Refaire la campagne plusieurs fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °Raya°
Sinon oui c'est assez "embêtent " (l'adj est faible ) de refaire toute les coop et tout et tout mais bon si on avait tout de suite des lvl 20 avec tout de débloqué sa servirait a koi de faire du PvE a a par pour les zone élite?
Moi ça m'amuse de refaire la campagne avec un autre personnage. Le gameplay en guerrier, en moine ou encore en nécro est totalement différent et j'ai presque l'impression de jouer à un autre jeu...
Citation :
Publié par Altair
Moi ça m'amuse de refaire la campagne avec un autre personnage. Le gameplay en guerrier, en moine ou encore en nécro est totalement différent et j'ai presque l'impression de jouer à un autre jeu...
Umm , moi aussi sa doit être que je m'en-tête a vouloir faire toute les mission secondaire .Puis je veut pas dire mais au départ ,après l'éden Ascalon est assez déprimant
Citation :
Publié par Altair
J'ai longuement hésité à poster sur ce thread mais tu as dis exactement ce à quoi je pensais...(mais dans l'ordre, pour moi, ça a été N, R et G... mais osef ^^ )

Cela peut paraitre rébarbatif de voir x fois les mêmes paysages, certes, mais niveau gameplay, c'est totalement différent et donc, autre intérêt...

De plus, avec 3 chapitres GW, je vois là maintenant, une inutilité complète de faire + de 2/3 persos différents sur la même campagne et refaire la totalité du truc avec 2 persos, spa la mort non plus (faut penser au lôOt)... Le truc qui m'a le plus ennuyé, je l'avoue, c'est l'eden... ormis ça, quand on connait, on sait comment faire pour aller vite.

Et quand on créé un nouveau perso, nouvelle classe, c'est pour pouvoir jouer avec, l'apprivoiser, déceler les p'tits trucs bien plaisant, etc... Pas aller plus vite que la musique et n'y prendre aucun plaisir ou juste pour avoir le build roxXxor que l'on voit sur tous les fofo.
Citation :
Baerendhil t'a oublié de précisé que tu voulait des Persos lvl 45 Avec les armures 15k, Franchement faut pas abusé ^^
Ah oui j'les ai oublié ceux là... mais bon leur skin est pas forcément plus beau que d'autres, mais cela reste une affaire de goûts !

Citation :
+1 ! Que dire de plus ?
interessant a lire tout ça !

Personnelement je suis dans une guilde axée sur l'entre aide, alors quitte a faire 10 fois les memes coop ben c'est à ce moment là que je change de perso (j'en ai 8).

Par contre pour le titre de General je suis assez d'accord, il devrait etre acquis pour tous les persos hors Nightfall une fois accomplis la quete par un de nos persos. Apres tout, les 10 000 points Kurzics ou Luxons marchaient pour tous les persos du compte sans avoir à les refarmer pour chacun d'eux !

Citation :
Personnelement je suis dans une guilde axée sur l'entre aide, alors quitte a faire 10 fois les memes coop ben c'est à ce moment là que je change de perso (j'en ai 8).
Encore faut il avoir une guilde active
Une question je n'est pas encore NF et je me demandé quelle était le principe du titre de Général puisque que l'on en parlent
Il s'agit d'un titre PvE obtenu grace au farm et/ou aux quetes.
Il ne sert à rien mais il y aura des moments dans le jeu où tu devras etre d'un certain rang pour pouvoir continuer la quete principale donc il vaudra mieux l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés