Juste ne passant, je comprends que tu n'ai pas envie de tout refaire toutes les campagnes avec un nouveaux perso (moi c'est pareil, quand je vois tout Cantha a explorer pour les elites, les villes etc... avec mon envoûteur fraîchement créé...

).
Des solutions pour éviter cette répétition lassante ? Il y a les choix multiples lors des quêtes, soulignés par petit coeur, déjà.
Mais je vais quand même donner mon point de vue sur la solution que tu proposes. Je ne pense pas que se soit dans "l'ordre des chose". Tout simplement, le jeu c'est le jeu. Même si on créée un perso dans Prophetie, et qu'on sait qu'il va falloir refaire les 5 chapitres suivant pour capturer des élites, avoir des titres... c'est dure d'imaginer qu'on ai à le faire, mais le jeu c'est le jeu. Bon toi ca te dérange tu proposes une solution c'est cool. Mais tout le monde n'est pas dérangé a l'idée tout refaire. Tu peux le comprendre au lieu de dire " mentalité JoL
grmmmbllle... je prends congé de ce forum
grrmmmblle..."
Pour le titre de Général, qui est visiblement l'élément déclencheur de ton idée et post, je pense que tout le monde s'est dit "wtf va falloir le refaire pour chaque perso ??!". Mais en fin de compte c'est pas si terrible que ca. C'est l'histoire de 2 petites heures une fois qu'on a qui l'île du départ (2h en comptant large). Il suffit de toujours parler a ces prêtres lorsqu'on traverse une zone pour effectuer une quête (j'ai bien écrit "
traverse une zone" et pas "
vide une zone"), et cela suffit, en plus des récompenses de quêtes, pour atteindre le titre. Rien de bien insurmontable.
Pour l'ambiance, ou la mentalité JoL ou on chier de la merde sur les autres, j'ai pas du tout trouvé qu'il y avait des problèmes de se point de vue sur ce fil.
Et une dernière chose (houla je quote) :
vous avez jamais participez a d'autre echange que sur Jol ou quoi?
vous devriez vous remettre en question sur le but reel de votre presence ici.
Tu as du écrire ca sous le coups de l'énervement, mais je ne pense pas que se soit bien utile d'écrire ce genre de choses, si ce n'est que de contribuer a la mentalité que tu décris.
Bonne vacances