes idées, d'autres se serait déja énervés depuis longtemps ...

bon, pour revenir au sujet jai vu que Elona y'a des choix multiples, genre, je choisis
tel héros,je zigouille tel type...

là,on pourra faire d'autres choix mais avec d'autres persos cette fois, bref, je trouve ca génial choisir entre le bien et le mal, très bon concept qui devrait être plus dévéloppé pour le prochain chapitre (ca permet de refaire la campagne autant de fois quil y a de choix différent et ca mets tout le monde d'accord)

ps : et pour certains, cest pas parce que le pseudo de X (ou avatar) est "mal apprécié" IG que cest la meme chose ici , ca n'a aucun rapport...sauf pour ceux qui voit midi a leur portes....

rha la la , j'adore faire la morale
allez peace and love
qu'est que tu esperait aussi un acquiescement de notre part ?
Tu a choisie ta voie , tout comme moi tu trouve les persos pvp trop moches ...
Les pve ne sont meme pas plus efficace , les meilleur equipement sont accessible egalement en pvp .
Et depuis nightfall ont gagne encore de point de balthazar pour debloquer ses skills en pvp . Ta solution est deja la , il n'y a rien de plus a faire desolé .
La c'est plutot toi qui est partie en vrille vexé de pas etre suivi , et menace de te barrer en pretextant l'absence de bon...

Encore une fois ben oué c la vie c un choix , entre tout accessible facilement sans fioriture sous reserve de pvp , ou l'acces a tout , mais avec en contrepartie du boulot en pve .

Je n'ai qu'un seul grand reproche les inventaire de tailles trop limité , et un coffre unique pour le compte absolument ridicule .

Rien ne tempeche ou ne t'empechais de jouer en pvp , tout en attendant que ton perso pve soit pres pour le pvp .

en ce qui concerne les posts de d'autre personnes au sujet des lanciers . Ben de toute evidence Anet a envie qu'on joue vraiment en pve a son jeu , au lieu de zapper les zones en run ou en delaissant les quetes non principales .
Je trouve qu'ils ont dailleurs eté assez genereux et on offert un tres bon compromis .... soit vous faites les quetes soit vous farmez les points .

D'ailleurs pour allez vite il suffi de faire un mix equilibré entre quetes et farming .... les quetes vous donnant acces a des endroit ou il es encore plus simple de farmer et dobtenir encore plus de points via les quetes .
Tenez par ex le titre a 2500 , ce n'est absolument pas lent et dure , une fois que l'on realise qu'en quittant l'ile pour Kourna , les quetes et le farming rapporte bien plus .
Justement, c'est un lieu d'échange comme tu le dis, et je pense que les gens ont le droit de s'exprimer sur ton idée, et de la critiquer s'ils ne sont pas d'accords.

Et il me semble pas avoir vu beaucoup de post HS, même si la conversation a un peu déviée à un moment.

Je pense pas non plus qu'insulter plus ou moins les forumeurs ni menacer de quitter le forum n'améliore grand chose, que ce soit au niveau du "débat" en cours ou de l'ambiance qui règne sur ce topic.

C'est un débat qui est assez intéressant, puisque c'est vrai que le problème de tout refaire X fois se pose, et je comprends très bien que cela gène certains (dont moi plus ou moins ). Maintenant, ça sera plus intéressant et constructif si tout le monde se calme un peu, qu'on arrête les insultes à demi-mot et menaces, et qu'on reprend sereinement le débat.

PS : Nous ne sommes pas modérateurs
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
c est vrai que la quête pour devenir général.....un peu lourd j en suis a 1300pts et j ai plus de quêtes ...il me reste plus qu a farmer les mobs désigné par les prêtres a RAISON DE 3PTS LE MOBS.... j en ai pour qque temps facile la matiné
En vidant, la première zone du continent, j'ai fait 800 points, et puis avec les quelques quêtes annexes, c'est passé très très vite...
Citation :
lol laissez tomber vous comprenez pas mon point de vue... ni le sens du post.
Je pense avoir compris ton point de vue, et j'ai donné le miens, en essayant d'être constructif !
Je conçois que c'est chiant de devoir refaire une campagne plusieurs fois, surtout quand on l'a vécu à fond la première fois, mais je ne vois pas trop la difficulté à refaire les coops une seconde fois sachant que :
on veut simplement les débloquer donc pas de recherche de bonus etc...
on l'a déjà faite donc on sait comment faire/faire plus vite

Donc à raison d'une coop par 1/2 heure ça va très vite et te permet en plus de te faire un peu d'argent/points de compétences !! surtout si on ne fait ni les bonus, ni les quetes secondaires !
Regarde simplement Nightfall : il est sorti vendredi et en moins d'une semaine des personnes l'ont terminé !
Alors prend ton mal en patience et au lieu de voir les coops (à refaire) comme une corvée voit ça comme un plaisir ! Au pire tu pourras aider les noobs qui n'ont jamais fai telle ou telle coop...
ça va assez vite quand même, suffit de pas rush dès que t'entres dans une zone pve mais de tuer tous les mobs, je suis presque arrivé à mon rang 7 sans farmer, le rang 8 c'est autre chose par contre...
C'est plus le titre de porteur qui est long, à 2 pts max par mob c'est relativement long les 7500 du rang 5...

Enfin bref fini le temps du pve rush, on entre dans le temps du pve bash... C'est mieux nan?

PS : par contre c'est vraiment dommage cette impossibilité à dépasser le rang 8 en lancier, et le rang 5 en porteur, ça annonce une future zone élite?
Juste ne passant, je comprends que tu n'ai pas envie de tout refaire toutes les campagnes avec un nouveaux perso (moi c'est pareil, quand je vois tout Cantha a explorer pour les elites, les villes etc... avec mon envoûteur fraîchement créé... ).

Des solutions pour éviter cette répétition lassante ? Il y a les choix multiples lors des quêtes, soulignés par petit coeur, déjà.
Mais je vais quand même donner mon point de vue sur la solution que tu proposes. Je ne pense pas que se soit dans "l'ordre des chose". Tout simplement, le jeu c'est le jeu. Même si on créée un perso dans Prophetie, et qu'on sait qu'il va falloir refaire les 5 chapitres suivant pour capturer des élites, avoir des titres... c'est dure d'imaginer qu'on ai à le faire, mais le jeu c'est le jeu. Bon toi ca te dérange tu proposes une solution c'est cool. Mais tout le monde n'est pas dérangé a l'idée tout refaire. Tu peux le comprendre au lieu de dire " mentalité JoL grmmmbllle... je prends congé de ce forum grrmmmblle..."

Pour le titre de Général, qui est visiblement l'élément déclencheur de ton idée et post, je pense que tout le monde s'est dit "wtf va falloir le refaire pour chaque perso ??!". Mais en fin de compte c'est pas si terrible que ca. C'est l'histoire de 2 petites heures une fois qu'on a qui l'île du départ (2h en comptant large). Il suffit de toujours parler a ces prêtres lorsqu'on traverse une zone pour effectuer une quête (j'ai bien écrit "traverse une zone" et pas "vide une zone"), et cela suffit, en plus des récompenses de quêtes, pour atteindre le titre. Rien de bien insurmontable.

Pour l'ambiance, ou la mentalité JoL ou on chier de la merde sur les autres, j'ai pas du tout trouvé qu'il y avait des problèmes de se point de vue sur ce fil.

Et une dernière chose (houla je quote) :
Citation :
vous avez jamais participez a d'autre echange que sur Jol ou quoi?
vous devriez vous remettre en question sur le but reel de votre presence ici.
Tu as du écrire ca sous le coups de l'énervement, mais je ne pense pas que se soit bien utile d'écrire ce genre de choses, si ce n'est que de contribuer a la mentalité que tu décris.

Bonne vacances
Je suis chatelain des lanciers et je vais me lancer dans le maréchal (15K de point)

Ne me dites pas que vous avez eu des problemes , vous faites les quetes principales , vous faites des quetes secondaire et c est tout...thune+items d'echange+ faction

Et voir un lvl1 (un reroll ok mais bon...) Maréchal des lanciers...c est un peu débile pour le RP.

Les persos PVE maintenant:

si tu veux pas avoir a debloquer toutes les villes et bien ne fait pas autant de persos (deja dit je sais) .J'ai 2 persos , 1G et 1A que je booste a fond et c est tout et j'y arrive trés bien , mais quand tu cherche a faire 10persos la ca bloque , c est le principe du mmorpg (meme si ca en est pas vraiment un)

Petite précision ; avec les perso Nightfall ET faction on peut accéder a toutes les villes de depart de propheties (comme ascalon en ruine) mais je ne pense pas que toutes les quetes soit accéssibles du fait de l origine du personnage , comme pour les persos propheties dans Faction et Nightfall.

Voila voilou a+++
Y a des jeux où tu te pètes le cul en mode no life 3 mois (1 an sinon) pour arriver au lvl max. Quand tu te crées un nouveau perso tu le commences lvl 0 et pas de "oui mais j'ai un lvl 200 alors svp je peux l'avoir aussi lvl 200 missieur ?)"

Le problème de GW est de vouloir rendre accessible le contenu du jeu rapidement mais les joueurs en veulent toujours plus. Ouai faut enlever tout ce qui est chiant : faut runner, maintenant faut avoir le hubber titre de lancier. Allez qui demande la création d'un perso pve lvl 20 avec tous les skill qu'on a débloqué et directe la dernière coop ?
Citation :

Allez qui demande la création d'un perso pve lvl 20 avec tous les skill qu'on a débloqué et directe la dernière coop ?
Moi j'veux un perso lvl 45, avec tous les titres débloqués, mes coffres pleins à rabords de matériaux, d'item verts, golds et de teintures !!! comme ça j'ai même plus besoin de jouer, juste de me pavaner dans les avant postes !!!
Baerendhil t'a oublié de précisé que tu voulait des Persos lvl 45 Avec les armures 15k, Franchement faut pas abusé ^^

Sinon oui c'est assez "embêtent " (l'adj est faible ) de refaire toute les coop et tout et tout mais bon si on avait tout de suite des lvl 20 avec tout de débloqué sa servirait a koi de faire du PvE a a par pour les zone élite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés