Publié par Altair
Moi ça m'amuse de refaire la campagne avec un autre personnage. Le gameplay en guerrier, en moine ou encore en nécro est totalement différent et j'ai presque l'impression de jouer à un autre jeu...
J'ai longuement hésité à poster sur ce thread mais tu as dis exactement ce à quoi je pensais...(mais dans l'ordre, pour moi, ça a été N, R et G... mais osef ^^ )
Cela peut paraitre rébarbatif de voir x fois les mêmes paysages, certes, mais niveau gameplay, c'est totalement différent et donc, autre intérêt...
De plus, avec 3 chapitres GW, je vois là maintenant, une inutilité complète de faire + de 2/3 persos différents sur la même campagne et refaire la totalité du truc avec 2 persos, spa la mort non plus (faut penser au lôOt)... Le truc qui m'a le plus ennuyé, je l'avoue, c'est l'eden... ormis ça, quand on connait, on sait comment faire pour aller vite.
Et quand on créé un nouveau perso, nouvelle classe, c'est pour pouvoir jouer avec, l'apprivoiser, déceler les p'tits trucs bien plaisant, etc... Pas aller plus vite que la musique et n'y prendre aucun plaisir ou juste pour avoir le build roxXxor que l'on voit sur tous les fofo.
|